| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 18:21:07 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
|
Lomba |
|
Arbil Carpe Diem |
Marque de céramique qui m'est parfaitement inconnue désolée EDIT : de ce que je viens de lire rapidement sur leur site, ils ont de tout : du bicouche en 3+3 ou 3+5, du tri-couche en 3x3 et du pleine masse - et le 12 mm est donc du pleine masse, pas du multi-couches.
Message édité par Arbil le 25-02-2015 à 14:14:30 |
greg6980 | Merci Arbil pour ton retour ! |
belette01 |
|
lichar |
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 22:00:57 ![]() ![]() |
Lomba |
|
lichar |
|
lichar |
|
boykini | Bonjour à tous,
|
heero_91 |
|
lichar |
|
greg6980 |
|
trankil92 |
|
lichar |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lichar |
lichar |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
lichar |
|
Izuna | Bonsoir !
Message cité 1 fois Message édité par Izuna le 26-02-2015 à 20:14:38 |
Lomba |
|
mumu27 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par mumu27 le 27-02-2015 à 00:58:01 |
lichar |
|
Arbil Carpe Diem |
|
lichar |
|
lichar |
Message cité 1 fois Message édité par lichar le 27-02-2015 à 09:22:37 |
TZDZ | Qu'est ce que tu conseillerais comme meuble d'angle avec une bonne longévité ? J'avoue que je suis un peu paumé sur ce domaine... |
lichar |
|
Arbil Carpe Diem | Tout dépend ce que tu appelles le "haricot". Les aménagements d'angle de type magic corner, vario corner, mondo corner, etc, ... tous ces mécanismes sont compliqués : des rails, des glissières, des coulisses à billes, des supports de paniers parfois un peu légers, un mouvement de sortie pas du tout naturel entrainé par toute une imbrication d'axes ,etc, ... En revanche ce "haricot" (le vrai donc, la Le Mans en Kessebohmer, pas les copies) que ce soit la génération 1 ou la génération 2, il n'y a rien de plus simple au niveau mécanisme. Donc voilà pour mon avis. Quant à se servir du meuble sans équipement intérieur, c'est toujours compliqué - l'étagère est grande, le meuble profond. C'est bien si on souhaite y ranger l'appareil à raclette, celui à crêpe, la poêle à paëlla, etc, .... bref, les objets que l'on sort 1 ou 2 fois par an. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 27-02-2015 à 11:35:17 |
Izuna |
|
lichar |
|
Arbil Carpe Diem | Dieu du ciel, j'espère que je n'ai pas l'air aussi godiche quand je présente ma ferrure en expo Mais sinon, oui c'est bien çà. A une nuance près, ou plutôt un conseil : pour l'avoir donc à titre perso, pour en avoir installé 1 chez ma mère, et plusieurs chez des amis (je vois donc fonctionner ces ferrures régulièrement), nous sommes tous d'accord pour dire que l'utilisation idéale de ces plateaux est l'alimentation, et pas les casseroles. La forme des plateaux est telle, que l'on arrive à imbriquer toutes les boites, bocaux, tupp, et contenants de toutes sortes sans perdre de place. Quant au prix, oui, c'est le panier moyen ; je viens de faire un devis pour une ferrure de 1000 (porte de 500 donc) et je suis à 406 Euros HT nets, donc dans ces prix là, c'est raisonnable. Voilà un avis où se mêlent expérience pro et perso sur cet aménagement d'angle. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 27-02-2015 à 12:07:07 |
lichar | Je pense qu'aucune femme ni aucun homme n'éprouve ce niveau de plaisir en prenant une casserole pour faire des pâtes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |