|
Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
---|
effner | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2015 à 09:52:44 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour changer des frites avec le burger, j'ai fait des croquettes de pommes de terre hier.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui le mascarpone est mâle Message édité par Yobi le 17-02-2015 à 10:51:38 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
eamesimport "That's Understatement" | le problème n'est pas son orthographe, c'est d'endosser le rôle de chef pour des accords bière/plats pour la 1664 en la faisant passer pour une bonne bière...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Message édité par gsans le 17-02-2015 à 11:39:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2015 à 11:32:08 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le soucis des images c'est que les rehost finissent toujours pas sauter .. |
gsans Slow food... slow.... | Non mais il n'y a pas que des images uploadées par rehost, donc quasiment aucun risque. Tu as juste à reprendre les liens dans les post. Message édité par gsans le 17-02-2015 à 11:40:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kaffeine Noisette | sinon les fromages, je congèle aussi une partie
|
effner | Burger du midi, mon fromage à raclette manquait de fondu.. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le problème du vrai Cheddar c'est qu'il s'éffrite à la coupe surtout s'il est âgé .. et souvent je le trouve trop salé (et honnêtement c'est surfait il y a bien meilleur dans un burger, par exemple un bon Conté Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 17-02-2015 à 14:31:31 |
Theartemis | Faut tenter le Cheddar Whiskey alors ou le Cheddar Porter (à la bière).
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bordel c'est quoi ce truc ? Une part de gateau au chocolat et au cheddar ? |
Theartemis | Cheddar à la bière noire en fait c'est bien sympa avec un léger goût torréifié. Message édité par Theartemis le 17-02-2015 à 14:52:24 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Skol | Je veux bien le croire. |
Dzama Une vraie tête brûlée | un brebis ça passe bien dans les burgers aussi (même si ça fond peu) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Skol | Fourme d'Ambert fondue sur le steak. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Jamais essayé la Fourme mais je vois souvent ce fromage revenir ici alors il faudrait tester (à moins que ce soit Skol qui radote |
Theartemis |
Skol | Héhé j'avoue Message édité par Skol le 17-02-2015 à 15:35:44 |
fredjke | PI : je mate les prix depuis pas mal de temps, avec les frais de ports c'est parfois rédhibitoire, 5 EUR la presse et 10 EUR de port --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
milkyway58 Dessert lacté | Une poële à blinis et un truc pour faire un couvercle, ça peut le faire aussi... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Daphne kernel panic | J'utilise un ravier à crème brûlée et la paume de la main |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon à la main, ça marche bien aussi, tout simplement |
joula | Je cherche aussi une presse à steak haché, il y a souvent pas mal de frais de port |
joula | merci, j'y ai pensé mais pas eu le temps de checker |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Shinseiki Poti Blagueur | pulled pork en cours --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
joula |
Shinseiki Poti Blagueur | Et voila --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |