| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"| Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 17:00:39 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ploumpy :o |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon, grâce à vous j'ai commencé à cuisiner épicé |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | en même temps ? Message édité par Mr Marron derriere le 20-03-2014 à 18:21:11 |
jcqs épais comme une brique | Voilà voilà --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Han, dommage j'ai fait une commande choco, donc ça devrait attendre
|
jcqs épais comme une brique |
Kaffeine Noisette | Si t'en fais une commande dans 15 ans je veux bien partager les fdp si ça t'interesse, mais je pense que tu dois en avoir même pour le mariage de tes gamins la |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 19:33:53 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 21:24:39 ![]() Pour les pd2pov qui ont pas de fours pour faire leurs buns persos et qui en ont marre des sempiternels buns brioches ronds/sésame de super U ... Jacquet à sorti des "Buns façon brasserie" > http://www.painsjacquet.com/fr-fr/ [...] ger-nature Je viens de tester et c'est vraiment pas mal si vous vous trouvez dans la situation plus haut Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2014 à 21:28:44 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 20-03-2014 à 23:50:49 |
the_blob |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa | A part le sucre et l'huile d'olive je vois pas de différence avec les pains habituels en fait, si ?
|
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est déjà beaucoup par rapport à un pain "normal", aussi une hydratation plus faible (48% pour la première recette). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
torngloo |
|
RaKaCHa |
|
the_blob |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'aime bien les pains brasserie mais pour moi, ce n'est pas vraiment du pain à hamburger |
the_blob |
|
Message édité par gsans le 21-03-2014 à 10:26:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 21-03-2014 à 10:39:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
defjay |
|
defjay |
oki Message cité 1 fois Message édité par defjay le 21-03-2014 à 16:50:03 |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"