| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 18:58:50 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Ouh ça a l'air top en effet, j'essaie demain soir |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pudding de chia au lait de coco et coulis de fruit. |
Adiht |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ouais c'est assez simple à utiliser en fait |
efyliae |
Je suis allée acheter de l'ail et du thym exprès je t'attends au tournant Message édité par efyliae le 30-11-2023 à 18:44:53 |
Daphne kernel panic | J'ai mis du miel aussi, parce que j'en ai des tonnes (Miel is the new cadeau de Noël |
efyliae |
J'en ai trouvé qu'un que j'aime mais je l'utilise qu'en cuisine ou dans les chocolats chauds Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 30-11-2023 à 18:52:16 |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 18:52:04 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ys38 |
|
efyliae |
Aucune idée je l'achetais sur le marché d'Aubenas. Je regarderai quand ma réserve sera vide |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Mais tu confirmes que ça déboîte ? L'ail rôti se marie super bien avec la douceur de la coco je trouve. |
efyliae | Pour info picard a sorti un foie gras vegan, bien envie d'essayer. |
Daphne kernel panic | A voir, mais sans cajou et un poil moins chère, y'a la terrine forestière de chez Bjorg qui se rapproche pas mal de ce qu'on peut espérer d'un faux gras ! Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 01-12-2023 à 11:52:36 |
efyliae |
C'est que picard c'est ma maison, j'y étais encore hier |
Daphne kernel panic | L'autre jour j'ai fait un jablecznik (gâteau polonais, se prononce "yablejnik" ) vegan. J'ai commencé par préparer le gâteau en suivant cette recette de base : https://www.jujube-en-cuisine.fr/mu [...] -moelleux/ J'ai placé l'appareil dans un moule haut de 20cm de diamètre et j'ai laissé cuire 50 minutes à 180°C. J'ai coupé le gâteau en deux dans la hauteur, j'ai tartiné la partie inférieure avec la compote, puis j'ai remis la 2e moitié de gâteau dessus. Au moment de servir j'ai décoré à la chantilly mais ça se fait au sucre glace plutôt. J'avais déjà fait une Szarlotka (Charlotte-ka), un autre gâteau aux pommes : Message édité par Daphne le 01-12-2023 à 12:17:54 |
Bweezy |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D | J'ai quand même ajouté piment d'Espelette, poivre de Kampot et zaatar |
Daphne kernel panic |
|
Morningkill | En anglais, une satire sur les nouveaux produits : https://thehardtimes.net/culture/ge [...] aste-good/
|
Daphne kernel panic | Ettttt le menu de Noël chez la belle-famille est sorti et sans surprise je mange rien à part des endives et des patates |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils ne font aucun effort, sérieux? |
Daphne kernel panic | Ben comme d'hab quoi... Je viens de voir une recette de caviar vegan toute conne : des billes de tapioca aromatisées tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-12-2023 à 12:34:15 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu y vas pourquoi? |
Daphne kernel panic | J'ai pas envie de rester seule toute la semaine, et ce sera qu'un soir, le reste on va profiter de la région.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est sympa d'apporter son propre repas |
Adiht | Au moins on sait qu'on aura de quoi bouffer parce que les oui oui je m'en souviens et arriver et rien, j'ai donné aussi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic | "Ben quoi, tu retires la viande du plat et c'est bon non ?"
|
nikos69 | Un jour mon beau frère m'a invité à dîner, il avait fait un poulet coco. Il me dit : "le riz tu peux non ?" Message édité par nikos69 le 12-12-2023 à 15:03:33 |
Bweezy | Ca va, il pourrait te jeter des graines dans une gamelle |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Les 3 exemples que j'ai donnés c'était au même réveillon chez un oncle. J'y suis plus jamais retournée |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de la cuisine pas chère et saine | [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? |
| [Topic Unique] La transition énergétique | [Topic unique] Matière noire (sombre), Energie sombre (noire) |
| Cuisine nobilia recherche revendeur sérieux en Ile de France | Caviar, quell cuisine? |
| Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasion | [Topic Unique] Metal progressif et avant-garde metal |
| [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc | |