| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"| Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
|---|---|
melbourne f melb, what else? | Reprise du message précédent :
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 18:12:53 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Une recette de pain ciabatta, pour changer du pain à burger ?
--------------- Le Saoumfa |
melbourne f melb, what else? |
Les buns ont été mangés ce week end, 5 enfants, bilan: - Deux ont fait un grand humm lors de la première bouchée Avec sauce carrefour, steack 5%, salade, gouda/maasdam, poitrine fumée! pas eut le temps de prendre une photo une fois terminé! Pour le buns, merci mercotte Message édité par melbourne f le 13-11-2013 à 18:49:20 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca ne remplace pas la teinte que va apporter une vrai dorure et je ne parle pas de la texture |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il n'y a pas que ça
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 00:27:58 ![]() ![]() |
Skol |
guibole Thermomètre rectal. | Pour moi c'est parfait, et tes buns sont magnifiques !
|
GenyaB Shit fucking game. | Ouais le St. Nectaire c'est avec de la poire qu'il faut l'associer ! |
jonas c'est mon identité | Le problème c'est la sauce barbecue, c'est beaucoup trop fort et trop sucré, ça te nique tout le burger --------------- et voilà |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
laa-laa |
|
Melios |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dolores | J'ai testé la recette de pain pita donnée à la page précédente, ben je valide ! Super simple, bon et rigolo quand ça gonfle comme un ballon dans la poêle |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dolores | |
Witzard Spé procrastination |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Witzard Spé procrastination |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Raoul Guinness | Un petit article sur la bouffe dans les fast-food :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est pas un article, c'est du buzzfeed ça : 10 photos non sourcées, non vérifiées, pour générer du clic et de l'ad view d'ailleurs le Mc Rib est également vendu en Espagne, contrairement à ce qui est affirmé Message édité par the veggie boy le 22-11-2013 à 01:19:23 --------------- blacklist |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi le rapport entre ce lien et le topic puisqu'ici on parle de fait maison |
Raoul Guinness | pour inciter les gens à faire leur burger eux-même.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 22-11-2013 à 12:29:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Laisse les aigris exprimer leur aigritude --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raoul Guinness | Rien, je ne bois pas d'expresso --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jonas c'est mon identité | Spa le plus joli mais ça doit être bon --------------- et voilà |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Massacrer des burgers bien faits avec des buns maison, des oignons du jardin, de la viande hachée de chez le boucher avec des toastinettes... qqe part ça devrait pas être permis... --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"