| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 23:11:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 23:11:46 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
yggy Beamish for ever | |
tarpan66 | CrossTopik
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je connais en tout prêt (Quorn, super bon d'ailleurs !) mais à faire soit même euh.. Peut-être avec du tofu ou du seitan ? |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 10:28:23 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | En tout cas, dans les trucs tout fait, c'est soit protéine de blé, soit de soja..
|
s@eba | Pas maison mais je pense que tu peux essayer avec ca si t'en trouve la ou tu vas faire tes courses (ou t'inspirer de la composition) :
|
Daphne kernel panic | Une tranche épaisse d'aubergine, tu mets des bouts de gruyère dedans, tu plies en deux et tu panes ? |
Daphne kernel panic | Hey, ça l'air gérable :
|
Daphne kernel panic |
s@eba | Oh ca a l'air bon ça |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ajouter la semoule avec un tamis ? |
_Lahoma_ |
J'aurais voulu le faire après, mais yavait déjà des raisins secs Là, c'était pas quelques grumeaux, yavait que ça dans du lait quoi. Ça formait pas une masse compacte avec des grumeaux par ci par là. D'ailleurs, j'aimais bien les endroits plus denses comme ça quand j'en mangeais gamine, un peu comme les spaghetti collés en paquet Pour la semoule, peut-être. J'ai ptet pas assez touillé quand je l'ai ajoutée. Message édité par _Lahoma_ le 16-10-2016 à 16:11:18 |
the_warrior in soviet ... |
|
_Lahoma_ | C'est le topic des recettes végé*.
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Et du coup j'ai pas fait le cordon bleu, mon aubergine a fini en beignets, mais je le tenterai un jour. |
teepodavignon | A propos de fromage vegan Faudrait que j'essaie ça Message édité par teepodavignon le 18-10-2016 à 12:10:19 --------------- Laurent est mon fils. |
_Lahoma_ | Leur fromage à pizza a l'air pas mal non plus. |
phœnix | Je ne remettais pas en cause les "fromages" vegan, ni même cette recette, j'étais étonné que la lecture des ingrédients pour cette recette puissent donner envie mais pourquoi pas. Testé la mousse avec l'eau de cuisson des haricots, un fiasco. J'ai laissé au frigo une heure, au dessus j'avais bien de la mousse mais en dessus c'était redevenu liquide. En bouche ça ne fait pas pareil non plus, il n'y avait pas cette légère fermeté, la légèreté était là mais trop, je mangeais du vide avec un arrière goût qui apporte plutôt moins que plus sans que se soit ce qui gêne. Mauvaise expérience pour moi, on va faire des cookies aux pépites de chocolat à la place, valeur sûre Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 23-10-2016 à 08:42:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 10:46:09 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
yggy Beamish for ever | Une mousse à partir de l'eau des pois chiches ou haricots ? I need the link! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |