|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 22:45:34 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
strife Van Douben! | un que j'ai a moitié vu :
Message cité 1 fois Message édité par strife le 25-09-2008 à 19:39:07 |
saucerful |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
strife Van Douben! | Perso je l'ai vu en VO.... Maintenant il doit etre trouvable sur la toile en VF |
bart1519 | Lien sur un SUPER documentaire sur les armes à l'uranium appauvri |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
whyjuan HATE ETERNAL | en voila un topic interessant
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 11:59:23 |
strife Van Douben! |
Message édité par strife le 29-09-2008 à 15:29:55 |
strife Van Douben! |
|
Dulos | Mais cela peut être un film aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par Dulos le 29-09-2008 à 18:02:41 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
strife Van Douben! | Merci pour sa, je vais placer ces films pour mes petites nuits hivernales |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Un documentaire au réalisme cru sur l'avenir le plus probable de notre civilisation :
|
strife Van Douben! |
|
Dulos | Merci Strife, je mets ça de côté aussi
|
castormalin 上手くなりたい | J'ai trouvé le reportage notre pain quotidien, très artistique, c'est quasiment un métronome, que l'on peut regarder comme "un économiseur d'écran". Sauf que là, ça parle de ce qu'il y a dans nos assiettes... Ils portent pas de jugements sur cette industrialisation de l'agro alimentaire et laissent au spectateurs le soin de le faire ou pas.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
senka Only Geek | Excelent topic !
Message édité par senka le 23-11-2008 à 01:44:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 01:44:15 excellent topic ! |
doc-patate | Hé les mecs vous avez oubliez S 21 la machine de mort Khmer rouge , superbe film hont a vous houuuuuuu ! |
strife Van Douben! |
Message édité par strife le 11-12-2008 à 18:41:26 |
strife Van Douben! | J'ai regardé ce week end : Ma mondialisation
|
hiflyingboy Vert de rage | questions a deux balles,mais ou trouver ces documentaires?
|
bart1519 | Pour le dernier ci dessus http://www.filmsduparadoxe.com/bc.pdf Message édité par bart1519 le 13-01-2009 à 21:05:03 |
hiflyingboy Vert de rage | Quelqu'un a eu la bonne idee de poster le lien du docu "life after people" et voici "duck and cover " : http://www.archive.org/details/DuckandC1951 Message édité par hiflyingboy le 17-01-2009 à 21:00:57 |
willson | effectivement, bonne idee ce topic (une premiere page mise a jour avec un petit listing serai top aussi ).
|
strife Van Douben! |
|
strife Van Douben! | Je recommande (sans faire aucune pub) The story of Stuff. C'est une sort de documentaire court (20 min), en anglais mais tres comprehensible, sur la vie de nos objets quotidiens.... De la naissance a la mort. Ceci est tres bien expliqué, avec beaucoup de pedagogie. Bref a voir
|
Dachocapic | Excelent topic ! Message édité par Dachocapic le 04-02-2009 à 19:56:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 20:10:49
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 20:25:52
|
Publicité | Posté le |