| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 10:31:48 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur | Ah oui, je parle de demi-séchées |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur | Je ne me souviens plus...
Message édité par Sgt-D le 27-04-2017 à 10:57:10 |
_Lahoma_ | XD |
Adiht | Sinon l'huile des tomates ou des artichauts, je la donne au chien mais j'en mange pas très souvent --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Promo laits végétaux chez Carrefour gamme Alpro, 1+1 gratuit jusqu'au 8 mai --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 15:31:36 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Hypothese | J'ai un (petit) chou-fleur, des carottes, et deux courgettes défraichies. Des idées ? (pas d'urgence c'est pour demain soir)
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tous les légumes dans un woke avec sauce soja et épices. |
Sgt-D Modérateur | Je dirais pakoras / tempura |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 11:22:01 ![]() Au fait à propos des céréales j'ai testé le lait de noisette avec des fitness délice (des carrés fourrés aux fruits rouges, il y en a aussi au chocolat Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2017 à 11:25:12 |
_Lahoma_ |
|
poutrella Contributeur net | sûrement une merde avec ajout de sucre et huile --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_Lahoma_ | Je vais le tester celui-là ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 19:21:46 ![]()
Bjorg |
_Lahoma_ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je prends le soja Bjorg sans sucre ajouté et apparemment, y a que du tonyu dedans. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça me fait penser qu'hier, j'ai goûté un burger avec du tofu fumé: c'était bien bon comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-04-2017 à 15:08:52 |
_Lahoma_ |
Hypothese | En terme de quantités de produits, on en trouve davantage en magasin bio qu'en supermarché, et davantage en supermarché que sur le drive du même magasin |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-04-2017 à 15:52:05 |
|
_Lahoma_ |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 17:52:33 ![]()
hypermarchés (auchan leclerc surtout, parfois carrouf), magasins bios du coin quelques fois (label vie, bbg market à VDA) et mes belges sûrs de colruyt pour le quorn notamment et bientôt le bio planet de Courtrai Enfin il y a aussi lidl et action Sinon à lille t'as le magasin vegan vegetal et vous rue Gambetta tu peux trouver quelques trucs. Message édité par Profil supprimé le 30-04-2017 à 18:09:44 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
skylight Made in France. |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Euh oui, pardon, c'était de trop ici (j'suis pas végé même si je cuisines pas mal végé ^^) |
Message édité par Caryad le 30-04-2017 à 19:54:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |