Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vitre veleda utilisé dans tous les films de guerre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitre veleda utilisé dans tous les films de guerre...

n°14448070
skif
Posté le 28-03-2008 à 10:32:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je cherche désespérement à trouver une vitre veleda comme on en voit dans bcp de films avec l'armée, sans succès... Vous savez, les panneux transparents sur lesquels les théoriciens militaires suivent leur progression, écrivent leur tactique etc.... il y a souvent des cartes de pays ou du monde dessus et des mecs écrivent des infos visibles des 2 côtés à la fois du coup.
Enfin bref, je ne sais pas si j'ai été très clair mais je cherche vraiment à m'acheter ça au lieu du bete tableau blanc mais je n'arrive absolument pas à en trouver !
Pourriez vous m'aider si vous avez une idée ??
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 10:32:26  profilanswer
 

n°14448485
austin2410​0
Posté le 28-03-2008 à 11:21:13  profilanswer
 

une simple glace suffit
 
au pire du colle dessus du couvre livre transparent et ça marche (tester et approuvé au boulot)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vitre veleda utilisé dans tous les films de guerre...

 

Sujets relatifs
Les films sur un conflit nucléaire, ses conséquences...[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
^^^^Vieux films de SF et autre en VO libre de droit^^^^Et les films catastrophes?
Des films qui vous chamboulent (en bien)Webtv recherche jeune talents : tutos,films etc....
La guerre est terminée !!! Warner Bros exclusif Blu Ray !!!Images de films dont je cherche le titre
Plus de sujets relatifs à : Vitre veleda utilisé dans tous les films de guerre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR