| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : Message édité par Ryoh le 09-01-2013 à 21:19:26 |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 17:22:18 ![]() ![]() |
LameDeFondd |
Message édité par LameDeFondd le 09-01-2013 à 19:41:23 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
FaYaAAa | Fractales à la recherche de la dimension cachée
|
khariboo | Merci |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | T'es un chef ! |
IMGaia | COCA-COLA ET LA FORMULE SECRETE : http://www.youtube.com/watch?v=ClZOVcY7MpI
|
rheo |
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 17:50:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 17:55:17 ![]() Un des reportages les plus complet en français sur Mao, diffusé par Arte :
|
Ryoh |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Innolis_Jevede 70 | J'avais été touché par "matthew's law" passé sur arte ya quelques temps de ça... Message édité par Innolis_Jevede le 19-01-2013 à 17:52:20 --------------- 7666 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Y a du DOC en FR là:
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 16:02:43 ![]() Faudrait trier parce que y en a énormément centré sur le canada. |
Ryoh | ça manque de documentaire ces temps ci |
The_monk Mieux que Zico ! | 6 days to air --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 21:52:50 ![]() ah merci tu traînes sur le topic ciné toi non ? Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 22:11:09 |
The_monk Mieux que Zico ! | Entre autres oui --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 22:12:58 ![]() j'ai plutôt des problèmes de buffering c'est très lent. |
The_monk Mieux que Zico ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 22:19:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 22:52:12 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 07:39:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 07:39:38 |
Kivi_ raboteur de parquet | Je l'avais déjà mentionné dans le FP, mais je permets de reparler de Scared Sacred, un superbe et émouvant documentaire de Velcrow Ripper sur l'espoir et le sacré nés sur les lieux de désolation du monde. La bande-son est, de plus, excellente.
|
Ryoh | Je cherche des documentaires qui permettent de découvrir dautres cultures genre "Toqués de Tokyo". |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Merci pour "belles de nuit" Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 10-02-2013 à 22:27:09 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 00:18:15 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Je préfère une société basé sur les loisirs que sur la charia par exemple... En voyant cette vidéo, je me rend compte à quel point l'humain est infini, a des capacités inexploité ou plutôt exploité pas dans le bon sens. J'y vois aussi une forme d'art. On a eu nos Mozart et nos Gauguin et de ce côté là, la production moderne est plutôt en dessous... alors que du côté "loisirs" (on va dire) l'évolution et les progrès techniques et humains n'ont jamais été aussi important. Je regarde des vidéos de ce type depuis plus de 15 ans ( en VHS au début... ) et le truc à atteins un niveau démentiel. Juste un exemple, au Xgames! Les mecs passent le double back flip en moto aujourd'hui! Je sais pas si vous vous souvenez mais y a 10 ans le back flip était perçu comme LE truc, fait uniquement par des cascadeurs pros, et ils en faisait un spectacle! Idem pour le 1080, le 1260... en skate, en snow. Le bouble back loop en funboad ou en moto neige... Le niveau en BASE a jamais été aussi haut. en Wingsuit. Même en surf, les mecs arrivent à poser des trucs qui ne se sont jamais fait alors que l'activité existe depuis 100 ans. Certains se mettent en scène et ça donne des trucs vraiment BEAU, parce que sans aucun soucis de rentabilité ni de COMPÉTITIVITÉ ! C'est du pur esprit FREERIDE. (voir le film d'époque, "apocalypse snow" dans les années 80 !!! le précurseur ) Et je maintient, une certaine forme d'art. La danse est un art? Alors toute ces activités le sont aussi. Et pour moi, on vit une époque tellement troublé par l'argent, la folie écocidaire et la perte de repères fondamentaux, que j'y vois une sorte d'exutoire positif au marasme mondiale. Tous ces gens, toutes couleurs et de toutes nationalité se rejoignent naturellement sans être concerté dans la quette du geste parfait et de sensations de vie. Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 11-02-2013 à 10:54:55 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Y'a le docu sur The pirate bay qui est en consultation libre sur YT/Dailymotion etc. |
bighead | Et avec le lien : TPB AFK: The Pirate Bay Away From Keyboard --------------- ˘o˘ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 14:05:36 ![]()
C'est une façon de voir les choses qui se défend.
|
dobeliou |
nyhctom C'mon c'mon | docu sur les gangs en France, enfin à Paname, plutot, un peu la suite d'Antifa, le fameux documentaire sur les mouvemens antifachistes des années 80... Gang Story - les années rock pas forcément très détaillé, et toujours les mêmes protagonistes (Batskin, Julien RedSkins, MC Jean Gab1 etc) mais une bonne revue Message édité par nyhctom le 11-02-2013 à 14:44:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adalbert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films disparus | Films |
| Films avec du social engineering? | Vitre veleda utilisé dans tous les films de guerre... |
| Les films sur un conflit nucléaire, ses conséquences... | [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| ^^^^Vieux films de SF et autre en VO libre de droit^^^^ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos documentaires préférés | |