| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 23:54:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 23:54:01 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 20:44:19 ![]() quelqu'un a t-il l’intégralité du reportage sur la jeunesse de St Nicolas du Chardonnet ? comme toujours avec l'église de St Nicolas du Chardonnet c'est du lourd et c'est du bon ..."la vie est un long fleuve tranquille." http://www.arte.tv/fr/Nos-fiancail [...] 08558.html Message édité par Profil supprimé le 14-02-2012 à 20:45:17 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
korner368 | La 1er page est à jour ?
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
take it or leave it | Y'a de la qualité sur ces dernières pages |
RAff | Je suis un psychopathe
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 13:45:11 ![]()
|
Kivi_ raboteur de parquet | Premier post à jour avec une quinzaine d'ajouts |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 16:25:45 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Bravo ! [edit] le docu sur le pic pétrolier... ça me fait chier de voir que des trucs qui me conforte (malheureusement) sur ce que je présent... Message édité par cooki1977n le 17-02-2012 à 23:18:46 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Kivi_ raboteur de parquet | Théorie des Cordes : Ce qu'Einstein ne Savait pas Encore
|
RAff | OULALA mais il manque un doc cultissime !! :
Message édité par RAff le 03-03-2012 à 18:47:55 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | ben up quoi ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | le genre de doc qui mets la patate ! lol --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je vais commencer le doc "Life" diffusé par la BBC en 2009, narré par David Attenborough. Je sens que je vais passer un bon week end |
Geddons HFR old timer ? | Je prends, sympathiques suggestions |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
take it or leave it |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
take it or leave it |
Mervinside | Petite correction pour le first post, GM est quand même bien retrouvé son lustre d'antan |
RAff | ton titre bleu ressemble à un lien hypertexte, tu pourrai juste le remplacer par : Marathon Boy Message édité par RAff le 13-03-2012 à 10:11:15 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Geddons HFR old timer ? |
Honnêtement, ça fait longtemps que je m'étais pas pris une telle barre de rire sur un documentaire traitant d'un sujet aussi sérieux Pour le reste, le contenu est fascinant et intéressant, bien qu'à la fin du reportage on reste sur sa faim en terme de contenu brut. Mais le périple et les personnages tellement caricaturaux qu'on a du mal à croire qu'ils sont réels valent vraiment le détour Information importante: Sous-titres français disponibles sur la vidéo pour ceux qui ont du mal avec Shakespeare Message édité par Geddons le 18-03-2012 à 10:06:36 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 09:33:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 16:50:14 ![]()
|
viniw geek repenti |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | j'en ai 2 sur mon DD des docu sur le cerveau. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 19:23:57 ![]() Ces fromages qu'on assassine
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2012 à 09:06:13 |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films disparus | Films |
| Films avec du social engineering? | Vitre veleda utilisé dans tous les films de guerre... |
| Les films sur un conflit nucléaire, ses conséquences... | [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| ^^^^Vieux films de SF et autre en VO libre de droit^^^^ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos documentaires préférés | |