| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"| Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 13:55:51 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ils utilisent ça chez MacDo, ça fait vraiment des trucs bons ?
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
vave Nice to meet me |
|
Kaffeine Noisette |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:01:14 ![]() ![]() |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
RaKaCHa | Il n'a pas utilisé une DeBuyer culottée, c'est ça le problème Message édité par RaKaCHa le 13-03-2014 à 14:03:10 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | Bon. J'ai craqué sur le site sauce piquante --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai encore une purée de piment africaine, va falloir que je fasse un truc pour tester ça. --------------- Le Saoumfa |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je connais pas ces burgers macdo mais vous avez testé la sauce Samouraï ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 17-03-2014 à 21:09:10 --------------- blacklist |
jcqs épais comme une brique | Je trouve le ketchup trop sucré. Je n'en mets quasiment plus dans ma bouffe. D'ailleurs si vous avez des références de ketchup goutu et pas trop sucré ça m'intéresse ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sharkybilly |
|
ploumpy :o | Je prend du Heinz pour le Ketchup. C'est beaucoup moins sucré que la Amora et en plus il est meilleur. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sharkybilly | En effet, pas de cassonnade dans la recette écrite |
gsans Slow food... slow.... | Pas besoin de machine à pain. Regardes dans les 10 dernières pages. Il y a une recette de buns qui tourne --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jcqs épais comme une brique |
Ouais je connais et j'écoute quasiment tous les dimanches --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-03-2014 à 09:37:36 |
sharkybilly |
wlitw | Merci --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"