Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vos documentaires préférés

n°32116626
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 26-10-2012 à 13:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
de Brian Greene, j'avais bien aime "L'univers elegant", pour un beotien comme moi c'etait bien explique, meme si on lui a reproche de donner trop d'importance a la theorie des cordes

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 13:33:39  profilanswer

n°32117859
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 14:52:49  answer

Panem a écrit :

Terry Pratchett: Choosing To Die (2011)

http://www.youtube.com/watch?v=slZnfC-V1SY

Probablement un des documentaires les plus forts que j'aie vus... Terry Pratchett est atteint d'Alzheimer, et se pose la question de savoir s'il va choisir de mourir au moment qu'il aura decide ou s'il laissera la maladie suivre son cours (en realite, c'est ce qu'il devrait legalement faire puisque la mort assistee est illegale en Angleterre, ainsi que le fait d'y apporter son aide). Il decide de rencontrer des malades ayant fait ces deux differents choix, et suit l'un de ces malades jusqu'a sa mort.  

Le film a provoque beaucoup de debats car la mort de ce malade est filmee et montree frontalement. La BBC a ete accusee de prendre parti pour la mort assistee. Pourtant, Terry Pratchett montre bien la complexite du sujet, et la dignite de tous les protagonistes en fait un film profondement humain.

Je viens de le voir : magnifique ! Sacré docu, sacré sujet, sacré Terry Pratchett.

n°32129267
Mervinside
Posté le 27-10-2012 à 23:02:15  profilanswer

Chaque semaine sur France 3 Rhône Alpes il y a un magazine-documentaire sur la montagne de 25 minutes, chaque semaine c'est un délice, ça s'appelle Chroniques d'en Haut

n°32157807
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-10-2012 à 17:38:00  profilanswer

Panem a écrit :

Probablement un des documentaires les plus forts que j'aie vus... Terry Pratchett est atteint d'Alzheimer, et se pose la question de savoir s'il va choisir de mourir au moment qu'il aura decide ou s'il laissera la maladie suivre son cours (en realite, c'est ce qu'il devrait legalement faire puisque la mort assistee est illegale en Angleterre, ainsi que le fait d'y apporter son aide). Il decide de rencontrer des malades ayant fait ces deux differents choix, et suit l'un de ces malades jusqu'a sa mort.  

Le film a provoque beaucoup de debats car la mort de ce malade est filmee et montree frontalement. La BBC a ete accusee de prendre parti pour la mort assistee. Pourtant, Terry Pratchett montre bien la complexite du sujet, et la dignite de tous les protagonistes en fait un film profondement humain.

énorme celui-là, et encore plus en tant que fan de Pratchett :jap:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°32160089
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 21:36:51  answer

Mervinside a écrit :

Chaque semaine sur France 3 Rhône Alpes il y a un magazine-documentaire sur la montagne de 25 minutes, chaque semaine c'est un délice, ça s'appelle Chroniques d'en Haut

C'est pas mal du tout en effet :jap:

Mais "Montagne" quoi, c'était parfait comme émission :'(

n°32208559
viniw
geek repenti
Posté le 04-11-2012 à 20:35:39  profilanswer

The Secret Micro Universe: The Cell
d'habitude je n'aime pas les documentaires avec images de synthèse, içi on parle de la cellule et son fonctionnement, et du système immunitaire.  
extrait
http://www.youtube.com/watch?v=v1MnNO4I9aU

n°32209315
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 04-11-2012 à 21:53:41  profilanswer

Clair ! La télé comme on en fait plus!  :jap:  

A la même époque y avait aussi sur FR3, une émission sur l'aviation, avec un gars, chevelu frisé à lunettes.... C'était géniale!  :love:  

Je me souviens encore de celle où il racontait la naissance du 747, et des discutions entre les pdg de Panam et de Boeing pendant une partie de pêche, et l'un qui disait "si vous m’achetez cet avion, je vous le construis" et l'autre de lui répondre "si vous me construisez cet avion, je vous l'achète!"  :)  

J'ai plus la télé depuis quasiment 15 ans...  :whistle:  

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°32213110
Mervinside
Posté le 05-11-2012 à 11:49:47  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Ils font toujours des docu de qualités, mais diffusés en région le samedi aprem ou dimanche matin... De temps en temps un bon docu-reportage le lundi soir (1 fois par mois).

n°32229238
rheo
Posté le 06-11-2012 à 17:34:52  profilanswer

A very british gangster (2007)

3 ans de la vie d'un vrai "parrain" (ou chef de gang comme vous voulez) anglais de Manchester : on est loin des stéréotypes sur la mafia et la pègre vus par Hollywood

Message édité par rheo le 06-11-2012 à 17:51:57
n°32229446
rheo
Posté le 06-11-2012 à 17:53:04  profilanswer

The fog of war  (2003)

Ce documentaire est l'histoire de l'Amérique vue par l'ancien Secrétaire de la Défense américaine, Robert S. McNamara, personnalité parmi les plus controversées et les plus influentes de la scène politique internationale. A travers son analyse, nous redécouvrons les événements majeurs du XXe siècle.
Du bombardement de 100 000 civils japonais à Tokyo en 1945 au risque imminent de catastrophe nucléaire pendant la crise des missiles cubains, en passant par les effets dévastateurs de la guerre du Vietnam, The Fog of war examine la psychologie et les raisonnements des décisionnaires du gouvernement qui ont envoyé les hommes au combat.
Ce film apporte également une vision essentielle à quiconque souhaite comprendre l'exercice du pouvoir et ses stratégies. Un essai puissant et dérangeant sur la guerre et la nature de l'Histoire

Source Allocine.fr

Un excellent documentaire sans concession sur un des hommes les plus puissants de son époque.  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 17:53:04  profilanswer

n°32229486
rheo
Posté le 06-11-2012 à 17:56:11  profilanswer

La Guerre du Vietnam : images inconnues (2005) de Daniel Costelle

Conçu en trois parties, ce documentaire utilise des images d'archives inconnues sur un conflit déjà bien exploité.  

C'est accessible, brutal et bien monté, du Costelle quoi.

Message édité par rheo le 06-11-2012 à 17:56:21
n°32256059
rheo
Posté le 08-11-2012 à 15:22:16  profilanswer

When we were kings (1996)

Docu sur le combat Ali / Foreman de 1974 au Zaïre "Rumble in the jungle"

n°32256591
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 08-11-2012 à 15:58:30  profilanswer

rheo a écrit :

The fog of war  (2003)

Ce documentaire est l'histoire de l'Amérique vue par l'ancien Secrétaire de la Défense américaine, Robert S. McNamara, personnalité parmi les plus controversées et les plus influentes de la scène politique internationale. A travers son analyse, nous redécouvrons les événements majeurs du XXe siècle.
Du bombardement de 100 000 civils japonais à Tokyo en 1945 au risque imminent de catastrophe nucléaire pendant la crise des missiles cubains, en passant par les effets dévastateurs de la guerre du Vietnam, The Fog of war examine la psychologie et les raisonnements des décisionnaires du gouvernement qui ont envoyé les hommes au combat.
Ce film apporte également une vision essentielle à quiconque souhaite comprendre l'exercice du pouvoir et ses stratégies. Un essai puissant et dérangeant sur la guerre et la nature de l'Histoire

Source Allocine.fr

Un excellent documentaire sans concession sur un des hommes les plus puissants de son époque.  

Plutôt pas mal, merci pour la suggestion. :jap:

Passage un peu long sur le vietnam qui est une période historique avec laquelle j'ai du mal. N'empêche le début du film sur la crise de Cuba fout les boules.

n°32257147
rheo
Posté le 08-11-2012 à 16:35:25  profilanswer

some kind of monster (2003)

Sur l'enregistrement de l'album St Anger de Metallica, même si vous n'aimez pas ce style de musique, ne serait-ce que pour voir des métalleux suivre une thérapie cela vaut le coup !

Message édité par rheo le 08-11-2012 à 16:35:53
n°32257247
rheo
Posté le 08-11-2012 à 16:40:40  profilanswer

Tous au Larzac (2011)

Dix ans de lutte de paysans du Larzac bientôt rejoints par des centaines de comité de défense de toute la France opposés à la décision du gouvernement d'étendre un camp militaire en 1971.

n°32257549
rheo
Posté le 08-11-2012 à 16:54:17  profilanswer

Chirac (2006)

Un documentaire en deux parties sur la vie de Jacques Chirac où on découvre un "animal politique" prêt à pas mal de coups bas et de trahison pour arriver à ses fins, loin de son image "gentil benêt" véhiculée par certains médias.

Vraiment passionnant qu'on aime ou pas le personnage.

Du même réalisateur :

Les fauves (2011)sur l'affrontement Sarkozy/ De Villepin des années 90 à nos jours.

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 08-11-2012 à 16:55:49
n°32262791
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-11-2012 à 23:06:50  profilanswer

rheo a écrit :

Les fauves (2011)sur l'affrontement Sarkozy/ De Villepin des années 90 à nos jours.

Terminé à l'instant. Très intéressant.  :jap:  

J'ai vu La Conquête il n'y a pas longtemps, et on se rend compte qu'ils étaient très bien renseignés pour faire le film.  [:implosion du tibia]  

Plus qu'à attendre Les fauves II sur Fillon et Copé !  [:wiripse:2]  

Je me met à le recherche de Chirac. Merci.  [:cerveau charlest]  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°32265210
rheo
Posté le 09-11-2012 à 09:36:50  profilanswer

Si tu aimes ce genre de docu politique je te conseille aussi :

Lionel raconte Jospin du même réalisateur. Lionel Jospin qui raconte son parcours politique jusqu'à son échec de 2002 avec un regard assez objectif sur ses succès et défaites.

Et

L'enfer de Matignon 12 anciens premiers ministres qui racontent avec images d'archives leur expérience personnel au sommet du pouvoir (de l'accession à l'inévitable "chute" )

n°32265258
rheo
Posté le 09-11-2012 à 09:42:09  profilanswer

et enfin Looking for Nicolas Sarkozy (2011) de William Karel, ou la vision de 18 journalistes étrangers de l'ancien président, assez édifiant !

n°32317313
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-11-2012 à 19:56:42  profilanswer

Les ch'tis d'Allah, le gang de Roubaix

Citation :

En mars 1996, un fait divers fait la une de tous les journaux télévisés. Les hommes du GIGN encerclent une maison abandonnée de la ville de Roubaix et, après de longues négociations, déclenchent l'assaut. Une fusillade éclate et les occupants préfèrent périr dans les flammes plutôt que de se rendre. Dans les décombres, quatre cadavres sont découverts. Deux hommes ont réussi à prendre la fuite. Qui étaient ces terroristes présumés, connus depuis des mois sous le nom de «gang de Roubaix» ? A la tête de ce groupe, deux hommes du Nord, Christophe Caze et Lionel Dumont, récemment convertis à l'islam. Comment ces deux «ch'tis» sont-ils devenus des djihadistes ?

http://www.youtube.com/watch?v=t72WoenR_bk

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°32537653
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 02-12-2012 à 21:34:20  profilanswer

Les moissons du Futur.

http://www.arte.tv/fr/les-moissons [...] 15836.html

Comment nourrir les 9 milliards d'habitants annoncés en 2050 ? Une émission de télévision a convaincu Marie-Monique Robin de poursuivre ses investigations sur l'urgence de produire autrement.

Président de l'Association nationale de l'industrie agro-alimentaire, Jean-René Buisson y affirmait qu'aucune alternative aux pesticides n'était possible et qu'une agriculture bio entraînerait une baisse de la production de 40 % pour une hausse des prix de 50 %. Rapporteur spécial pour le droit à l'alimentation des Nations unies, Olivier de Schutter, lui, prétend exactement le contraire. Qui croire ? Enquêtant aux quatre coins du globe, la journaliste a rencontré des paysans qui ont renoncé à ces insecticides et pesticides dont les coûts indirects colossaux — pollution, énergie et santé publique — ne sont jamais pris en compte.

Enfin un doc enthousiaste et positif ! Finit la langue de bois, les ogm et les pesticides n'ont rien à faire ni dans nos champs, ni dans nos assiette!

Des exemples concrets de terriens qui s'en sortent, et même doublent voir triplent leurs récoltes grâces a des principes de cultures innovante et respectueuse de l'environnement, donc durable.

C'est un des 1er reportage qui m'a donné de l'espoir...  

ps: ces fameux "couts indirects" m'ont tout de suite fait penser aux couts indirect du nucléaire qui eux non plus ne sont jamais pris en compte...

Je rajoute :

Les plongeurs du Yucatan

http://www.pluzz.fr/les-plongeurs-du-yucatan.html

La découverte des Cénotes de la péninsule du Yucatan.

(faut aimer la plongée spéléo, mais les images sont belles)

Message édité par cooki1977n le 03-12-2012 à 22:39:54

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°32564522
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-12-2012 à 10:27:36  profilanswer

Armadillo, dans le piège afghan ce soir sur arte. Vraiment pas mal ce doc que j'avais vu au ciné.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°32575602
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 06-12-2012 à 08:32:57  profilanswer

Je deviens completement accro a "Air Crash Investigation" (ou "Mayday" )  :o  

http://en.wikipedia.org/wiki/Mayday_(TV_series)

C'est aussi bien scenarise qu'une serie de fiction style CSI, sauf que toutes les histoires sont vraies. Mention speciale, entre autres, a l'episode 1 de la saison 2 sur le vol British Airways 5390, pendant lequel le pilote fut projete hors de la cabine et resta accroche dehors pendant tout le restant du vol  :ouch:  

http://www.youtube.com/watch?v=F2hSg-kvkYw

n°32600519
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 12:44:40  answer

[:gaga drapal]  

On m'a redirigé sur ce topic depuis le topic ciné à propos de Into the abyss, un pu***n de chef-d'oeuvre (même si je ne suis pas très familier d'Herzog).  :love:  :love:  

Je suis pas très familier des "grands" documentaires, faut que je me motive pour S21, la machine de mort khmer rouge qui a l'air d'en demander de la motivation, car les khmers =  :sweat: .   Ca a l'air très 'témoignage' aussi, vous connaissez des docus sérieux pour découvrir Pol Pot et les khmers (histoire / politique)? Eventuellement un bouquin (un assez synoptique, c'est juste que je connais pas).

NB : aucun des deux précités ne sont dans le premier post. Pour Herzog c'est normal c'est récent (mais il aura sa place :o), pour S21 je suis surpris. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 12:45:20
n°32608178
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 09-12-2012 à 11:36:38  profilanswer

S21 est excellent

n°32608497
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-12-2012 à 12:29:36  profilanswer

Sur Arte, la société américaine par les séries tv, avec les docu " L'amérique en prime time "  

1 : http://www.youtube.com/watch?v=S4wt5PO5DDE
2 : http://www.youtube.com/watch?v=bO9WV1rpOzw
3 : http://www.youtube.com/watch?v=Ez5B_OGdltU
4 : http://videos.arte.tv/fr/videos/l- [...] 85712.html

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°32718112
Godyfou
Posté le 19-12-2012 à 15:55:56  profilanswer

cooki1977n a écrit :

A la même époque y avait aussi sur FR3, une émission sur l'aviation, avec un gars, chevelu frisé à lunettes.... C'était géniale!  :love:  

Je me souviens encore de celle où il racontait la naissance du 747, et des discutions entre les pdg de Panam et de Boeing pendant une partie de pêche, et l'un qui disait "si vous m’achetez cet avion, je vous le construis" et l'autre de lui répondre "si vous me construisez cet avion, je vous l'achète!"  :)  

J'ai plus la télé depuis quasiment 15 ans...  :whistle:  

Pégase, avec l'infatigable Bernard Chabert ? Oui, c'était des émissions comme on n'en fait plus.
Dans le même genre, Top Défense était chouette.

n°32724751
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-12-2012 à 10:10:51  profilanswer

tu as celui qui est sorti en début d'année, Duch, le maitre des forges de l'enfer, qui est un peu l'extension de S21, il calme sévèrement...J'en suis sorti avec une sacrée nausée, mais c'est un superbe documentaire :O

Niveau bouquin, il en existe pléthore d'intéressants, celui de Laurence Picq est assez édifiant, elle a vécu ça de l'intérieur, du coup son point de vue est assez unique.

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 20-12-2012 à 10:11:02

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°32726943
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 12:48:46  answer

nyhctom a écrit :

tu as celui qui est sorti en début d'année, Duch, le maitre des forges de l'enfer, qui est un peu l'extension de S21, il calme sévèrement...J'en suis sorti avec une sacrée nausée, mais c'est un superbe documentaire :O

Niveau bouquin, il en existe pléthore d'intéressants, celui de Laurence Picq est assez édifiant, elle a vécu ça de l'intérieur, du coup son point de vue est assez unique.  

:jap:  
Merci

Pour les docus ça ferait des visionnages de NOWEL EN FAMILLE  [:castor_masqu]  
(je les verrai pendant les vacances en un temps mort quand même)

n°32788634
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 28-12-2012 à 19:15:41  profilanswer

Panem a écrit :

:sweat:

n°32792822
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 29-12-2012 à 02:14:28  profilanswer

nyhctom a écrit :

Un bon bouquin sur Douch, c'est "Le portail" de Francois Bizot, qui fut son prisonnier pendant trois mois en 1971. Il a ecrit un autre bouquin sur lui ensuite qui a l'air bien aussi, faut que je me l'achete...

n°32831317
Adalbert
Posté le 02-01-2013 à 21:35:54  profilanswer

Je vous conseille le documentaire "Belles de nuit", vu récemment sur Arte, et encore disponible sur le site :  
http://videos.arte.tv/fr/videos/be [...] 58454.html

L'histoire des demi-mondaines de la Belle époque ; Valtesse de la Bigne, Liane de Pougy, Émilienne d'Alençon et Caroline Otero en sont les protagonistes principales. Une période assez irréelle pour nous autres, où la frivolité, les excès et les innovations sociales et techniques se déchainaient à tout-va. Si vous êtes comme certains à regretter une époque idéalisée - et j'en fais partie dans un sens -, ce film fait pour vous ! On peut d'ailleurs y voir de nombreux documents d'époque, et notamment des commentaires savoureux d'éternels mécontents qui, même à cette époque, regrettaient le bon vieux temps et jugeaient cette ère dite de décadence. Rien n'a changé !

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 02-01-2013 à 21:37:48
n°32835222
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 03-01-2013 à 11:21:37  profilanswer

Adalbert a écrit :

Je vous conseille le documentaire "Belles de nuit", vu récemment sur Arte, et encore disponible sur le site :  

:jap:  
Si vous voulez le télécharger, plutôt que de vous battre avec VLC: http://captvty.fr/

n°32864069
Ryoh
Posté le 05-01-2013 à 19:36:38  profilanswer

'tain c'est dommage que l'auteur du topic ne met plus à jour :/

n°32864107
dobeliou
Posté le 05-01-2013 à 19:40:48  profilanswer

+1, faudrait voir avec lui pour une update, ou le reprendre à la limite :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32865954
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 06-01-2013 à 00:06:07  profilanswer

J'ai maté No end in Sight aujourd'hui, j'ai bien accroché, merci a celui qui l'a conseillé  ;)

n°32874361
rheo
Posté le 06-01-2013 à 22:03:12  profilanswer

Vu ce week end Marley, sur Bob Marley, un doc très intéressant sur la vie de l'artiste, tout est abordé : vie artistique et perso (même les côtés peu glorieux du personnage), le reggae, le rastafarisme, la vie socio politique de la Jamaïque... . Très complet et bien rythmé dans tous les sens du terme !

n°32874433
Ryoh
Posté le 06-01-2013 à 22:06:21  profilanswer

Excellent !

Mais alors le caméraman est lui aussi un héros :D

dommage que pour le mec qui est mort...

Message édité par Ryoh le 06-01-2013 à 22:06:49
n°32897599
LameDeFond​d
Posté le 08-01-2013 à 16:35:52  profilanswer

Adalbert a écrit :

L'histoire des demi-mondaines de la Belle époque ; Valtesse de la Bigne, Liane de Pougy, Émilienne d'Alençon et Caroline Otero en sont les protagonistes principales. Une période assez irréelle pour nous autres, où la frivolité, les excès et les innovations sociales et techniques se déchainaient à tout-va. Si vous êtes comme certains à regretter une époque idéalisée - et j'en fais partie dans un sens -, ce film fait pour vous ! On peut d'ailleurs y voir de nombreux documents d'époque, et notamment des commentaires savoureux d'éternels mécontents qui, même à cette époque, regrettaient le bon vieux temps et jugeaient cette ère dite de décadence. Rien n'a changé !

La belle époque, c'est pas celle qui précède la première guerre mondiale?  [:tinostar]

n°32902867
Adalbert
Posté le 09-01-2013 à 00:29:34  profilanswer

LameDeFondd a écrit :

La belle époque, c'est pas celle qui précède la première guerre mondiale?  [:tinostar]

Ce serait bien trop simpliste et surtout erroné de voir cette époque comme un prélude (ou pire) un déclencheur à la première guerre mondiale.
Les raisons sont tout autres. Il faudrait parler des atermoiement de certains politiques arrivistes et les progrès techniques qui ont rendu les guerres plus meurtrières, notamment celle de 14/18 (et donc plus emblématique, alors qu'il y a pourtant eu une guerre mondiale bien avant : la guerre de Sept Ans). Par contre, cette époque innove comme jamais on avait progressé dans toute l'Europe : culturellement d'abord, des avancées sociales, nouveautés artistiques, inventions et ingénieries, ainsi que la dernière grande envolée architecturale à mon sens (grâce à l'art nouveau).  
On ne voit la Belle Époque que sous le prisme d'une ère d'excès et délurée, ce n'est absolument pas ça (ou du moins qu'une petite partie). On devrait clairement la comparer à la Renaissance italienne.

Il manque clairement un topic sur le sujet  :D  (et bien trop peu de documentaires en parlent, ce qui est dommage)

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 09-01-2013 à 00:53:33
n°32910449
Ryoh
Posté le 09-01-2013 à 17:22:18  profilanswer

http://external.ak.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQByrIuPUspGBbU8&w=155&h=114&url=http%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2Ff%2Ffa%2FLe_Brun_-_Vauban.jpg

Vauban, le vagabond du roi http://www.youtube.com/watch?v=hRTCOawLq1I

Un grand homme que la France a eu.

je vous conseille :jap:

Message édité par Ryoh le 09-01-2013 à 21:19:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films disparusFilms
Films avec du social engineering?Vitre veleda utilisé dans tous les films de guerre...
Les films sur un conflit nucléaire, ses conséquences...[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
^^^^Vieux films de SF et autre en VO libre de droit^^^^ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos documentaires préférés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)