| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 08:42:42 ![]() ![]() |
thalis |
Tu n'as qu'à avoir une cuisine minuscule, comme tout le monde edit : ceci dit, c'est clair que tu sort ton plat du four, il a pas interet à te bruler les doigts, parce que tu vas pas pouvoir le poser tout de suite. T'as interet à laisser un dessous de plat en permanence sur ta table ou au bout de ton plan de travail Message édité par thalis le 13-03-2015 à 09:54:08 |
thalis | Et mettre ta colonne frigo et four pas loin de l'evier, entre les deux fenetres ?
|
DHK_94 | j'aurais mis le meuble de 15 (épicier?) juste à droite de la plaque et pas en bout.
|
bouh94 |
effectivement ça peut paraitre déstructuré mais actuellement la dispo n'est pas idéal pour moi, l'angle prenant trop d'espace à mon goût (je suis petite, je n'atteints pas le bout du plan de travail ou le meuble haut, et pour faire la vaisselle, ya 16cm entre le bord du plan et l'évier). de plus, actuellement mon frigo est en pose libre près de la porte d'entrée, et un autre meuble "pose libre" est près de la fenêtre. Message édité par bouh94 le 13-03-2015 à 11:26:19 |
marie4556 | http://imageshack.com/a/img538/149/sohdLA.jpg
|
thalis | Pourquoi c'est pas possible de garder des grandes colonnes de rangement sur le mur qui est nu ? (là ou sur le 1er dessin y'avait le four et le frigo) |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 12:21:35 ![]() ![]() |
marie4556 | La colonne de rangement serait seule, ca ferait bizare non? Et vu le prix de la colonne de 1500 eur , deux c est pas possible. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
thalis |
|
marie4556 | Oui c est une idée à étudier, après aujourd hui c est un coin ordi donc le mur n est pas vide. |
DHK_94 |
|
trankil92 |
|
Lomba |
|
Arbil Carpe Diem |
Ok, donc on va recadrer 1 peu parce que 1/ tu n'as rien compris et 2/ même si tu ne veux pas te lancer dans un débat, et moi non plus par ailleurs, tu le fais pourtant très clairement par ce post. Tu es là depuis combien de temps ? 1 jour ? Combien de messages à ton actif ? 4 ? 5 ? 6 ? Parce que tu viens d'arriver, et tu te permets de juger mon avis sur Schmidt ? N'en demeure pas moins qu'effectivement je n'aime pas la majorité des enseignes Schmidt pour l'exacte démonstration dont tu nous as gratifiée : "Et en + vous aurez une Schmidt", "une implantation Schmidt vous m'en direz des nouvelles" - bref, c'est nous les meilleurs, c'est nous les plus forts. Quant à la "boutade" - c'est le type de boutade que je pourrais faire en effet : "et ben à ce prix là, je fais 400 bornes et je te la vends Or ce topic est dédié à tout SAUF à ce type de propos. Que tu aides Trankil à améliorer son implantation, no problem, au contraire, que tu donnes un avis constructif sur son devis (autre que le prix de l'évier et du mitigeur qui "pique les yeux", alors qu'étant donné le produit il n'y a rien de choquant), no problem, et là aussi, au contraire, mais que tu casses le devis Mob pour placer ton devis Schmidt, non, ce n'est pas comme cela que cela fonctionne ici !
Conclusion de la chose ; tu vends du Schmidt, soit, tu n'es pas le seul ici. Tu aides les gens comme je l'ai précédemment dit, à améliorer une implante, à comprendre un devis, à différencier 2 façades, à comparer OBJECTIVEMENT 2 devis, tu es le bienvenu ici ! Ici on est neutre et on ne vante pas nos enseignes ; il y a des sites pour acheter des coordonnées de clients, et ici ce n'est pas le lieu. Quant à dire que Schmidt sont les meilleurs, tu en reviendras - le produit est bon il n'y a pas de doute et je n'ai jamais dit le contraire, mais 1/ ils ne sont pas les seuls et 2/ il y a supérieur. Voilà pour la clarification Message édité par Arbil le 13-03-2015 à 22:03:22 |
Arbil Carpe Diem |
Pour l'implantation ce qui me gêne, et qui très probablement gêne Kikk01, et il a raison, c'est la multiplication des petites portes et des petits tiroirs - visuellement c'est loin d'être du plus bel effet. La modif majeure pour une implantation droite et étroite de ce type, c'est de terminer par : lave-vaisselle / meuble cuisson / meuble de 300 avec coulissant (et sans tiroir) / armoire. La solution intermédiaire pour faire un compromis serait de terminer par bas cuisson, et meuble étroit de 150 avant la colonne. Pour le reste : - fileur - en dessous de 30mm il nous est impossible de le trainer au mur, on est donc obligé de le déligner "tout droit" - ce point dépend donc de l'état du mur (s'il n'est pas bien d'aplomb, il faut prévoir + large). - Quant à Beckerman, non, pour moi je persiste c'est inférieur à Schmidt ou à Mobalpa. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 13-03-2015 à 21:46:16 |
Arbil Carpe Diem |
Si c'est çà, tout dépend le placage et les chants... Confirme-moi que c'est bien le sens de ta question et j'entre un peu plus dans le détail.
Sérieusement, si la façade mélamine vernis est de bonne qualité, elle vaut largement une laque de + ou - bonne qualité. Message édité par Arbil le 13-03-2015 à 22:08:52 |
TZDZ |
trankil92 |
|
Arbil Carpe Diem |
Si on utilise pour de la porte plaquée bois du PP ou du Médium, ce n'est pas pour une question de résistance, mais plutôt en raison des contraintes physiques de l'aggloméré par rapport au médium : Donc résistance + ou - bonne liée au support, non pas à mon sens. Ce sont donc plutôt ces éléments qui vont faire de ta porte une bonne résistance au vieillissement : Le support, que ce soit de la particules ou du médium, s'il est bien pris "en sandwich" pour parler clairement entre la surface, la contreface et les chants, ne bougera pas dans le temps. J'ai vérifié avant de te dire des conneries (parce que je n'en vends pas tous les jours non plus), et chez mes 3 fabricants de portes qui proposent de la porte plaquée (France, Allemagne et Espagne, donc 3 méthodes différentes), cela fonctionne bien sur ce système : PP + placage pour les portes plates (les moins onéreuses) et MDF + placage pour les portes "à forme". Voilà si cela peut t'aider Message édité par Arbil le 14-03-2015 à 08:31:57 |
marie4556 | Arbil
|
marie4556 |
DHK_94 | Je connais pas le support de base pour le strass mais je suis sur que les chants sont plaqués Message cité 1 fois Message édité par DHK_94 le 14-03-2015 à 11:25:42 |
trankil92 |
Message cité 1 fois Message édité par trankil92 le 14-03-2015 à 12:11:02 |
DHK_94 |
|
trankil92 |
Message édité par trankil92 le 14-03-2015 à 12:26:28 |
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |