| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 13:30:08 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui et oui. |
deweysr | Je remet le lien de la recette : https://www.instagram.com/reel/CoNRgxPICwg/ |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est la recette que je fais (avec de la levure de boulanger sèche, c'est plus simple). C'est vraiment bon ces crêpes conçues pour être pleines de miel ou de sirop d'érable |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 03-02-2026 à 17:26:32 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je reposte ce que j'ai posté ailleurs, désolée si c'est sec et un peu à côté de la plaque par rapport au "c'est mauvais pour la santé" de ta femme.
--------------- I sting like a bee. |
Adiht | J'ai la grosse flemme d'écrire un pavé alors je te colle un profil instagram avec des explications sur les pst https://www.instagram.com/jeromespl [...] h3bGdvbHpu --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Omg j'adore ce type ! C'est grâce à lui que je recommence à manger des PST ! --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 22:51:25 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
brew_ | Oui oui la dessus je suis entièrement d'accord avec toi, mais il n'y a pas que moi à la maison et je dois être le plus "prudent" dans cette période test de transition |
nikos69 |
|
Hegemonie | Pour rappel : |
_Lahoma_ |
|
nikos69 |
|
_Lahoma_ |
|
nikos69 |
|
_Lahoma_ |
|
nikos69 |
|
brew_ | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 04-02-2026 à 12:26:57 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 04-02-2026 à 12:30:23 |
libussa | c'est aussi un problème récurrent avec la cuisine française, le manque de maîtrise des épices/assaisonnement. "L'accompagnement" ne se suffit pas à lui même parce qu'il est fade
|
ChatonMystere Meeeeeow | En italie, on trouve aussi l'association pois chiche/pates. |
Daphne kernel panic | Sur mes assiettes "traditionnelles" françaises avec un "accompagnement" (typiquement, purée, haricots verts, carottes vichy...) ma "viande" devient : Je mange des spaetzles industrielles parce que flemme Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-02-2026 à 14:51:49 |
deweysr |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Quinoa/lentilles/concombre avec une vinaigrette bien moutardée, 3 tonnes de persil et ciboulette (et de la feta pour ma part) --------------- I sting like a bee. |
libussa |
|
crapulor |
|
nikos69 |
|
crapulor |
|
_Lahoma_ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
roger21 | mais vous mélangez les sources pour avoir tous les acides aminés ou c'est un truc de viandard de dire que les prot légumineuses sont pas suffisantes ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
_Lahoma_ |
|
brew_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |