| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 13:40:17 ![]() ![]() |
nikos69 | Ah non c'était pas celles là récemment. Une vieille boite toute jaune dégueulasse avec une pauvre petite photo pour l'effiloché et vert pour le "brut". Ça fait pas très envie en les voyant |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne sais pas du tout où je l’ai achetée. |
_Lahoma_ |
|
nikos69 | N'hésites pas à y passer régulièrement, il reçoivent du surgelé 1x par semaine par exemple. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pfff faut que je trouve un Noz maintenant ... |
nikos69 | Ils ont aussi souvent beaucoup de laits végétaux assez variés. C'est jour d'arrivage des surgelés ici, je vais y passer aussi ce soir Message édité par nikos69 le 14-11-2023 à 14:31:54 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
nikos69 | L'effiloché, tu peux le cuisiner façon pulled pork par exemple.
Message édité par nikos69 le 14-11-2023 à 14:38:51 |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 14:38:16 ![]() ![]() |
nikos69 | Ça serait pour le petit dej aussi dans du skyr, ça peut passer. Je testerai.
|
Daphne kernel panic | Le chou rave je le mange en carpaccio avec de la pomme verte ! |
multimmy Pédée | Ah tiens j'essaierai comme ça pour la prochaine fois! Merci Message édité par multimmy le 14-11-2023 à 21:39:25 |
_Lahoma_ | Hier, on a fait des croque-monsieurs au râpé végétal et au tofu puant.
|
Morningkill | C'est passé ici ? Du fois gras vegan fait par un basque, bien de chez nous (ecouter la video), mais livré qu'aux US.. https://www.kickstarter.com/project [...] escription
|
Morningkill |
|
nikos69 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le jambon fumé de La Vie?
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Vous le trouvez chez quelle enseigne ? Les deux qui font du La Vie ici n'en ont pas --------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
nikos69 |
Morningkill |
|
|
nikos69 |
|
nikos69 | Je vais attendre que ça se fasse nozifier pour goûter |
_Lahoma_ |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Soit, j'irai donc à Monop' ! --------------- I sting like a bee. |
deweysr |
|
nikos69 | Il n'y a pas si longtemps j'avais fait une sorte de terrine lentilles vertes/noix, c'était pas mal du tout. Ça doit pouvoir faire le job pour Noël. |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 29-11-2023 à 17:07:14 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Daphne kernel panic | Cette soupe de butternut est une violente tuerie : https://www.delscookingtwist.com/fr [...] lail-roti/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |