Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

 


Les burgers maisons et vous




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"

n°41059368
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-02-2015 à 20:09:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:tahitiflo:3]  
 
tain,ya du niveau en ce moment. [:topac de nerdz:5]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le 15-02-2015 à 20:09:58  profilanswer
 

n°41059942
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 15-02-2015 à 21:01:41  profilanswer
 

Du niveau ?
 
Pain industriel, fromage industriel, tomate hors saison, sauce toute prête et dinde à la place du poulet ? [:shooter:2]  
 
Heureusement qu'on a changé de page :o

n°41060113
Raoul Guin​ness
Posté le 15-02-2015 à 21:17:04  profilanswer
 

Petit retour sur les softs buns vs ceux de sandra.
 
Je trouve les soft buns bien plus légers et bien moins bourratifs que les autres. J'aime bien.
 
Je ne vous ferrais pas l’affront de poster une photos de mes burgers du soir car c'était des fonds de frigo.
Steack du boucher, cheddar et ... chou blanc :(  
 
Demain, on entame la diet :cry:


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°41060158
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-02-2015 à 21:21:36  profilanswer
 

HFR, aucune demi mesure :D

n°41060172
Skol
Posté le 15-02-2015 à 21:22:39  profilanswer
 

D'un autre côté, il avait prévu de se faire huer. [:cosmoschtroumpf]

n°41060232
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-02-2015 à 21:27:24  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Du niveau ?

 

Pain industriel, fromage industriel, tomate hors saison, sauce toute prête et dinde à la place du poulet ? [:shooter:2]

 

Heureusement qu'on a changé de page :o


bah, les softs bun,les burger au porkbidule,c est la qualitance.
la kébab party de multi,les burger de prowler,après si pour toi "en ce moment"=les 30 dernieres minutes forcement. :o


Message édité par Tahitiflo le 15-02-2015 à 21:34:58

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°41060235
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 15-02-2015 à 21:27:39  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

J'aurais dû utiliser des tomates bio équitables cultivées en potager communautaire de toit d'immeuble, sur compost de restes de food truck  [:boudinblanc:5]


 
Ou pas poster la photo :o
 
Il est beau ton burger, on s'en fait tous des comme ça mais on les poste plus ici :D
 
Je l'aurai mangé sans soucis :o


Message édité par Yobi le 15-02-2015 à 21:28:08
n°41060238
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-02-2015 à 21:27:45  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

J'aurais dû utiliser des tomates bio équitables cultivées en potager communautaire de toit d'immeuble, sur compost de restes de food truck  [:boudinblanc:5]


 
Plus sérieusement, le fromage que t'as utilisé, tu le trouves bon ?

n°41060329
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-02-2015 à 21:38:17  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

Il est pas dégueu, mais il colle au palais   [:le_6tron]


du comté aurait peut etre (surement :o ) apporté plus de gout.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°41060375
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 15-02-2015 à 21:42:10  profilanswer
 

Ca manque de bacon aussi :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2015 à 21:42:10  profilanswer
 

n°41061539
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 15-02-2015 à 23:26:38  profilanswer
 

 

Crapoussin, sérieux?

 

Tu irais faire le mariole avec un vélo Lapierre sur le topic "route" ou sur le topic montres avec une Guess ?
:D

 

:hello:


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°41062801
Payoknay
Posté le 16-02-2015 à 07:46:23  profilanswer
 

Tu est sur HFR, l'élite sinon rien. [:clooney27][:kitchen']  
Perso, il me tente bien ton burger.

n°41062881
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-02-2015 à 08:18:50  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

J'aurais dû utiliser des tomates bio équitables cultivées en potager communautaire de toit d'immeuble, sur compost de restes de food truck  [:boudinblanc:5]


 
En février  :??:


---------------
More GG, more skill
n°41062935
Melios
Posté le 16-02-2015 à 08:31:47  profilanswer
 

Putain les mecs  :D  
Souvenez vous de votre premier burger maison. C'était pas avec des softs buns, de l'angus etc..  
Le bon côté c'est qu'il ne peut que s'améliorer :D
 
Gsans, tes pains  [:kb208:2]


Message édité par Melios le 16-02-2015 à 08:32:34
n°41063084
Theartemis
Posté le 16-02-2015 à 08:57:35  profilanswer
 

Je suis allé à Bruxelles ce WE, et le Samedi soir on a mangé chez "Rachel", à ce qu'il parait un des meilleurs restos burgers de Bruxelles.
 
J'ai pris un Yummy Mummy, Bun Artisanal, Carottes rapées, Aubergine et Courgette au four, Hoummous et Steak d'agneau.
Bin j'ai été un peu déçu, le steak d'agneau était bon et bien assaisonné mais trop gros du coup on sentait pas assez le Hoummous mais surtout j'ai bouffé une gousse d'ail crue entière qu'ils avaient dû oublié de hacher du coup ça m'a détruit la bouche.
Par contre l'accompagnement (Coleslaw + Potatoes) était pas mauvais.
 
http://imgur.com/sexYIxRl.jpg
 
Madame et un pote on pris des Bagels qui eux étaient plutôt bons.
 
En plus c'était plein de hipsters [:nix66:4]


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°41063590
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-02-2015 à 09:56:30  profilanswer
 

Merci Melios !
 
Merde, mon post a disparu..... (c'est moi où c'est un bug ?)
 
Bon je repost alors...
 
Recette des Soft Buns ce WE, Mi sésame, mi graines de pavot ;) pour petits et grands !
 
http://img15.hostingpics.net/pics/570049DSCF7504.png
 
D'ailleurs personne n'a détaillé le protocole, Skol a traduit en gramme les correspondances des quantités, je vais vous donner la marche à suivre que je fais pour obtenir de jolis Soft Buns :
 
Mettre dans un verre gradué/ou autre récipient : le lait tiède (environ 40°c), le sucre, l'oeuf, le beurre fondu et la levure émiettée.
 
Mélanger vigoureusement pour faire disparaître la levure, et bien homogénéiser l'ensemble (au fouet c'est très bien). Mettre de côté à TA environ 10 minutes jusqu'à ce que vous voyez apparaître en surface de la mousse (c'est la levure qui réagit à la chaleur du lait).
 
Dans le bol du robot/pétrisseur, mettre la farine et le sel, faire 2-3 tours de cuve avec la feuille en vitesse 1 pour mélanger farine et sel.
 
Ajouter d'un seul coup le mélange qui se trouve dans le verre gradué dans le bol du robot, ne vous inquiétez pas si vous trouvez ça liquide, c'est une recette qui est à plus de 70% d'hydratation, et c'est ce qui fait que les buns sont hyper moelleux.
 
Mettre l'ustensile "feuille" sur son robot (Je vous met une petite photo pour vous montrer la différence) :
 
Pétrin à gauche, et feuille à droite
 
http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/05/14040505190417261012124649.jpg
 
Et on part sur la vitesse 1 pour commencer à pétrir la pâte, une fois que la farine a disparue, on passe en vitesse 2-3, 5mns après vitesse 4, et 5 mns après vitesse maximum.
 
Vitesse maximum car, le pétrissage très rapide va permettre de faire décoller la pâte du bol du robot, le réseau de gluten va se former, et on pourra alors arrêter le pétrissage (n'ayez pas peur, ça peut prendre du temps selon la force et la vitesse du robot).
 
Donc fin de pétrissage = la pâte ne doit plus coller sur le fond et les parois du bol (c'est très important), tout doit se détacher, si ce n'est pas le cas, on continu le pétrissage.
 
Fin de pétrissage, on fleur son plan de travail avec de la farine, on y dépose la pâte, et de manière très rapide, on forme une boule en repliant la pâte sur elle-même (méthode Bertinet, je vous laisse consulter internet pour savoir ce que c'est ou bien aller faire un tour sur le topic pain, c'est expliqué en vidéo ;)). Cette partie doit durer 2 minutes maximum, une fois fait on remet la pâte dans le bol huilé du robot. Et on laisse reposer couvert d'une linge environ 1h (votre pâte doit doubler de volume).
 
La pâte a doublé de volume, avec son poing, on fait retomber la pâte (punch down) encore dans le bol du robot en appuyant fort dessus, tout l'air va partir, c'est normal !  
 
On re-fleure son plan de travail avec un peu de farine, et on y dépose la pâte. On prend sa balance, on découpe en pâton d'environ 100gr. ça colle ? pour faire cette opération, il faut juste se tremper les doigts dans la farine, et surtout, on doit travailler vite, si vous laissez la pâte dans votre main, ça va coller, donc on forme les pâtons très rapidement, et pour l'instant pas besoin de faire de belles boules.
 
Une fois tout divisé en pâtons, on dispose sur son plan de travail et on recouvre d'un linge ou d'un cellophane, et on laisse 10 minutes (c'est très important !), vous vous rendrez compte qu'ensuite c'est un jeu d'enfant pour former de jolies boules sans que la pâte colle. La pâte se détend.
 
Les 10 minutes sont passées, c'est làq eu l'on va faire de jolies boules, plusieurs méthodes, chacun sa méthode, je vous met une méthode en vidéo des pizzaïolos napolitains pour faire de jolis pâtons bien ronds en roulant la pâte sous la paume des mains sur la plan de travail (c'est celle que j'utilise) :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=qpvRWk_x5vs
https://www.youtube.com/watch?v=O1bcTCmQzzs#t=18
 
Une fois en pâtons, on les dispose sur le/les tapis de cuisson (silpat/papier sulfurisé/moule), on couvre d'un linge, et on laisse doubler de volume pendant 1h minimum.
 
On préchauffe son four à 190°c en chaleur sole/voûte (pour moi pas de chaleur tournante car ça assèche trop).
On prépare également sa dorure (1 oeuf entier + 30ml d'eau, on fouette le tout pour bien homogénéiser).
 
Les pâtons ont doublé de volume, on passe la dorure au pinceau de manière délicate, on en met pas trop pour pas que ça coule mais on fait ça de manière homogène.
 
On parsème les sommets des pâton de graines, avec la dorure, les graines vont coller, donc surtout on attend pas que la dorure sèche, sinon les graines ne colleront pas....
 
On enfourne, pour au minimum 15 minutes, après ces 15 minutes on fait la cuisson à l’œil, c'est à dire quand les buns ont une belle couleur orangé/doré, vous pouvez arréter la cuisson.
 
Vous défournez et tout de suite après en laissant les buns sur la grille/tapis vous les recouvrez entièrement d'un linge, et ça pendant au minimum 15 mins, la chaleur/humidité va accentuer la "moellance" des buns, opération très importante !
 
Moellance de mes Soft Buns en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1UA8-2gH4gA
 
Fin de la recette, à vous de les garnir, ou bien de les congeler.
 
 :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par gsans le 17-08-2015 à 09:36:21

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°41063662
fredjke
Posté le 16-02-2015 à 10:03:19  profilanswer
 

protocole pas mieux chez moi sauf que je dore 2 fois et que le dernier linge je le remplace par une feuille de papier alu qui va au congélo et au four ...
 
Et petite précision, pour le pétrissage (MUM 4405), j'ai tenté à la "feuille" du petit mum, je trouve le résultat un peu trop "battu" et pas étiré comme on le voudrait pour avoir une mie bien filante.  
Par contre j'ai pas refait d'essais depuis longtemps. J'en ai encore qqn congelés.
 
:hello:


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°41063867
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-02-2015 à 10:17:52  profilanswer
 

Attention Fred, ici dans le cas des buns, le but n'est pas d'avoir une mie "filante" comme une brioche, au contraire, sinon ça fait des briochettes, et donc on s'éloigne des buns ;)


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°41064102
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-02-2015 à 10:32:17  profilanswer
 

Merci gsans  [:shimay:1]  
Moi j'ai tout fais au crochet, et justement j'avais la farine que restait collée sur les parois du bol, pour tout le reste je fait pareil  :jap:

n°41064378
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 16-02-2015 à 10:50:01  profilanswer
 

A noter que sur la photo c'est la marche à suivre pour couper un crochet de kitchen aid pro pour l'adapter au modèle artisan.
Du coup je pense qu'avec le pro on peut faire des buns avec le crochet qui est beaucoup mieux :)

n°41064419
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-02-2015 à 10:53:43  profilanswer
 

J'ai un pétrin "queue de cochon" et même avec ça je te confirme que la feuille est la meilleure solution ;)


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°41064433
RaKaCHa
Posté le 16-02-2015 à 10:55:05  profilanswer
 

Tu conseilles la feuille pour les Sandra aussi ?

n°41064561
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 16-02-2015 à 11:01:50  profilanswer
 

gsans a écrit :

J'ai un pétrin "queue de cochon" et même avec ça je te confirme que la feuille est la meilleure solution ;)

 

Queue de cochon ? Ça passe suffisamment près du fond et des bords ?
Après je te crois je vais suivre ton process sous peu :)

 

Faudrait un lien de ton post en fp

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 16-02-2015 à 11:03:07
n°41064595
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-02-2015 à 11:03:50  profilanswer
 

Bien le protocole !

 

C'est surtout cool pour ceux qu'ont un robot, quoi... :o A la main, t'en chie, il y en a qui ont réussi sans rajouter de farine ? Une technique particulière ?


Message édité par Paul le Poulpe le 16-02-2015 à 11:04:21
n°41064807
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-02-2015 à 11:15:48  profilanswer
 

Yobi a écrit :


 
Queue de cochon ? Ça passe suffisamment près du fond et des bords ?
Après je te crois je vais suivre ton process sous peu :)
 
Faudrait un lien de ton post en fp


 
 
Oui j'ai le pétrin du Cooking Chef, donc bien adapté, mais la feuille reste vraiment très efficace pour cette recette.
 
Pour le lien, il faudrait que le taulier du topic mette à jours sa FP, il y a eu de belles réalisations depuis 2-3 mois je trouve.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°41064862
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-02-2015 à 11:18:38  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Tu conseilles la feuille pour les Sandra aussi ?


 
Non, car la recette de Sandra, l'hydratation est de 55%, c'est très peu... et donc pas adapté pour un pétrissage intensif à la feuille. Là le pétrin pour la recette de Sandra s'en sortira mieux, car la pâte ne sera pas aussi collante.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°41064878
RaKaCHa
Posté le 16-02-2015 à 11:19:31  profilanswer
 

ok :jap:
 
Oui de belles choses ces derniers mois !

n°41065473
joula
Posté le 16-02-2015 à 11:59:36  profilanswer
 

gsans a écrit :

Soft Buns :
 
Mettre dans un verre gradué/ou autre récipient : le lait tiède (environ 40°c), le sucre, l'oeuf, le beurre fondu et la levure émiettée.
 
Mélanger vigoureusement pour faire disparaître la levure, et bien homogénéiser l'ensemble (au fouet c'est très bien). Mettre de côté à TA environ 10 minutes jusqu'à ce que vous voyez apparaître en surface de la mousse (c'est la levure qui réagit à la chaleur du lait).
 
Dans le bol du robot/pétrisseur, mettre la farine et le sel, faire 2-3 tours de cuve avec la feuille en vitesse 1 pour mélanger farine et sel.
 
Ajouter d'un seul coup le mélange qui se trouve dans le verre gradué dans le bol du robot, ne vous inquiétez pas si vous trouvez ça liquide, c'est une recette qui est à plus de 70% d'hydratation, et c'est ce qui fait que les buns sont hyper moelleux.
 
Mettre l'ustensile "feuille" sur son robot (Je vous met une petite photo pour vous montrer la différence) :
 
Pétrin à gauche, et feuille à droite
 
http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 124649.jpg
 
Et on part sur la vitesse 1 pour commencer à pétrir la pâte, une fois que la farine à disparue, on passe en vitesse 3, 5mns après vitesse 4, et 5 mns après vitesse maximum.
 
Vitesse maximum car, le pétrissage très rapide va permettre de faire décoller la pâte du bol du robot, le réseau de gluten va se former, et on pourra alors arrêter le pétrissage.
 
Donc fin de pétrissage = la pâte ne doit plus coller sur le fond et les parois du bol (c'est très important), tout doit se détacher, si ce n'est pas le cas, on n’arrête pas le pétrissage.
 
Fin de pétrissage, on fleur son plan de travail avec de la farine, on y dépose la pâte, et de manière très rapide, on forme une boule en repliant la pâte sur elle-même (méthode Bertinet, je vous laisse consulter internet pour savoir ce que c'est ou bien aller faire un tour sur le topic pain, c'est expliqué en vidéo ;)). Cette partie doit durer 2 minutes maximum, une fois fait on remet la pâte dans le bol huilé du robot. Et on laisse reposer couvert d'une linge environ 1h (votre pâte doit doubler de volume).
 
La pâte a doublé de volume, avec son poing, on fait retomber la pâte (punch down) encore dans le bol du robot en appuyant fort dessus, tout l'air va partir, c'est normal !  
 
On re-fleure son plan de travail avec un peu de farine, et on y dépose la pâte. On prend sa balance, on découpe en pâton d'environ 100gr. ça colle ? pour faire cette opération, il faut juste se tremper les doigts dans la farine, et surtout, on doit travailler vite, si vous laissez la pâte dans votre main, ça va coller, donc on forme les pâtons très rapidement, et pour l'instant pas besoin de faire de belles boules.
 
Une fois tout divisé en pâtons, on dispose sur son plan de travail et on recouvre d'un linge ou d'un cellophane, et on laisse 10 minutes (c'est très important !), vous vous rendrez compte qu'ensuite c'est un jeu d'enfant pour former de jolies boules sans que la pâte colle. La pâte se détend.
 
Les 10 minutes sont passées, c'est làq eu l'on va faire de jolies boules, plusieurs méthodes, chacun sa méthode, je vous met une méthode en vidéo des pizzaïolos napolitains pour faire de jolis pâtons bien ronds en roulant la pâte sous la paume des mains sur la plan de travail (c'est celle que j'utilise) :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=qpvRWk_x5vs
 
Une fois en pâtons, on les dispose sur le/les tapis de cuisson (silpat/papier sulfurisé/moule), on couvre d'un linge, et on laisse doubler de volume pendant 1h minimum.
 
On préchauffe son four à 190°c en chaleur sole/voûte (pour moi pas de chaleur tournante car ça assèche trop).
On prépare également sa dorure (1 oeuf entier + 30ml d'eau, on fouette le tout pour bien homogénéiser).
 
Les pâtons ont doublé de volume, on passe la dorure au pinceau de manière délicate, on en met pas trop pour pas que ça coule mais on fait ça de manière homogène.
 
On parsème les sommets des pâton de graines, avec la dorure, les graines vont coller, donc surtout on attend pas que la dorure sèche, sinon les graines ne colleront pas....
 
On enfourne, pour au minimum 15 minutes, après ces 15 minutes on fait la cuisson à l’œil, c'est à dire quand les buns ont une belle couleur orangé/doré, vous pouvez arréter la cuisson.
 
Vous défournez et tout de suite après en laissant les buns sur la grille/tapis vous couvrez les tout d'un linge, et ça pendant au minimum 15 mins, la chaleur/humidité va accentuer la "moellance" des buns, opération très importante !

Merci gsans !

n°41073969
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2015 à 22:26:12  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


du comté aurait peut etre (surement :o ) apporté plus de gout.


Etorki. Über. Alles.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41074997
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-02-2015 à 00:18:47  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Etorki. Über. Alles.


 
Tu n'aimes pas les vrais fromages Basques ? :/


---------------
More GG, more skill
n°41075564
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-02-2015 à 05:35:12  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Tu n'aimes pas les vrais fromages Basques ? :/


Je les fais pas fondre :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41075696
Sebwap
Posté le 17-02-2015 à 07:41:20  profilanswer
 

Sinon faites du camembert rôti au miel  [:vapeur_cochonne]

n°41076079
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-02-2015 à 09:09:50  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

J'ai acheté du comté  [:hiich:4]


 
Tu pouvais aussi prendre un bon Cheddar avec une maturation de 12 mois minimum, on en trouve même en supermarché.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°41076100
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-02-2015 à 09:11:21  profilanswer
 

Le TAULIER du topic est appelé à modifier sa FP ! le TAULIER est appelé ! [:jean-paul starre:3]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°41076114
fredjke
Posté le 17-02-2015 à 09:13:55  profilanswer
 

De mon côté, j'ai un faible pour le morbier ...


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°41076132
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-02-2015 à 09:15:49  profilanswer
 

fredjke a écrit :

De mon côté, j'ai un faible pour le morbier ...


 
Raclette/Morbier, ce sont des fromages qui fondent bien, et ça a du gout en effet.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°41076144
Daphne
kernel panic
Posté le 17-02-2015 à 09:17:12  profilanswer
 

Un peu de bleu ou de roquefort ça le fait bien aussi.
Le fromage de chèvre type Petit Billy c'est pas mal non plus, ça répond bien au piquant des oignons et aux sauces type ketchup et barbecue.

n°41076167
vave
Nice to meet me
Posté le 17-02-2015 à 09:20:21  profilanswer
 

J'ai un petit faible pour le reblochon moi, avec un steak au curry [:dovakor]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°41076174
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-02-2015 à 09:21:24  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je les fais pas fondre :o


 
Bien rattrapé  [:fikus:3]


---------------
More GG, more skill
n°41076331
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-02-2015 à 09:37:58  profilanswer
 

Pour completer mon grand post sur les Soft Buns, et pour ceux qui ont du mal à faire de belles boules pour des buns bien ronds, regardez cette vidéo qui dure 40s :
 
https://www.youtube.com/watch?v=O1bcTCmQzzs#t=18
 
Méthode simple qui permet de rouler des buns bien ronds ;)


Message édité par gsans le 17-02-2015 à 09:38:20

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°41076501
effner
Posté le 17-02-2015 à 09:52:44  profilanswer
 

Merci pour le protocole Gsans, au niveau du bosch c'était beaucoup mieux pour les vitesses et la feuille !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les alarmes de maison et télésurveillancePoblèmes dans une maison en location...
A votre travail/maison c'est ... XP, Vista ou MAC ?Faillite des banques : pourquoi perdre sa maison ? EXPLICATIONS
Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions!maison à 100 000 euros OU 15 euros par jour
Amelioration interieure de ma maison, murs porteurs & plans 3DSac de Frappe > maison qui tremble !!!
7 à la maisonmeuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire
Plus de sujets relatifs à : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR