| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:33:20 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside | La tarte à la citrouille, c'est bon zaussi. Je crois que ça se fait en joignant des morceaux de pomme. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mais où est-ce que vous achetez une citrouille ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
castormalin 上手くなりたい | au marche, a la fruiterie, avoir des potes qui ont des jardins...
Message édité par castormalin le 21-11-2007 à 12:18:36 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi mon marché s'appelle leclerc. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
syr01 Hystérie connective |
Message édité par syr01 le 21-11-2007 à 14:16:37 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 15:07:00 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
Boulet_Man | Oui mais on sent la citrouille ou c'est juste une amas de nouriture histoire de nourir a moindre frais tout en prenant le gout de ce que l'on y rajoute ? |
gira |
|
papillonnette |
|
darthnet kylee & Renkaii | Va faloir que je decortique ce topic pour essyer des truc nouveau , miam |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je supporte pas le poireau, on peut le remplacer par autre chose ? ou ne pas le mettre du tout ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tain, j'me suis demandé si j'avais pas débarqué sur le topic sexe. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit | si le tien ressemble à un poireau --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Seulement au niveau de la longueur. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gilou Modosaurus Rex | Mauvaise idée IMHO, le kub'or au boeuf, tu couvres le gout des légumes sans tellement gagner en apport nutritif.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-11-2007 à 14:38:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
h4rl0ck1978 | J'ai mis une rouelle de porc dans le four, ça sent drolement bon |
h4rl0ck1978 | Pouah c'était ultra bon |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Un rougail saucisse rapide : 3 saucisses fumées découpées en fines tranches et rissolées dans de l'huile d'olive + 3 oignons émincés + une brique de coulis de tomates genre heinz 800g + 2 sachets de riz.
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Splinter :[ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 16:10:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |