|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
Message édité par crepator4 le 03-10-2019 à 06:31:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 06:24:11 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais je l'avais bien aimé celui-là --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah oui je l'avais vu à l'époque, pas mal --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 04:35:04
|
lolosd | Au bout du souffle sur Netflix. Un peu long mais rien que pour un plan incroyable que je ne spoilerai pas ça vaut le coup. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pascal_974 | The Game Changers
|
Spider Dijon Marine biologist. |
J'ai pas tellement aimé, j'ai eu l'impression que Jim Carrey jouait la comédie tout le long des entretiens d'aujourd'hui. J'ai pas cru en sa sincérité et ça m'a vraiment gêné. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 16:14:45 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 25-10-2019 à 17:51:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
lolosd |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
albertin |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | La BBC en plus d’être sans doute le meilleur broadcaster public au monde, a la bienveillance de nourrir nos oreilles de qualité radiophonique de la même trempe.
Message édité par gregouf le 13-11-2019 à 22:08:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | un petit docu intéressant sur arte sur les gouffres/effondrements (surtout aux USA) : https://www.youtube.com/watch?v=Gj1xR1vZkpk --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Une équipe a suivi des mendiants roumains (en Allemagne) lors de leurs retours dans leur pays. Intéressant de voir l'envers du décor.
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
lolosd | Life animated sur Netflix, ça m'a fendu le coeur |
albertin |
Message édité par albertin le 04-12-2019 à 21:26:42 |
lailaire | Len Bias, ce joueur exceptionnel et indestructible destiné à se tirer la bourre avec Michael Jordan pour des années nba de folie...malheureusement on ne le verra jamais :
|
fluet | Yukon: sur les traces des caribous
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rheo | « Apollo », mais effectivement docu assez exceptionnel et prenant même si on connaît déjà la fin --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Ryan Foupoudav | La sacrée paires de balls qu'il fallait pour monter dans une Saturn V quand on y pense --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 01:12:43
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Finders Keepers
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
lolosd |
|
Kyradis | Jeux virtuels, un piège sanguinaire pour les ados 2002
Message cité 1 fois Message édité par Kyradis le 29-01-2020 à 11:48:25 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-02-2020 à 16:49:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ass-Itch |
+1, doc de merde sans intérêt. --------------- Perseverare diabolicum |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 01:13:53 Arte "push" 90 min sur les personnes qui ,en raison de leurs faibles revenus,s'en vont en grande banlieue(NY,Londres)
|
fluet | Learning to Skateboard in a Warzone (If You're a Girl)
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lailaire | Les FUTURS LOINTAINS, un voyage en direction de l'éternité
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vu hier soir le docu Human Nature (sous le titre The Gene Revolution: Changing Human Nature dans la serie StoryVille sur BBC 4).
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-02-2020 à 11:28:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le |