|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2014 à 20:25:55 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 31-08-2014 à 20:50:02 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
avec un extracteur de jus ,c est vraiment simple a faire. Message édité par Tahitiflo le 31-08-2014 à 21:57:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie |
gsans Slow food... slow.... | Idem, moi les pépins, j'ai horreur de ça..... donc je passe tout au chinois avant de mettre en pot, et je confirme, l'entonnoir, élément indispensable pour mettre en pot. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | J'en fais pas assez pour avoir cet accessoire --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2014 à 09:39:11 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
gsans Slow food... slow.... | C'est sur que de la confiture sans fruits.... quoique une bonne confiture de lait ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 08-09-2014 à 08:29:51 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
gsans Slow food... slow.... | Pas de recette HFR sous la main, j'importe directement du salidou de Bretagne.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la chouquetterie |
gsans Slow food... slow.... | Oui certes, mais c'est pour ça que je ne fais pas de confiture de lait, j'suis rassasié avec le salidou --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap |
|
elno10 |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
|
Sebwap | Grave =)
|
elno10 |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | dans une grande marmite tu poses tes boites et tu couvres très largement d'eau que tu amènes à frémissement de 90 à 92°, ne pas faire bouillir pour éviter que l'intérieur des boites de lait concentré sucré bout et dilate la boite, et tu maintiens pendant 4/5 heures, tu éteins et laisse tes pots dedans jusqu'à refroidissement. Voilà c'est prêt à l'emploi. Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 01-09-2014 à 17:53:01 |
elno10 |
|
la chouquetterie | Avec un reste de fruits rouges et quelques fraises, j'ai fait 2 pots de confiture... c'est très bon une confiture de fruits rouges mélangés !
Message édité par la chouquetterie le 03-09-2014 à 15:32:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie |
elno10 |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 04-09-2014 à 08:04:16 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
sharkybilly | Ne t'endors pas avec |
la chouquetterie | Comme il me restait 500 g de raisin pas super sucré et que personne ne mangeait, j'ai fait une petite gelée de raisin...
Sebwap | Je testerai bien la confiture de raisin aussi |
Alea31 Have a break, have a cat | Han drap En plein dans les confitures de figues en ce moment --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
la chouquetterie |
la chouquetterie |
la chouquetterie |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 07-09-2014 à 12:43:31 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Confiture de figues maison, trop liquide |
Confiture de lait sur Paris ? | Confiture andros, je suis perplexe. |
[Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée? | |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ |