| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"| Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 09:49:38 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Melios |
Message édité par Melios le 18-03-2014 à 09:58:23 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wlitw |
latoucheF7duclavier |
|
Melios | Et pourquoi ne pas en faire une version locale avec des produits que tu trouve facilement sur place? |
latoucheF7duclavier | Un rice hamburger avec du Tofu et du poivre du Sichuan?
|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 11:16:29 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Ceci dit une recherche google me montre des recettes.
|
Melios | Faut faire selon tes inspirations. |
the_blob |
|
wlitw |
sharkybilly | Dans le genre piquant, il y a le "El fuego Burger" chez Chi-Chi's... Ça chauffe pas mal non plus |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
wlitw |
RaKaCHa | C'est marrant j'aurais pensé que les intervenants sur le topic n'allaient jamais chez MacDo ou Quick, mais en fait non, ce n'est pas exclusif. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Peut être que c'est dans le titre du topic... |
RaKaCHa | Peut-être. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 12:40:52 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 12:29:33 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 20-03-2014 à 12:56:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 13:29:15 ![]() On parle d'une sauce hein, pas du process complet |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais mais une bonne sauce déglacée sur la grillade des steacks... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est pas que c'est pas bon, mais c'est pas recherché par celui qui veut retrouver son standard favoris dans lequel il a dépensé des milliers d'euro depuis qu'il a atteint l'age d'avoir des sous sans sa poche. Cet ami fidèle de standard, celui qui ne le juge pas et a toujours été là. Trahi par une sauce Maité sortie des écoles françaises de gastronomie C'est une question d'éducation organoleptico-fast foodesque, d'habitude, d’addiction, voir de réconfort, de fidélité.
Après les pains sont quand même introuvables dans le commerce, et les fait maison ne leur arrivent pas à la cheville. (on essaye de s'en persuader mais nan D’ailleurs j'ai moins apprécié le dernier Macdo, pain trop épais, un peu étouffant, qui prédomine en matière sur le reste pourtant bien garni. On sort du standard habituel, et c'est donc c'est moins bon. Pourtant ce serait moi qui l'aurait fait, j'aurais jubiler. On s'attend à l'habituel, le sans surprise, le standard. Pour le coté psychologique, que laisser un rein à la caisse pour avoir son burger tout fait sans lever le petit doigt nous permet de plus l'apprécier. Faudrait que je demande à ma femme, vu que c'est moi qui les fait, le fait de juste attendre 20 min pour le déguster ne rend il pas la chose plus agréable dans l'enssemble. Elle dit bien elle même qu'elle les aime autant voir mieux que ceux de FF. (vu que je peut en créer exactement avec ce quelle aime dedans) Moi par exemple j'aime bien les faire, mais je l'apprécie pas toujours (je cherche trop les défauts?). Il reste enfin la sauce, et là c'est la chimie, la frustration de non reproductibilité maison, alors que peu être ceux qui n'ont pas cette culture FF, savent mieux apprécier les faites maison, ou what mille de GS. Pourtant quand je m'amuse à en prendre un dans un restau qui n'est pas vraiment un FF, je l'apprécie toujours, soit ya un truc chimique dedans, soit c'est le fait de ne pas avoir à le cuisiner.... des fois je me demande. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 20-03-2014 à 15:23:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gsans Slow food... slow.... | Tout à fait les 2 ne sont pas incompatibles, avec quand même une très grosse préférance pour le fait maison car on peut sortir du sacro-saint steak de boeuf.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | D'autres diront que tu gâches du magret et du foie gras dans un burger
|
gsans Slow food... slow.... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 20-03-2014 à 16:15:30 |
ploumpy :o |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai reçu mes sauces piquantes et les piments séchés et en poudre. Ma cuisine est devenue une zone atex --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"