| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 16:00:41 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Je souhaiterai savoir si vous avez des bons docus à conseiller concernant la drogue LSD --------------- Make Portraits, Not War! |
poutrella Contributeur net | pour ceux qui aiment les fourmis y'a 2 reportages dispo sur arte+7
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
dobeliou |
Grave, pas plus immersif Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-09-2013 à 19:15:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 20:03:17 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Sur le chemin de l'école: bonne claque que ce doc qui retrace en parallèle le quotidien d'écoliers dans 4 pays bien différents (Kenya, Maroc, Argentine, Inde). Misérabiliste sans trop l'être, c'est surtout une sacrée leçon de courage et de vie --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
rheo |
|
nyhctom C'mon c'mon | Série de docs sur les conditions de vie des migrants dans différents contextes, sujet à la mode et qui alimente pas mal de délires... Frontex, les dessous de la forteresse Europe - Arte Et je recommande chaudement, comme d'hab avec cette géniale émission, le Dessous des Cartes consacré aux migrations, un must have: http://www.arte.tv/fr/dvd-migratio [...] 93614.html Message édité par nyhctom le 19-10-2013 à 18:14:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
santos64 | The Killing of America
|
nyhctom C'mon c'mon | Pour les rares qui n'ont encore jamais vus ses docus, ou pour les autres comme moi qui voudraient voir ceux qui sont durs à trouver: rétrospective Raymond Depardon à partir de demain à la Cinémathèque --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 13:47:59 ![]() Georges Dumezil dans Apostrophes avec B. Pivot :
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2013 à 13:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 13:50:16 ![]() Je me permets de faire de la pub pour un groupe de chez moi. Mais c'est pas totalement intéressé vu que c'est le groupe français qui s'exporte le mieux avec une démarche originale. Mais jugez plutôt. |
Born Dead |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 22:04:54 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Born Dead | T'as mal cherché je crois |
Cestuila De démocratie en démocrassies | ok. c'est deleté --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
lechewal des sensations...bien |
|
rheo | Docu déjà commenté ici mais que je viens de découvrir : The king of kong sur deux gamers s'affrontant à distance pour battre le record sur Donkey Kong. Donné comme cela le sujet paraît nul mais c'est tellement bien réalisé et les protagonistes exceptionnels que je suis resté scotché devant tout du long (même mon épouse a aimé, je l'entends encore "Un docu sur deux quarantenaires scotchés devant une borne d'arcade, super..." ) EDIT : je remets le lien déjà en FP http://www.youtube.com/user/sfcplanet Message édité par rheo le 31-12-2013 à 14:23:07 |
jaques_themac | un reportage de type strip tease sur les belges et français qui forment les soldats de l'armée congolaise :
|
Geddons HFR old timer ? |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Je vous conseille Inside Job, sur le monde la finance. fascinant ! --------------- Make Portraits, Not War! |
rheo | Cool merci, j'adore les docu "sportifs" mais je ne les connaissais pas ! |
haralph Sometimes I hate my conscience | Merci pour les docs sport. --------------- Flickr |
am7 tadam | Ils passent le reportage de Vice "This Is What Winning Looks Like" sur l'Afghanistan en VF dans Envoyé Spécial. Toujours aussi flippant. (très bon "Le piège blanc" au passage) Message cité 2 fois Message édité par am7 le 20-02-2014 à 21:58:41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ganellon - |
tout n'est pas bon dans Vice. Ils melent l'excellent et le très très mauvais. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 22-02-2014 à 16:55:47 --------------- --~~-- |
|
arthoung | Drap' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |