| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
Adalbert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 22:49:57 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | La notion même d'humanité est selon moi une hérésie écologique... après, en dehors des sports mécanique, faire du skate, du surf ou du vélo... je vois pas trop en quoi ça va avoir plus d'impact que ta simple présence su terre! ( bouffe, eau, vêtements, maisons, transport, soins, énergie, déchets etc etc ) La frivolité est une notion toute subjective qui me renvoie vers un conditionnement chrétiens... On est pas sur terre pour souffrir!
L'argent n'est pas la motivation mais le moteur! et je penses d’ailleurs que c'est principalement ça qui a fait que le niveau à pus exploser! Les mecs sont plus obligé de bosser à l'usine pour aller skater le weekend... ils sont payé pour skater! (le skate n'étant qu'un exemple) Pour avoir discuté pas mal avec des surfer/skateur, grimpeurs, teufers, routards, les mecs ont rien à foutre du fric! MAIS il leurs en faut quand même "un peu" pour pouvoir faire ce qu'ils ont envie. Leurs besoins sont carrément limité! pas d'appart à 1000e par mois, pas de famille à charge (et encore que) pas de canapé en cuir, pas d'écran plasma bref, ils sont pas mal en dehors du circuit de vie "classique". Les mecs se font plaisirs. point. Aprés, je conçois que les "stars" sont rentré dans le système pourrit du "toujours plus" et en tire des bénéfs plus que conséquent quitte a y laisser leurs vie... ou leurs âmes!
Aux abords des institutions européennes, il existe 2500 structures de groupes de pression et plus de 15 000 lobbyistes. Ce qui fait de Bruxelles le deuxième pôle de lobbying après Washington. Pour mieux comprendre ces réseaux d'influences, les réalisateurs ont rencontré certains de leurs membres. Pascal Keineis représente à lui seul quarante multinationales dans le secteur des services, des banques et des assurances et du tourisme, soit 50% du PNB de l'UE. A l'opposé, Olivier Hoedeman a créé il y a vingt ans un observatoire pour cerner l'influence de l'industrie sur les décisions de Bruxelles. Au début de ses recherches, il avait notamment découvert l'existence de l'ERT, groupe de pression réunissant les plus gros industriels européens.
Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 13-02-2013 à 15:47:44 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Il me semble que celui-ci n'a pas encore ete cite: |
RAff | La malédiction du gaz de schiste
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 09:18:02 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pina Colada |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 16:28:01 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Put1, vous avez vue "Bruxelles business" ? L’Europe Créé de toute pièce par les grands patrons... Tu m'étonnes qu'on ai l'impression de tout le temps se faire mettre ! Bruxelles, 2e plaque tournante du lobbying mondiale après Washington!
et "Maladies à vendre"? http://www.youtube.com/watch?v=FjoCExoNrUg Où comment les labos ont inventé des maladies imaginaires pour pouvoir utiliser leurs vieilles molécules en fin de brevet! ( j'adore le passage sur les "études scientifiques" et les "rapports d'experts indépendants"... et tous les débiles qui me parlaient de "P value" sur le topic homéopathie... en croyant dur comme fer à l'indépendance de la science et à la fiabilité des revues à comité de lecture... put1 quelle FARCE ! ) Monde de merde! Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 16-02-2013 à 16:38:00 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 16:31:31 ![]() ![]() |
dobeliou | cooki1977n, une suggestion pour ta signature : "posteur de dépression d'exception", quelque chose dans le ton
D'ailleurs je suis plutôt d'humeur à mater un truc optimiste et/ou positif, t'as ca sous le coude ? je sais pas, quelque chose sur le voyage ou sur des personnalités d'exception, whatever Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-02-2013 à 18:04:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon |
ton docu, là, dit que la bipolarité est inventée par les labos ? ils se trompent complètement de messages et de cibles, dans ce documentaire, il y a des trucs 1000 fois plus choquants que ça faits par les labos pharmas Message édité par nyhctom le 16-02-2013 à 18:18:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ryoh |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
dobeliou |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Philippe Even? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
nyhctom C'mon c'mon | on nous cache tout, on nous dit rien, oui oui oui fatigants, ces journalistes d'investigation qui détiennent la vérité alors que le peuple dort et ne voit rien, mais qui ne font que poster sur des forums...Tu fais quoi, concrètement, dans ta vie de tous les jours, contre tous ces ennemis ? à part mater des documentaires, je veux dire... Tu es allé t'informer sur Philippe Even, sinon, ou tu avales juste ce qu'il dit sans même chercher à savoir qui il est ? Tu parles d'études truquées, il a fait bien pire, tu es au courant ? les cyber-donneurs de leçons sur HFR, j'adore Message édité par nyhctom le 18-02-2013 à 12:57:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
Amen Sauf qu'idéalement il faut convaincre, et c'est vrai qu'avec la horde de chasseurs au SQFP de ce forum, j'imagine bien qu'un paquet de gens ici auront tendance à assimiler tes posts à ceux d'un chasseur d'OVNI, c'est un peu le coté pathétique des topics "sérieux" d'HFR, mais c'est vrai que t'es mieux à balancer des liens avec un minimum de commentaires, et de ramasser les haters à la petite cuillère avec des arguments si jamais ils commencent les raccourcis et les procès d'intention. Disons que c'est plus simple de débattre après coup, faut pas les braquer tout de suite ces bêtes la edit: parceque sinon, au lieu de tourner au débat de fond, ca tourne au "jm'en branle du sujet et je fait tout pour trouver un lien entre le mec qui a écrit cet article ou fait ce documentaire, et un forum obscur du net" même si c'est par la nièce du voisin qui à un ex dont le cousin est complostiste... et ca marche à tout les coups, quand tu vois que des fois ca va jusqu'à dé crédibiliser des articles du monde diplomatique juste à cause d'une phrase hors contexte qu'un de ces journalistes a sorti dans un emission obscure on ne sait ou. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 18-02-2013 à 13:03:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zono Punisher |
|
nyhctom C'mon c'mon | je te réponds en MP, le HS a ses limites... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
rheo | Ouais bonne idée |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Misère sexuelle et affective au japon
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Ryoh | ptain les documentaires c'est comme les news, que des mauvaises nouvelles. c'est vraiment ça que les gens veulent ?? |
bibiwood In Google We Trust |
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 21:00:08 ![]()
Entièrement d'accord avec toi, et c'est pour ça que "De la servitude moderne" (que je viens de regarder), c'est de la merde en barre. Que des clichés et de la mauvaise foi mélangés à des choses vraies, pour vendre la soupe révolutionnaire. L'extrême-droite ne fait pas autre chose lorsqu'elle vend son idéologie fasciste en mélangeant fantasmes et vérités. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 21:00:40 |
RAff |
Message cité 3 fois Message édité par RAff le 02-03-2013 à 11:10:13 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 14:54:30 ![]()
Très beau docu !
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 14:55:03 |
|
|
khariboo | proxyfree.com |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Le secret de la pyramide de Gizeh ! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |