|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 21:35:03 |
viniw geek repenti |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Deja parle ici de la serie de documentaires Storyville de la BBC qui selectionne tous les ans parmis les meilleurs documentaires mondiaux et les diffusent en Saison sur la BBC. Pour ceux qui ne connaissent pas, en voici une "petite" liste:
|
crepator4 Deus ex machina | Jean-Pierre Mocky et Michel Serrault (1987) rts C'est une vielle emssion de 57mn de la rts (suisse), ça vaut un docu Message édité par crepator4 le 15-08-2019 à 00:29:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lolosd | Je vous recommande Alphago sur Netflix, on suit un champion de jeu de go qui affronte une IA en 5 manches avec moultes rebondissements.
|
crepator4 Deus ex machina | Le poison de la mafia et la loi du silence | ARTE radioactivité , bateaux sabordés ,morts , fausses autopsies , services secrets ,veolia , mafia... la routine Message édité par crepator4 le 29-08-2019 à 05:04:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
RancidFan | En parlant Arte, j'ai regardé hier Selfie : grandir dans la mafia napolitaine
|
crepator4 Deus ex machina | On va rester sur Arte donc : Message édité par crepator4 le 30-08-2019 à 00:16:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 19:09:44 |
poutrella Contributeur net | Manson m'intéresse pas trop, c'est un des rares tueur en série qui était fou non ? Ou alors les doutes subsistent |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
poutrella Contributeur net | ah oui voilà il faisait tuer, c'était un gourou, ça m'intéresse pas des masses |
RAff | (pas vu mais voudrais bien !)
Message cité 4 fois Message édité par RAff le 05-09-2019 à 09:41:16 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
rheo | Un Zapping sur 30 ans quoi ! Message édité par rheo le 05-09-2019 à 09:57:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PicouzeMan |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 21:18:51 Drap |
Pascal_974 | FAT 2019
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
BBC iPlayer --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
phœnix |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
albertin |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
phœnix |
Mais je crois que iplayer est en effet la seule solution. C'est dommage que chacun bloque (car je crois que france tv fait pareil), ils pourraient faire un abonnement ou de la vod pour les autres pays. Mais merci pour la réponse Message cité 2 fois Message édité par phœnix le 20-09-2019 à 22:58:57 |
ovrefoss |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
crepator4 Deus ex machina | Ces financiers qui dirigent le monde - BlackRock | ARTE
Message édité par crepator4 le 22-09-2019 à 01:52:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rheo | Vu ce dernier cette semaine, il est très bien --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
eocen |
|
crepator4 Deus ex machina | La fabrique du cerveau | ARTE - Ajoutée le 21 sept. 2019
https://www.youtube.com/watch?v=riao9UWKGeA Des fois c'est glauque , des fois on se croit sur netflix , des fois WTF (aurora) ... Message édité par crepator4 le 22-09-2019 à 22:53:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Daphne kernel panic |
|
rheo | Our Goodfather vu sur Netflix
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | À qui appartient la Lune ? | Lune, le huitième continent sur Arte dérnièrement, sur les enjeux géopolitiques de la (re)conquête de la lune et de l'espace en général.
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
crepator4 Deus ex machina | Cholestérol : le grand bluff | ARTE
Message édité par crepator4 le 03-10-2019 à 06:31:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le |