|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-02-2020 à 11:28:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 11:14:25 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La bioéthique, manifestement les chercheurs chinois se torchent avec Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-02-2020 à 11:28:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon il semble que les temps soient propice a regarder un peu plus le petit ecran --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ass-Itch |
Je viens de me taper l'intégralité de sa page Wikipédia alors que je ne joue pas aux échecs --------------- Perseverare diabolicum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est le docu qui était mis disponible sur le site off norvégien à l'époque avec sous-titres anglais ? Versus Anand ? |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
rheo | J’aime pas le métal, ça peut m’intéresser quand même ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fret6 | Oui, le film parle plus d'une communauté dans une ville où on ne s'attend pas forcement à les voir. Mais ils sont bien présents.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 13:54:06 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah ben je venais justement le poster. Je confirme que ça vaut le coup de le regarder --------------- Qu'est-ce que tu fais encore ici à 3 heures ? |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-04-2020 à 14:21:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Decidemment c'est ma periode documentaire. Bon, je rattrape juste mon retard sur BBC Storyville. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-04-2020 à 14:15:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Qu'est-ce que tu fais encore ici à 3 heures ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 20:37:40
|
tonymontana2013 | drap Je viens de voir The Act of Killing qu'on m'avait recommandé, encensé par la critique, nommé aux oscars...ben j'ai trouvé que c'était une belle grosse merde et j'ai l'impression d'avoir perdu presque 3h de ma vie est-ce que je suis le seul ? Message édité par tonymontana2013 le 07-04-2020 à 00:49:20 --------------- rou-rou |
albertin | [repost Musique/Festivals]
|
RAff | (reload)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lailaire | Milli Vanilli Du Hit à la Honte
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le format documentaire envahit de plus en plus souvent le cinéma, avec un travail sur la réalisation de plus en plus poussé, un travail sur le montage et la scénarisation qui s'approchent de plus en plus d'un film. Free Solo du National Geographic qui avait remporté l'oscar en 2019 en est un très bon exemple, le travail de Jimmy Cho ayant été totalement transformé après sa rencontre (à tous les niveaux ) avec Elizabeth Chai Vasarheliy. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 18:45:49
|
RAff | dans la continuité de jupiter j'ajoute un nouveau site (source Korben), --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mamie tromblon | Dispo sur le replay FR3 jusqu'au 1er mai : Ni Juge Ni Soumise (aka le long métrage Strip Tease)
|
rheo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vu Bruce Lee and The Outlaw récemment, documentaire de Jooost Vanderbrug de 2018 qui suit sur une période de 6 ans un jeune Roumain, sans-abri, qui vit dans les souterrains de Bucarest sous l'aile d'un dealer qui "alimente" les enfants et leur offre un abri. Le film est une rétrospective sur la vie du jeune Nicu qui devient le narrateur de sa propre histoire et ce personnage étrange « Bruce Lee », pseudo-prophète des sans-abris. Approche très simple et non intrusive du réalisateur, qui n’interviendra qu’au moment où la santé du jeune Nicu commence à sombrer. Diagnostiqué avec la Tuberculose et HIV positif, s’en suivra quelques changements de vie pour Nicu.Mais comment s’échapper de sa triste condition quand on a connu que ça et qu’on considère son dealer comme un père...
Message édité par gregouf le 27-04-2020 à 10:05:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ass-Itch |
Carrément. --------------- Perseverare diabolicum |
lolosd |
|
rheo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Docu intéressant sur arte, Tous surveillés : 7 milliards de suspects
--------------- Qu'est-ce que tu fais encore ici à 3 heures ? |
RancidFan | Je recommande oui !
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 09:49:10
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films disparus | Films |
Films avec du social engineering? | Vitre veleda utilisé dans tous les films de guerre... |
Les films sur un conflit nucléaire, ses conséquences... | [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
^^^^Vieux films de SF et autre en VO libre de droit^^^^ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |