| |||||
| Auteur | Sujet : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 23:07:41 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | L'article est mensonger quand même ya pas vraiment de destruction de ville.... --------------- Acceuil |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 23:19:58 ![]() J'ai posté ma critique sur le topic "News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries" |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 23:21:38 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bab'z | C'est divertissant quand même ? |
meriadeck arme de distractions massives | très. Le gros reproche c'est que le film met un peu de temps à démarrer et ya de sacrés moments épiques. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 23:43:08 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-10-2011 à 09:44:39 --------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots |
|
moonboots |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-10-2011 à 12:16:44 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | moi j'attends son retour au "live", la Mocap pour l'instant j'accroche pas du tout, les perso font toujours pate a modeler. --------------- Acceuil |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Oui, le Rottweiler ( ou Beauceron ?) est super bien fait ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
justeleblanc |
Message édité par meriadeck le 26-10-2011 à 15:27:38 --------------- Acceuil |
justeleblanc |
|
Babouchka You're no fun anymore | Euh y'a pas que des chefs d'oeuvres dans ce qu'a produit Jackson, mais quand même --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vous ètes trop fort, deviner un film rien qu'en matant une BA et en lisant dans les entrailles d'un rat, allez mourir dans un feu plutôt --------------- Acceuil |
Lynk Steam: Lynkk | C'est un des rares films que je suis alle voir en VF
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mickael jackson | Mickael Jackson vivant ? |
| Michael Jackson Vs. Madonna | question sur une chanteuse de l'hommage à michael jackson |
| Michael Jackson est mort | SF : L'aube de la nuit et autres Space Ops de Peter F.Hamilton |
| jackson browne la tournée time the conqueror | La collection de Mickael Jackson à vendre |
| Question sur les films avec Steven Seagal | Vous avez envoyé peter votre ex ? racontez... |
| Plus de sujets relatifs à : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg | |