| |||||
| Auteur | Sujet : Vos bonnes adresses de boutiques gastronomiques |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : Sinon j'ai pris de la vanille bourbon chez un monde vanille, adresse trouvée à partir d'ici. Elle est extra, livrée rapidement et dans des tubes qui vo t bien. Bref, satisfait ! Message cité 2 fois Message édité par DustB le 12-02-2016 à 19:19:22 |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 18:52:59 ![]() ![]() |
corran |
|
DustB | Je regarde, merci |
sմb |
|
DustB | Merci pour les liens |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Petite question aux bruxellois : vous avez des adresses de boutiques recommandables pour trouver des spécialités locales ? A vrai dire j'y vais pour la première fois ce week-end, et j'aimerai ramener des trucs plus originaux que des chocolats ou de la bière --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous avez une rue au Beurre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Merci pour les suggestions --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 12:02:36 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
nosichan | Bordel, vous me rendez jalouse avec vos speculoos Dandoy et gaufres de Meert ...
|
Johnjohn7 |
Chaud, je pense que tu en trouveras soit dans des boutiques des primeurs cainf où les mecs on souvent une palanquée de trucs introuvables dans le genre, soit dans une épicerie fine/primeur Brésilien, pour peu qu'il s'y connaisse un poil. Je pense qu'en dehors de Paris, ça va être coton de trouver ça Message édité par Johnjohn7 le 05-07-2016 à 14:15:53 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kalymereau This is not a method | c'est le truc qui ressemble à une grosse couille brésilienne ? -> Bois de Boulogne --------------- rm -rf internet/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas mal du tout les biscuits Dandoy, je suis finalement passé à leur boutique de Sablon : bonne came, mes collègues ont déjà ratissé la moitié, je vais être obligé de cacher le reste pour plus tard --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Marcolini c'est bon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 | Tu es passé à "la fabrique" Marcolini sur la place du Sablon ? Le magasin un peu plus haut où l'on voit les pâtissiers travailler ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Non, l'autre plus chicos à l'angle (avec un salon à l'étage, je crois). J'avais pas fait gaffe qu'on voyait l'atelier à la première adresse. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
crapulor | Drapô ! |
k_lash | |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Noël approche, pour les parisiens voilà 2 salons parfaits pour les achats de dernière minute (enfin de dernière semaine, ils sont tous deux entre le 16 et le 18/19 décembre) :
Message édité par fdaniel le 09-12-2016 à 18:01:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB | Merci, j'irai peut être faire un tour au parc floral |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
francoisavenel Trouvez des idées | Bonjour,
Message édité par francoisavenel le 06-02-2017 à 23:22:53 --------------- François Avenel créateur du blog Fais-toi une idée |
DustB | Je n'y suis pas retourné depuis Ducasse. A l'époque, du Bordier, comme dans pas mal d'endroit de mémoire |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est plutôt breton / normand, Bordier, non ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-02-2017 à 00:03:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB |
|
wazany | petit drap, toujours très preneur de bonnes adresses dans mon coin (06) même si la fp se concentre surtout sur Paris --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si la provincialie se sortait les doigts aussi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DustB | |
Till Lindemann heirate mich | les sites internets pour de la charcuterie ça marche aussi où ce n'est que les boutiques physiques ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Till Lindemann heirate mich | bon alors commande de charcuterie espagnole sur http://www.espagne-gourmet.com/index.cfm Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-12-2017 à 00:25:24 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonnes affaires auto - avis achat sur citadine/compact | [USA] Les bonnes adresses pour un bon shopping |
| Bonnes poêles et casseroles | adresses de magasins de pièces informatique à Londres |
| Bonnes ou mauvaises habitudes | Super Bonnes Affaires - Un post sans magouille ? |
| Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* | Topic des boutiques en ligne de "copies" |
| Plus de sujets relatifs à : Vos bonnes adresses de boutiques gastronomiques | |