| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 13:33:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 14:52:49 ![]()
|
Mervinside |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 21:36:51 ![]()
|
viniw geek repenti | The Secret Micro Universe: The Cell
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 17:53:04 ![]() ![]() |
rheo | When we were kings (1996)
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
rheo | Chirac (2006) Un documentaire en deux parties sur la vie de Jacques Chirac où on découvre un "animal politique" prêt à pas mal de coups bas et de trahison pour arriver à ses fins, loin de son image "gentil benêt" véhiculée par certains médias. Vraiment passionnant qu'on aime ou pas le personnage. Du même réalisateur : Les fauves (2011)sur l'affrontement Sarkozy/ De Villepin des années 90 à nos jours. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-11-2012 à 16:55:49 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rheo | et enfin Looking for Nicolas Sarkozy (2011) de William Karel, ou la vision de 18 journalistes étrangers de l'ancien président, assez édifiant ! |
srfcboy Back to Baas | Les ch'tis d'Allah, le gang de Roubaix
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Les moissons du Futur. http://www.arte.tv/fr/les-moissons [...] 15836.html Comment nourrir les 9 milliards d'habitants annoncés en 2050 ? Une émission de télévision a convaincu Marie-Monique Robin de poursuivre ses investigations sur l'urgence de produire autrement. Président de l'Association nationale de l'industrie agro-alimentaire, Jean-René Buisson y affirmait qu'aucune alternative aux pesticides n'était possible et qu'une agriculture bio entraînerait une baisse de la production de 40 % pour une hausse des prix de 50 %. Rapporteur spécial pour le droit à l'alimentation des Nations unies, Olivier de Schutter, lui, prétend exactement le contraire. Qui croire ? Enquêtant aux quatre coins du globe, la journaliste a rencontré des paysans qui ont renoncé à ces insecticides et pesticides dont les coûts indirects colossaux — pollution, énergie et santé publique — ne sont jamais pris en compte. Enfin un doc enthousiaste et positif ! Finit la langue de bois, les ogm et les pesticides n'ont rien à faire ni dans nos champs, ni dans nos assiette! Des exemples concrets de terriens qui s'en sortent, et même doublent voir triplent leurs récoltes grâces a des principes de cultures innovante et respectueuse de l'environnement, donc durable. C'est un des 1er reportage qui m'a donné de l'espoir... ps: ces fameux "couts indirects" m'ont tout de suite fait penser aux couts indirect du nucléaire qui eux non plus ne sont jamais pris en compte...
Les plongeurs du Yucatan http://www.pluzz.fr/les-plongeurs-du-yucatan.html La découverte des Cénotes de la péninsule du Yucatan. (faut aimer la plongée spéléo, mais les images sont belles) Message édité par cooki1977n le 03-12-2012 à 22:39:54 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Castormalin 上手くなりたい | Armadillo, dans le piège afghan ce soir sur arte. Vraiment pas mal ce doc que j'avais vu au ciné. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Je deviens completement accro a "Air Crash Investigation" (ou "Mayday" ) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 12:44:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 12:45:20 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | S21 est excellent |
srfcboy Back to Baas | Sur Arte, la société américaine par les séries tv, avec les docu " L'amérique en prime time " --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Godyfou |
|
nyhctom C'mon c'mon | tu as celui qui est sorti en début d'année, Duch, le maitre des forges de l'enfer, qui est un peu l'extension de S21, il calme sévèrement...J'en suis sorti avec une sacrée nausée, mais c'est un superbe documentaire Niveau bouquin, il en existe pléthore d'intéressants, celui de Laurence Picq est assez édifiant, elle a vécu ça de l'intérieur, du coup son point de vue est assez unique. Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 20-12-2012 à 10:11:02 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 12:48:46 ![]()
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Adalbert | Je vous conseille le documentaire "Belles de nuit", vu récemment sur Arte, et encore disponible sur le site : Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 02-01-2013 à 21:37:48 |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
Ryoh | 'tain c'est dommage que l'auteur du topic ne met plus à jour |
dobeliou | +1, faudrait voir avec lui pour une update, ou le reprendre à la limite --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bibiwood In Google We Trust |
|
Ryoh |
Mais alors le caméraman est lui aussi un héros dommage que pour le mec qui est mort... Message édité par Ryoh le 06-01-2013 à 22:06:49 |
LameDeFondd |
|
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 09-01-2013 à 00:53:33 |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 09-01-2013 à 21:19:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |