| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
Un bol tous les matins, chacun |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 23:08:04 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ | Ou en acheter au marché à un mec qui la fait avec des cendres /flemme |
_Lahoma_ | Je sais pas si Kany a une cheminée. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Nous oui mais je fais la lessive au savon de Marseille. Remarque, vu toute la cendre produite cet hiver, ça vaut le coup d'essayer. |
Hypothese | Ouais enfin perso je ne produis pas de cendres |
niku viaggiando controvento |
|
Hypothese | Bin oui elle l'a donné au dessus |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 10:31:33 ![]() ![]() |
Hypothese |
skylight Made in France. |
_Lahoma_ |
Sgt-D Modérateur |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TZDZ |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TZDZ | C'est juste une référence pour avoir l'ordre de grandeur vu que ça dépend de moult critères. |
Hypothese | Intéressant, dommage qu'il n'y ait aucune source.
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 24-04-2017 à 16:43:02 |
Hypothese | Ah et sinon, reconstaté chez Biocoop le coup des bouteilles en plastique non recyclable |
_Lahoma_ |
|
theperco Professional Topic Breaker | Hello le topic Je lit le sujet depuis un petit moment et je voulais partager avec vous le site de ce chef vegan qui propose des recettes très simples et gouteuses (désolé si c'est passé je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche). Je m'en sert beaucoup et les vidéos sont très bien faites http://www.lacuisinedejeanphilippe.com/ Ca m'a grandement aidé à passer le cap du 100% végétal et je tourne régulièrement sur les recettes qu'il propose Sa chaîne Youtube est également pleine de bons conseils Message cité 2 fois Message édité par theperco le 24-04-2017 à 16:54:07 |
TZDZ |
|
Hypothese | Pas dans le compost pour consommables la merde de chat, à cause des maladies. Faut un compost à part. Et avec ce que mes chats produisent... Pas sur balcon |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
_Lahoma_ |
On a viré la plupart des trucs jetables : coton-tiges, serviettes en papier, éponges. J'ai une gourde en inox que j'amène partout avec moi, nos savons sont dans des emballages en carton, j'ai acheté des sacs en tissu pour remplacer ceux en papier du vrac et je pense passer à un dentifrice solide aussi et des trucs comme ça. Et l'huile des tomates ou des artichauts confits qu'il faut pas mettre dans l'évier, mais on sait pas quoi en faire Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 24-04-2017 à 17:51:59 |
_Lahoma_ |
Sinon, ça se récupère chez les grands-parents/vieux. C'est ce qu'on a fait, mais on ne les utilise pas trop. Message édité par _Lahoma_ le 24-04-2017 à 18:02:34 |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'utilise aussi des mouchoirs en tissu. C'est ma belle mère qui les avait trouvés, je crois. Je ne sais pas où.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-04-2017 à 18:04:59 |
Hypothese | Moi faut que je trouve quelque chose à faire avec mes asperges blanches bio hors de prix... Toutes mes recettes sont pour asperges vertes |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'en ai une botte justement ^^ Je crois que je vais bêtement les faire poêler avec de l'ail et accompagner ça d'une omelette. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |