| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
Message édité par nikos69 le 23-03-2026 à 11:46:38 |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 11:45:33 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ca repose 200g de farine T65 On verra au dessert Edit : j'ajoute (sans faire leur promo) que je suis à chaque fois bluffée par le beurre Flora. La texture est parfaite et le goût fait moins chimique que la plupart des margarines, et ça tient mieux la cuisson. Je vous conseille de tester avec une pâtre brisée (dont 30% doit être composée de beurre), c'est vraiment top. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 23-03-2026 à 12:20:42 |
Payoknay |
On veut des photos dans tous les cas |
Daphne kernel panic |
fishinou Somalien Blanc |
|
Divadg |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message édité par Astravia le 29-03-2026 à 15:14:38 --------------- I sting like a bee. |
Daphne kernel panic | Pour les rendre plus moelleuses, je les passes dix secondes au micro-ondes. Ca les réchauffe et les ramollit en même temps; plus proche d'une gaufre de Liège tradi. |
tailla | Salut |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 11:45:42 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Nope, je pense surgelés ils seraient plus fermes j'imagine, mais en bocaux je ne sais pas...
|
Cuistot Maitre nageur | oui --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | J'aime pas étaler la pâte |
Daphne kernel panic | Alerte |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 02-05-2026 à 10:29:17 |
Daphne kernel panic | J'ai pensé à toi justement en rédigeant ce message |
roger21 | prison mike s'est reconverti dans le tofu, c'est bien --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nikos69 |
|
_Lahoma_ | On a le même genre dans mon coin avec la marque Locadélice. |
libussa | dans mon coin on a eux https://400graines.com/
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Daphne kernel panic |
nikos69 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
nikos69 |
|
Daphne kernel panic | C’était, oui, c’est devenu un truc indé à un moment (les gérants se sont détachés) et finalement ils sont devenus une biocoop. |
nikos69 |
|
chocomog | |
TZDZ | Vues les chaleurs pas besoin de faire incuber dedans. |
_Lahoma_ | Je veux bien un retour. J'ai raté mon seul essai à l'IP. |
chocomog | Ah mince. Si ça rate je pourrai tenter au four, mais mini 35°C je crois. il doit faire 25 ou 26 chez moi en ce moment, c'est un peu limite à TA , non? |
_Lahoma_ | Nan, mais ya plein de gens qui le font à l'IP. Je dois être neuneu.
|
chocomog |
TZDZ |
|
Olgadesbois | J'ai mis 2 belle cuillères à soupe dans les fèves, avec le starter , tu les mets dans l'eau de cuisson toi? |
TZDZ | Les fèves ou le soja ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |