| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 17:29:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 17:29:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 21:12:37 ![]() ce soir sur ARTE SHOAH
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Paraît même qu'il était vegan ! Comme quoi les vegans sont des nazis qui s'ignorent. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 13:43:22 ![]() |
XaTriX |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 01:37:32 ![]() ![]() |
rheo |
|
XaTriX | Parce que c'est une porte ouverte sur la réalité, l'Histoire et le voyage de l'esprit (surtout si t'as bédave --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 00:45:29 ![]()
|
khariboo |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | "Acharnement, poursuivis pour l'exemple" (Mourad Laffitte, 2017), sur la répression policière et judiciaire organisée contre les syndicalistes et militants, des années 1900 à nos jours. Intéressant.
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | "Les États-Désunis du Canada" (Guylaine Maroist, 2012), sur les mouvements séparatistes canadiens autres que ceux du Québec. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | "Le vrai coût de la viande pas chère" (Niehuss, Zirkel et Bieneck, 2017) à propos de la viande de porc en Allemagne et des nombreux sujets qui y sont directement liés : condition animale, droits des travailleurs immigrés, écologie, santé publique, politique agricole Allemande et européenne. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
gig-gic jouic jouic | Vietnam, par Ken Burns et Lynn Novick. J'avais déjà entendu parlé de Ken Burns pour son documentaire sur la Guerre de Sécession (toujours dans ma watchlist), du coup, quand j'ai vu ce docu dispo sur Netflix je me suis lancé. Le format est assez classique : on suit l'histoire chronologiquement, à partir de la Seconde Guerre mondiale. Ça enchaîne interviews, images d'archives et cartes pour bien se situer. Y en a pour 18h, donc on est sur un gros truc et c'est difficile de tout retenir Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 10-08-2018 à 13:57:40 --------------- Du lourd ! ---- omg |
michael western If you build it, he will come | Moyen de rechoper le docu sur Steve Mc Queen, passé dimanche je crois sur ARTE ?
|
Daphne kernel panic |
blacksad |
|
michael western If you build it, he will come |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Mystérieux trous noirs
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | 120 ans d'inventions au cinéma
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | La ruée vers l'art
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | The Toilet : An unspoken History (Nick Watts, 2012)
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 20:36:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 06:14:34 ![]()
|
fret6 |
|
rheo | Les yeux dans les bleus est justement pile poil dans ta cible. Il me semble avoir vu un doc similaire au hand avec karabatic &co mais je ne me rappelle pas du nom. Message édité par rheo le 04-09-2018 à 07:10:32 |
lolosd |
|
Daphne kernel panic | Rasta Rocket |
fret6 | Merci !
|
bad_ Tornado Naked Tre | Y en a un sur l'équipe de France de rugby en 2011 sinon :
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Starbucks sans filtre
|
lolosd |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est ce que je me suis dit et c'est pour ça que j'en ai pas parlé, le docu est pas mal foutu mais c'est juste la triste banalité d'une multinationale générique, y'a rien de très nouveau. Message édité par Ivy gu le 05-09-2018 à 10:41:53 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films disparus | Films |
| Films avec du social engineering? | Vitre veleda utilisé dans tous les films de guerre... |
| Les films sur un conflit nucléaire, ses conséquences... | [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| ^^^^Vieux films de SF et autre en VO libre de droit^^^^ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos documentaires préférés | |