Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vos documentaires préférés

n°53792268
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 17:29:45  answer

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

Là où les putains n'existent pas, intéressant docu sur la suède et sa manière tragique de gérer la prostitution.

Les diplomates du pape(diplomatie parallèle de la paix)
https://rutube.ru/video/a7224c16df0 [...] bf570d381/

mood
Publicité
Posté le 04-07-2018 à 17:29:45  profilanswer

n°53824504
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2018 à 21:12:37  answer

n°53824613
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 07-07-2018 à 21:21:43  profilanswer

Oui A voir SHOAH, et hier soir il y avait sur RMC découverte : Nazis une autre histoire. On apprend que les Hitler se sont mariés entre eux, les parents d'Hitler étaient cousin cousine, il aurait eu aussi des relations douteuses avec sa nièce, qui s'est suicidée …

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53827812
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-07-2018 à 11:10:25  profilanswer

On apprend rien en gros.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°53827997
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 08-07-2018 à 11:43:03  profilanswer

Paraît même qu'il était vegan ! Comme quoi les vegans sont des nazis qui s'ignorent.

n°53828770
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2018 à 13:43:22  answer

-JLL- a écrit :

On apprend rien en gros.

avec SHOAH? si, beaucoup par les témoignages

n°53829258
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 08-07-2018 à 15:11:12  profilanswer

Oui SHOAH est bouleversant, ça ne ressemble à aucun documentaire. 4 heures dont presque la totalité de témoignages. Des Polonais qui ne semblaient pas vraiment apprécier les Juifs Polonais. et le témoignage des 2 anciens SS  :sweat:  

Le garçon de 13 ans rescapé des camps de la mort, qui travaillait pour les nazis et qui chantait sur la barque, m'a beaucoup ému  

Claude Lanzmann, ne s'interdit aucune question, aucune réponse. C'est pour ça que ce documentaire est bouleversant.

Message édité par emma - 2 le 08-07-2018 à 15:11:49

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53829621
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-07-2018 à 15:48:04  profilanswer

Essaye de suivre un peu.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°53878323
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 19:20:59  answer

Drapal :D  

Plus ça va, plus dans les films que je regarde je m'attache aux descriptions psychologique, sociologique, à l'intérêt historique etc. et y a pas longtemps j'ai regardé un docu historia en 6 parties sur le Vietnam, c'était exactement ce que je recherchais dans les films, ce fut une révélation :o  

Faut pas croire que les docus c'est forcément chiant, là de mémoire, première partie on posait les bases sur 1000 ans ou plus, dès la deuxième c'était la colonisation française donc les conflits commençaient, et ensuite, partie 3, 4, 5, 6, guerre  :love:  ( :o ). Avec les témoignages des principaux participants côté asiat (chef d'état, épouse, généraux..), et d'autres, très intéressants, quand les gens te livrent en 2 secondes le genre d'anecdotes sur lesquelles Hollywood ferait un film entier :love: (enfin si c'était pas des ennemis à l'époque), à un moment y avait un français qui a survécu à une décapitation. Des images d'archive de plein de trucs, bombardements sans effets spéciaux :o etc. Et encore une fois, là je parle de l'action parce que l'action ça enrobe joliment un film, mais le scénario était intéressant, crédible et cohérent :o Plus sérieusement c'était passionnant, très documenté, très sérieux, bien narré, c'est pas du docu spectacle bidon sans aucun fond à la national geographic, sincèrement.

Environ 1h par truc, regardé en x2 parce que c'est un docu donc ce qui est intéressant c'est le texte pas les émotions (y en a pas faut se les inventer :love: ) ça passe hyper vite, c'est génial.

Bref un bon docu>n'importe quel film :jap:

n°53890700
XaTriX
Posté le 14-07-2018 à 01:37:32  profilanswer

Toujours une réussite le pétard de 19hr :o

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 14-07-2018 à 01:37:32  profilanswer

n°53891061
rheo
Posté le 14-07-2018 à 09:13:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Toujours une réussite le pétard de 19hr :o

:D  

Pourquoi les docus attirent autant ce type de « faune »  :??:

n°53891973
XaTriX
Posté le 14-07-2018 à 12:11:27  profilanswer

Parce que c'est une porte ouverte sur la réalité, l'Histoire et le voyage de l'esprit (surtout si t'as bédave :o)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°53894410
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2018 à 17:40:09  answer

Je vois pas le souci avec mon commentaire, je le trouve super bien même :o  

C'est une ode au documentaires, et donc quelque part au topic et à ses participants, vous devriez même me dire merci :o

n°54014177
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 00:45:29  answer

L'espionne de la CIA tombée amoureuse de Castro France O
http://www.programme-tv.net/progra [...] it-castro/

n°54028556
blacksad
Posté le 27-07-2018 à 12:01:35  profilanswer

Les sauveteurs de la mer

Citation :

Basés à la pointe du Finistère, à Lanvéoc-Poulmic, ils constituent en quelque sorte le Samu de la mer. Ces hommes - avec quelques femmes - appartiennent à la Marine nationale. A toute heure du jour et de la nuit, une équipe de six personnes se tient prête à intervenir : pilote, copilote, médecin, infirmier, plongeur et treuilliste. Leur outil de travail principal est l'hélicoptère NH-90, dit « Caïman » - un engin conçu pour la lutte anti-sous-marins, capable d'affronter des tempêtes violentes dans un rayon de 300 kilomètres. Equipé de tout le matériel médical nécessaire, il décolle dès qu'un navire signale une urgence sanitaire. Il peut s'agir d'un pêcheur blessé sur un chalutier. D'une passagère d'un paquebot norvégien, chez laquelle on redoute une occlusion intestinale. D'une plate-forme remorquable un peu trop secouée, dont il va peut-être falloir évacuer l'équipage entier. D'un plaisancier hollandais qui, sur son voilier, a montré les signes d'un début d'infarctus, etc.

J'ai découvert ce docu sur HFR, mais la recherche intra-topic ne donne rien, donc ça doit être sur un autre topic.
Bon docu, entre [:everything4free] et [:arrakys]  

Un peu redondant sur la fin, ça a beau être un métier hors normes, il y a une certaine routine dans exceptionnel :o : appel, décollage, trajet aller, descente plongeur puis médecin puis infirmier, préparation du malade, remontée infirmier puis malade puis médecin puis plongeur, trajet retour, ambulance, hôpital. Repeat.

n°54039720
khariboo
Posté le 29-07-2018 à 01:23:41  profilanswer

blacksad a écrit :

Les sauveteurs de la mer

Citation :

Basés à la pointe du Finistère, à Lanvéoc-Poulmic, ils constituent en quelque sorte le Samu de la mer. Ces hommes - avec quelques femmes - appartiennent à la Marine nationale. A toute heure du jour et de la nuit, une équipe de six personnes se tient prête à intervenir : pilote, copilote, médecin, infirmier, plongeur et treuilliste. Leur outil de travail principal est l'hélicoptère NH-90, dit « Caïman » - un engin conçu pour la lutte anti-sous-marins, capable d'affronter des tempêtes violentes dans un rayon de 300 kilomètres. Equipé de tout le matériel médical nécessaire, il décolle dès qu'un navire signale une urgence sanitaire. Il peut s'agir d'un pêcheur blessé sur un chalutier. D'une passagère d'un paquebot norvégien, chez laquelle on redoute une occlusion intestinale. D'une plate-forme remorquable un peu trop secouée, dont il va peut-être falloir évacuer l'équipage entier. D'un plaisancier hollandais qui, sur son voilier, a montré les signes d'un début d'infarctus, etc.

J'ai découvert ce docu sur HFR, mais la recherche intra-topic ne donne rien, donc ça doit être sur un autre topic.
Bon docu, entre [:everything4free] et [:arrakys]  

Un peu redondant sur la fin, ça a beau être un métier hors normes, il y a une certaine routine dans exceptionnel :o : appel, décollage, trajet aller, descente plongeur puis médecin puis infirmier, préparation du malade, remontée infirmier puis malade puis médecin puis plongeur, trajet retour, ambulance, hôpital. Repeat.

https://youtu.be/mGXQPfqjIK4  :jap:

n°54093590
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-08-2018 à 20:30:10  profilanswer

"Acharnement, poursuivis pour l'exemple" (Mourad Laffitte, 2017), sur la répression policière et judiciaire organisée contre les syndicalistes et militants, des années 1900 à nos jours. Intéressant.

http://images-contemporaines.com/a [...] -laffitte/

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°54094708
Ivy gu
Posté le 05-08-2018 à 00:18:11  profilanswer

"Les États-Désunis du Canada" (Guylaine Maroist, 2012), sur les mouvements séparatistes canadiens autres que ceux du Québec.

---------------
n°54117176
Ivy gu
Posté le 08-08-2018 à 00:27:35  profilanswer

"Le vrai coût de la viande pas chère" (Niehuss, Zirkel et Bieneck, 2017) à propos de la viande de porc en Allemagne et des nombreux sujets qui y sont directement liés : condition animale, droits des travailleurs immigrés, écologie, santé publique, politique agricole Allemande et européenne.

---------------
n°54139278
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-08-2018 à 13:48:34  profilanswer

Vietnam, par Ken Burns et Lynn Novick.

J'avais déjà entendu parlé de Ken Burns pour son documentaire sur la Guerre de Sécession (toujours dans ma watchlist), du coup, quand j'ai vu ce docu dispo sur Netflix je me suis lancé.

Le format est assez classique : on suit l'histoire chronologiquement, à partir de la Seconde Guerre mondiale. Ça enchaîne interviews, images d'archives et cartes pour bien se situer.
Mais le montage est hyper bien fait et la bande sonore toujours au top.

Y en a pour 18h, donc on est sur un gros truc et c'est difficile de tout retenir :o, mais foncez quand même !

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 10-08-2018 à 13:57:40

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°54139499
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 10-08-2018 à 14:05:08  profilanswer

Moyen de rechoper le docu sur Steve Mc Queen, passé dimanche je crois sur ARTE ?
j'en ai vu qu'un bout, et j'ai trouvé ça super intéressant..

n°54139543
Daphne
kernel panic
Posté le 10-08-2018 à 14:08:07  profilanswer

Il est pas sur Arte+7 ?

n°54139570
blacksad
Posté le 10-08-2018 à 14:09:59  profilanswer

gig-gic a écrit :

Vietnam, par Ken Burns et Lynn Novick.

J'avais déjà entendu parlé de Ken Burns pour son documentaire sur la Guerre de Sécession (toujours dans ma watchlist), du coup, quand j'ai vu ce docu dispo sur Netflix je me suis lancé.

Le format est assez classique : on suit l'histoire chronologiquement, à partir de la Seconde Guerre mondiale. Ça enchaîne interviews, images d'archives et cartes pour bien se situer.
Mais le montage est hyper bien fait et la bande sonore toujours au top.

Y en a pour 18h, donc on est sur un gros truc et c'est difficile de tout retenir :o, mais foncez quand même !

[:cerveau hurle] Repooooost  [:double c2:1]  
:o

m4ksx a écrit :

Ken Burns ("La guerre de Sécession", "The War", "Jack Johnson, Le champion qui divisa l'Amérique", etc) revient avec un série de docus sur la guerre du Vietnam, diffusé à partir de demain soir sur Arte.
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-015017/vietnam/

Mais c'est bien pour ceux qui l'ont raté sur Arte  :jap:  

n°54139634
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 10-08-2018 à 14:15:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Il est pas sur Arte+7 ?

Internet c'est le mal, ça me ramollit le cerveau, j'ai même pas pensé au replay sur arte... [:o'gure:1]  

danke  [:opendtc:3]

n°54150174
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 12-08-2018 à 00:22:36  profilanswer

Mystérieux trous noirs
                          de Rushmore DeNooyer

Citation :

L'étude des trous noirs, objets les plus énigmatiques de notre cosmos, révolutionne notre compréhension de l'univers. Une découverte spectaculaire de ces singularités physiques, guidée par l'astrophysicienne Janna Levin.

Le 11 février 2016, notre compréhension de l’univers a été radicalement bouleversée. Des scientifiques ont annoncé détenir la preuve de la collision de deux trous noirs, il y a un milliard d'années. Des données inestimables, qui font progresser la connaissance des trous noirs, ces énigmes du cosmos. Même si des questions fondamentales demeurent irrésolues – par exemple, de quoi sont-ils faits ? Et que devient la matière lorsqu'elle est avalée en leur centre ? Ces monstres gloutons aspirent en effet tout ce qui les approche, des particules à la poussière, du gaz aux planètes. En 1967, l'identification formelle de la mort d'une étoile géante a permis de comprendre que l'origine des trous noirs réside dans la supernova formée par l'explosion de ces énormes astres, au moins trois fois plus gros que le Soleil. On sait aussi qu'à l'approche d'un trou noir le temps ralentit indéfiniment…

Voyage au centre du mystère
Guidé par l'astrophysicienne américaine Janna Levin, le documentaire de Rushmore DeNooyer nous entraîne aux confins de l'univers au fil de somptueuses images. Spectaculaire et rigoureux à la fois, il parvient à vulgariser des données complexes, avec le renfort de scientifiques renommés (dont l'astrophysicien Neil deGrasse Tyson, mais aussi Kip Thorn, prix Nobel de physique 2017 et ancien collègue de feu Stephen Hawking), pour éclairer l'un des mystères les plus fascinants du cosmos.

Pour les gens relativement incultes comme moi en astronomie un docu vraiment intéressant.
113min.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°54169663
dobeliou
Posté le 14-08-2018 à 15:33:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

BBC, le nouveau Adam Curtis (power of nightmares, et d'autres), grosse claque :  

HyperNormalisation.  
J'ai trouvé en VO non sub :/  
https://thoughtmaybe.com/hypernormalisation/?lang=en

Le post de Karim Debbache sur Facebook comme résumé, je ferais pas aussi bien :  

Citation :

Encore un super docu sorti il y a quelques semaines. HyperNormalisation d'Adam Curtis.

Au départ le terme HyperNormalisation, vient d'Alexei Yurchak, un auteur et professeur d'anthropologie russe. Qui décrivait la situation de l'Union soviétique au crépuscule de son existence qui s'est convaincu que le système fonctionnait, même si tout le monde pouvait constater sa défaillance. Ce faux monde construit sur des mensonges était devenu plus normal que la réalité.

L'idée du documentaire est d'appliquer ce concept globalement, en prenant pour point de départ deux événements qui se sont produit en 1975, d'un côté, la crise financière de la ville de New York, et de l'autre le bras de fer entre Henry Kissinger et El-Assad (Père) à Damas. À partir de ces événements, Curtis déroule 40 ans de vie humaine, jusqu'à Trump et au Brexit, en passant par Kadhafi, le 11 septembre, les attentats de Paris, Sabra et Chatila, Jane Fonda qui fait de l'aérobic, les bulles internet, etc... avec pour thèse que face à la vertigineuse complexité du monde, et l'échec du pouvoir politique au profit du pouvoir financier, nous nous sommes construit un faux monde ultra simplifié et rassurant qui cache notre impuissance à le comprendre et à trouver des alternatives qui fonctionnent.

C'est un super docu. Il ne faut pas le regarder en imaginant que vous trouverez des solutions ou des vérités, l'idée étant justement de démontrer que le monde est trop compliqué pour être complètement saisi. Donc attendez vous à voir quelques raccourcis (Parce que bon, 40 ans en 2h40, c'est serré.)

C'est aussi un moyen pour moi de rendre hommage à Adam Curtis, qui a consacré sa carrière à essayer de comprendre comment les puissances politiques, financières et médiatiques imposent des idéologies. Vous pouvez vous lancer dans n'importe lequel de ses films, c'est toujours excellent.

Ah oui, je rajouterais que ca se regarde sans trop de probleme, cest assez plaisant, la réa, le montage, la musique etc.  

Par contre pfiou... petit coup au moral.

https://youtu.be/yS_c2qqA-6Y  

Si jamais, subs intégrés en Francais qui sont plutot corrects (pas du google trad quoi)

Vraiment WOW, ca parle du monde, de comment il tourne et du pouvoir, et puis des fois ca zoome sur des évenements très précis (le père assad, le fils assad, Donald Trump)  
Fond et forme au TOP, c'est vraiment génial.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°54180741
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-08-2018 à 10:27:44  profilanswer

[:kimonox:6]

n°54248121
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-08-2018 à 13:53:29  profilanswer

120 ans d'inventions au cinéma
   de Stan Neumann

Citation :

De tous les arts, le cinéma est le plus dépendant de la technique. Stan Neumann recense plus d'un siècle de trouvailles nées de l’imagination et du désir, en écho à une exposition de la Cinémathèque française.

Depuis plus d’un siècle, le cinéma transforme notre manière de voir le monde. Mais la caméra n’est pas un œil. C’est une machine. En remontant là où le cinéma se fabrique, où l’intuition créatrice est inextricablement liée à la technique, ce documentaire permet de découvrir la face cachée des images qui nous fascinent. Dans les réserves de la Cinémathèque, des centaines de caméras et de machines plus originales les unes que les autres dorment sur les étagères. Les plus anciennes ont la beauté involontaire des objets d’autrefois, avec leurs mécanismes apparents, peu soucieux d’élégance ou d’ergonomie.

Paysage fantastique
Plonger dans ce monde mécanique, le reconstruire comme un univers en soi, l'appréhender comme un paysage fantastique : voilà la force de ce documentaire, qui retrace les grandes aventures industrielles, les paris économiques, les bricolages et les rêves qui ont jalonné l'histoire du cinéma. Chaque objet présenté répond ainsi à une nouvelle prouesse ou à un changement technique majeur. Une histoire illustrée par les extraits de films des plus grands cinéastes, ceux qui, par leurs désirs, ont métamorphosé l'appareillage du septième art.

---------------
n°54248245
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-08-2018 à 14:03:10  profilanswer

La ruée vers l'art
                   de Marianne Lamour

Citation :

Comment l'irruption de collectionneurs milliardaires a bouleversé le marché de l'art. De New York à Hongkong, de Singapour à Miami, de Shanghai à Doha en passant par Bâle et Venise, ce documentaire part à la découverte de ce monde opaque et exclusif, sans en cacher ni les outrances ni les errements.

Acheté en douze minutes, Le cri du peintre Edvard Munch est l'une des œuvres les plus chères du monde. Elle a trouvé preneur pour près de 120 millions de dollars en 2012 chez Sotheby's New York. La somme donne le vertige et témoigne d'une hausse massive des prix. Jusque-là réservé à un petit cercle d'esthètes et d'amateurs éclairés, l'art contemporain est aujourd'hui orchestré par des nouveaux riches qui pratiquent une spéculation intense. Le principe : acquérir les œuvres d'artistes contemporains les plus cotés, comme celles de Damien Hirst, Jeff Koons ou Takashi Murakami, et les revendre à prix d'or lors de ventes aux enchères. Désormais globalisé, le marché de l'art attire les nouvelles fortunes d'Asie et du Moyen-Orient qui voient l'art contemporain comme un incontournable soft power. Face à cette nouvelle donne, les artistes se sont transformés en chefs d'entreprise et fabriquent leurs œuvres à la chaîne.

Outrances
De New York à Hongkong, de Singapour à Miami, de Shanghai à Doha en passant par Bâle et Venise, ce film part à la découverte de ce monde opaque et exclusif, sans en cacher ni les outrances ni les errements. À la manière d'un reportage, elles interrogent de foire en foire, au rythme d'une saison entière, des galeristes de renom, comme Charles Saatchi, ainsi que de grands collectionneurs et des marchands d'art influents. Un tour d'horizon grisant qui lève le voile sur les dérives mercantiles de l'art contemporain.

Quelques moments de vérité dignes d'intérêt.

---------------
n°54262342
Ivy gu
Posté le 26-08-2018 à 16:06:47  profilanswer

The Toilet : An unspoken History (Nick Watts, 2012)

https://www.imdb.com/title/tt2274520/?ref_=nm_knf_t4

Citation :

Documentary looking at the role of the toilet in our culture, exploring its social history in Britain and abroad, and finding possible future solutions to global sanitation issues.

https://www.youtube.com/watch?v=0ZHm3vkavgM

---------------
n°54295881
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 20:36:49  answer

La censure sur FB
arte 90 min les nettoyeurs du web
https://www.arte.tv/fr/videos/06988 [...] -cleaners/

ls retirent l'origine du monde(Courbet) mais laisse les soraliens

n°54324881
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2018 à 06:14:34  answer

arte demain tous crétins?
https://www.youtube.com/watch?v=WWNARPyruoQ

Baisse du QI depuis le mileu des années 90:tests au sein de l'armée finlandaise +civils autres+liés à la thyroîde+perturbateurs endocriniens
h

n°54342432
fret6
Posté le 04-09-2018 à 05:01:36  profilanswer

:hello:

Je recherche des documentaires et reportages sportifs sur des parcours d'équipes vers un objectif (JO, coupe du monde,...) du genre Intérieur Sport (celui de l'équipe de France de Basket) ou "Les yeux dans les Bleus" (pas vu, donc je suis pas sûr que ça corresponde).

Merci !!

n°54342544
rheo
Posté le 04-09-2018 à 07:09:27  profilanswer

Les yeux dans les bleus est justement pile poil dans ta cible. Il me semble avoir vu un doc similaire au hand avec karabatic &co mais je ne me rappelle pas du nom.

Message édité par rheo le 04-09-2018 à 07:10:32
n°54343143
lolosd
Posté le 04-09-2018 à 09:13:14  profilanswer

fret6 a écrit :

:hello:

Je recherche des documentaires et reportages sportifs sur des parcours d'équipes vers un objectif (JO, coupe du monde,...) du genre Intérieur Sport (celui de l'équipe de France de Basket) ou "Les yeux dans les Bleus" (pas vu, donc je suis pas sûr que ça corresponde).

Merci !!

Y'a un truc genre Bastards of baseball sur Netflix sur une équipe indépendante de bras cassés qui a humilié  toutes les grosses équipes de la Ligue le temps d'une saison. La ligue a ensuite pris des mesures pour les défavoriser et éviter que ça ne se reproduise.

n°54343453
Daphne
kernel panic
Posté le 04-09-2018 à 09:42:47  profilanswer

Rasta Rocket :o

n°54345154
fret6
Posté le 04-09-2018 à 11:46:46  profilanswer

Merci !

Et "lol" pour Rasta Rocket !! :D

n°54346282
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 04-09-2018 à 13:42:34  profilanswer

Y en a un sur l'équipe de France de rugby en 2011 sinon :

https://www.youtube.com/watch?v=WYT [...] M-_my4yigN

n°54348842
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 04-09-2018 à 17:09:17  profilanswer

Starbucks sans filtre

Une enquete arte bien foutue sur les rois du cafe a 6 euros

https://www.youtube.com/watch?v=mTf_a1wtc-M

Dispo jusqu'au 26/10/2018

n°54353044
lolosd
Posté le 05-09-2018 à 09:13:48  profilanswer

Panem a écrit :

Starbucks sans filtre

Une enquete arte bien foutue sur les rois du cafe a 6 euros

https://www.youtube.com/watch?v=mTf_a1wtc-M

Dispo jusqu'au 26/10/2018

J'étais tombé sur la dernière partie, je me demande si ça vaut le coup de voir le reste. L'enquête est bien mais tu changes Starbucks par Burger King ou autre multinationale c'est pareil...

Marge de ouf, marketing a fond, siège dans un paradis fiscal, militants anti-capitalistes, bad buzz sur les réseaux sociaux...ça vaut pour tous

n°54354036
Ivy gu
Posté le 05-09-2018 à 10:41:36  profilanswer

c'est ce que je me suis dit et c'est pour ça que j'en ai pas parlé, le docu est pas mal foutu mais c'est juste la triste banalité d'une multinationale générique, y'a rien de très nouveau.

Message édité par Ivy gu le 05-09-2018 à 10:41:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films disparusFilms
Films avec du social engineering?Vitre veleda utilisé dans tous les films de guerre...
Les films sur un conflit nucléaire, ses conséquences...[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
^^^^Vieux films de SF et autre en VO libre de droit^^^^ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos documentaires préférés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)