Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Topic des boutiques en ligne de "copies"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic des boutiques en ligne de "copies"

n°24260708
GhostDJ
Posté le 14-10-2010 à 13:25:27  profilanswer
 

Salut à tous
 
j'ai cherché s'il y avait deja un topic, mais je n'ai rien trouvé..  
et encore moins trouvé d info sur le site que j'ai testé, donc voila !  :p  
 
pour informer que j'ai commandé des Nike sur le site www.sneakers4sales. com et que j'ai reçu un colis de Chine, sans la boiboite Nike mais juste emballées dans un vulgaire sac... et la finition des chaussures m'amènent à douter fortement de leur authenticité malgré ce qu'ils racontent... :
un bout se décollait deja, certains détails de finition m'ont un peu étonné, et j'ai pris du 44, qui ressemble plus à du 45 voire 46 ! je les ai comparé à une autre paire d'un modele de running similaire que j'avais deja.. il y a bien 3 cm de plus pour la meme taille annoncée...
Ce site à première vue me paraissait pas etre une arnaque, car les prix sont à peu près normaux, et le site est à peu près bien fait..
 
voila voila

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 13:25:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Topic des boutiques en ligne de "copies"

 

Sujets relatifs
Les courses en ligneBoutiques de skate sur Paris ?
acheter en ligne ou se déplacer jusqu'en chine?RECH Boutiques Paris ROCK
trouver un moyen de payement securise en ligneLenteur banque postale en ligne
Législation vente en ligne: Documentation obligatoire?Ligne sfr la carte supprimée après 6 mois sans recharger?
Plus de sujets relatifs à : Topic des boutiques en ligne de "copies"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR