| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Mais je confirme, c'est intéressant ! Message édité par rheo le 06-02-2018 à 15:50:13 |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 15:49:42 ![]() ![]() |
Kyradis | Bien vu |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Là où les putains n'existent pas, intéressant docu sur la suède et sa manière tragique de gérer la prostitution. --------------- salut aussi à Fantômas |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Un peu dans la même veine
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 10-02-2018 à 15:01:31 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Et puisque qu'on est sur le dossier suisse ...
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 09:21:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 09:24:36 ![]()
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Oui, c'est la Pleiade quoi Mais si tu veux commencer par une intro historique, prend son bouquin qui s'intitule Les Vikings: Histoire et civilisation Message cité 1 fois Message édité par Panem le 11-02-2018 à 09:30:20 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 09:32:14 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | An Inconvenient Tax (Christopher P. Marshall, 2010) sur l'impôt sur le revenu aux USA, comment il fut créé et quels problèmes il pose aujourd'hui.
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Hazaribag, cuir toxique (E. Darblay, E. Lavarene, 2012), documentaire sur la ville du même nom au Bengladesh où est produit (dans des conditions atroces) le cuir qu'on retrouve dans nos magasins.
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 14:12:20 ![]() Descendants de nazis : l'héritage infernal ! Documentaire étonnant, passionnant |
m4ksx §§ SOL §§ | Un bon docu passé la semaine dernière sur France 2, chronique de la mondialisation et de ses conséquences, de l'émergence de la Chine et sur l'industrie agroalimentaire et ses travers par le biais du produit de consommation courant et "banal" qu'est la tomate : L'empire de l'or rouge |
eocen | En ce moment il y a le documentaire THE RIDE au ciné. (réalisé par une française)
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | vu dernièrement The Real Mad Men of Advertising ("Mad Men les hommes de la pub" en francophone), docu en 4 parties sur la pub aux USA des années 50 à 80 et ses liens avec les questions d'actualité de l'époque (racisme, sexisme etc), le format long fait que c'est vraiment bien documenté, très intéressant je recommande --------------- salut aussi à Fantômas |
RAff | je viens de voir Ce que mes gènes disent de moi, très intéressant et qui peut faire du bien (c'est mon cas) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | passé dernièrement sur arte, Avortement, les croisés contre-attaquent fait le tour des mouvements anti-avortement en europe et aux USA.
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas envie de regarder, ça va m'énerver --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | espèce d'anti-life --------------- salut aussi à Fantômas |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fret6 | Pas de titre/description, pas de clic. |
rheo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
norbert falou | Impressionant |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
ddong | --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Mauvais topic ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | [Topic Unique] Vos coléoptères préférés
RAff | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Guerre de l'info - au coeur de la machine russe sorti dernièrement, sur la propagande extérieure russe et son implication dans les dernières élections présidentielles aux USA et en France. --------------- salut aussi à Fantômas |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Est-ce vous auriez un bon docu à conseiller sur la guerre civile espagnole de 1936?
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
lonithe1 | Dimanche soir, RMC diffusait "Auschwitz, les unités de la mort".
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 17:25:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |