|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 16:35:39 |
Bweezy | De ce que je comprends c'est Trader Joe aux US qui a lancé les Kimbap surgelés y a quelques mois, ça a fait un tel buzz que les rayons se sont vidés et H-Mart a emboîté le pas avec ceux-ci.
|
Sgt-D Modérateur | Quelle horreur, ça se décongèle comment?
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | En tout cas trader Joe's a des japchae surgelés aussi --------------- blacklist |
Daphne kernel panic | Je ne lis pas le coréen mais leur idéogramme de micro-ondes est le même que chez nous donc je dirais que ça se décongèle au micro-ondes 3 minutes |
_Lahoma_ | C'est cool quand même le tofu brouillé. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’adore ça et je n’en fais jamais. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai faim. C’est malin. (merci ) Message édité par Caryad le 10-11-2023 à 07:30:14 |
Daphne kernel panic | Ca marche bien avec le tofu Morinaga soyeux ferme (oui, les deux ), qui a vraiment une texture panacotta/blanc d'oeuf cuit, très bien en brouillade. |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 11:13:52 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah! C'est le tofu du Paris store! J'en ai du périmé dans le placard. |
nikos69 |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 10-11-2023 à 20:39:45 |
Daphne kernel panic | L'année dernière j'ai fait un potage riz sauvage/légumes d'hiver/cèpes rôtis. C'est un ragoût donc pas forcément "joli" mais on s'est régalés. Tu peux remplacer le riz par de l'orge perlé, du faro...
|
Daphne kernel panic | Ah oué le potimarron farci à la fondue lààààà |
deweysr |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh! Merci pour cette recette! |
Sebwap | c'est pas ce qu'on appelle des pommes de terre boulangère ? |
tailla | Merci pour vos idées, je vais regarder ça! Edit: ça à l'air pas mal ça... https://www.delscookingtwist.com/fr [...] egetarien/ Message édité par tailla le 11-11-2023 à 07:09:27 |
Bweezy | Je vois des recettes de "rolls" (feuilletés) fourrés aux lentilles, et ça me donne bien envie (de les manger, pas de les faire ) |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai testé pour vous les batonnets saveur de la mer Happyvore Ça n'a aucun goût. Ça sent vaguement le surimi quand on ouvre, c'est à peu près tout. Je vais me mettre en quête de Vuna.
--------------- I sting like a bee. |
nikos69 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ah oui les Findus, j'en ai entendu parler ! Tu les as trouvé où ? --------------- I sting like a bee. |
nikos69 | C'est le problème, à Noz |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic | Ca a un intérêt par rapport aux nuggets VG ? Saveur, valeurs nutritionnelles ? Edit : c'est pas une question troll/jugement, c'est juste que j'achète de temps en temps des nuggets VG et je me demandais si ça valait la peine d'acheter ceux-là aussi "pour changer" ou si c'est globalement la même chose. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 13-11-2023 à 10:53:20 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 13-11-2023 à 11:00:34 |
Daphne kernel panic | Si c'est moins cher que des nuggets aussi
|
nikos69 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 13-11-2023 à 11:36:59 |
|
Sebwap | Trouvé ou ? |
nikos69 | Noz, mais j'imagine que ça se trouve facilement en supermarché asiatique ? |
Sebwap | Effiloché j'ai jamais fait gaffe, mais si le dessin n'est pas parlant sur la boite pas sûr que je percute |
nikos69 | La il y avait les 2, mais clairement il fallait bien regarder de près pour savoir ce que c'était |
Publicité | Posté le |