| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 14:44:59 ![]() ![]() |
Olgadesbois | Je pensais , peut être à tord du coup, qu'un tempeh poids chiche ou mais ( je ne sais pas si c'est possible) aurait un goût + fort justement
|
_Lahoma_ |
|
Adiht | Je savais pas que nurishh c'est fini, j'aimais bien moi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Lahoma_ |
_Lahoma_ |
|
gig-gic jouic jouic | J'aime bien aussi la Violife (par contre je comprends le schéma d'approvisionnement de mon Super U, y en a une fois sur 3 et je suis pas sûr que ça soit dû à son succès Y en a qui ont goûté des mozza vegan ou burrata ? C'est pas forcément une finalité pour moi de tout remplacer par des similis mais j'avoue que ça m'intrigue --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 21:29:24 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc | Deja gouté de la "morizella" de magasin bio, peu convaincu malheureusement. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
TZDZ | Jolie |
Daphne kernel panic |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Lahoma_ |
|
TZDZ | Oui voilà, dans ce genre. |
_Lahoma_ | Mais bon, pour un croque-monsieur ou un sandwich jambon/fromage, les tranches de cheddar Violife font le boulot je trouve.
|
TZDZ | Ouais mais c'est pas ma consommation de fromage, je le mange souvent tel quel pas modifié -> donc des trucs avec beaucoup de caractère, bien affinés. Quand j'aurai facilement accès aux alternatives j'imagine que je pourrai réduire le fromage aussi mais là j'ai du mal ^^' Petit baba ganoush avec des smashed pommes de terre nouvelles, ce midi c'était bien bon. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 13-06-2026 à 13:15:06 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | La Grim est végane généralement !
|
Daphne kernel panic | Et ce midi c'est Endives au jambon parce que pourquoi se priver de ce plat si dégueulasse sous prétexte que Pour une personne #tagrecette 2 endives
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 13-08-2026 à 11:30:00 |
nikos69 |
|
Bweezy |
Chicons au gratin Faut enrouler le chicon avec le "jambon". Mais Message édité par Bweezy le 22-07-2026 à 21:17:40 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah tiens! On a goûté le tofu du Biocoop d’Amplepuis. Il est bon! |
vigneuxamsterdam |
_Lahoma_ |
Daphne kernel panic | Ah ouais, je vois ça. Je mettrai à jour en rentrant |
TZDZ |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |