| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 18:20:09 ![]() ![]() |
MeliPeanut |
Message édité par MeliPeanut le 24-04-2017 à 18:32:50 --------------- Blog cuisine |
MeliPeanut | et je double-poste pour vous montrer ce blog de recettes veganes tenu par un cuisinier/photographe, je trouve toujours ça très beau et il a aussi un instagram et une chaîne youtube : https://www.avantgardevegan.com/gazs-recipes/ --------------- Blog cuisine |
_Lahoma_ | Pour ce soir, ça sera purée de patates, haricots verts et tofu à la japonaise ou à l'ail des ours, faut que je vois lequel reste dans le frigo. |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, je tenterai le reste froid. Bonne idée. Merci. |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
efyliae | |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 19:40:17 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 23:06:54 ![]() autant j'ai bien aimé le tempeh autant le tofu je trouve ça fade en gout. Message édité par Profil supprimé le 24-04-2017 à 23:07:11 |
_Lahoma_ | J'aime pas le tempeh. Comme quoi |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 00:07:25 ![]() j'arrive à manger le tempeh nature (et le coté croquant je kiffe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 00:10:59 |
Hypothese | Tu peux (il faut?) le faire mariner aussi. Moi c'est la texture qui me dérange.. |
TZDZ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah! J'essaierai, merci.
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
|
_Lahoma_ | Jvais ptet faire ça pour ce soir. |
TZDZ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Appétissant ! Avec des sobas ou des nouilles de riz, ça doit sympathique aussi ^^. |
_Lahoma_ |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ce soir j'ai fait semoule de chou-fleur, pst (marinées entre autre dans du curry), shiitakés et sauce au curry (forcément) Eh bah c'était bien bon ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu aurais pu poster plus tôt. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ma mère m'a tellement gonflée avec son chouboulé que j'ai du mal à cuisiner le chou fleur cru maintenant. |
phœnix |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |