|
Auteur | Sujet : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |
---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 23:07:41 |
meriadeck arme de distractions massives | L'article est mensonger quand même ya pas vraiment de destruction de ville.... --------------- Acceuil |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 23:19:58 J'ai posté ma critique sur le topic "News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries" |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 23:21:38
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bab'z | C'est divertissant quand même ? |
meriadeck arme de distractions massives | très. Le gros reproche c'est que le film met un peu de temps à démarrer et ya de sacrés moments épiques. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 23:43:08 |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-10-2011 à 09:44:39 --------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots |
|
moonboots |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-10-2011 à 12:16:44 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | moi j'attends son retour au "live", la Mocap pour l'instant j'accroche pas du tout, les perso font toujours pate a modeler. --------------- Acceuil |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Oui, le Rottweiler ( ou Beauceron ?) est super bien fait ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
justeleblanc |
Message édité par meriadeck le 26-10-2011 à 15:27:38 --------------- Acceuil |
justeleblanc |
|
Babouchka You're no fun anymore | Euh y'a pas que des chefs d'oeuvres dans ce qu'a produit Jackson, mais quand même --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vous ètes trop fort, deviner un film rien qu'en matant une BA et en lisant dans les entrailles d'un rat, allez mourir dans un feu plutôt j'adore ce genre d'avis qui repose sur rien, Internet, what else --------------- Acceuil |
Lynk Steam: Lynkk | C'est un des rares films que je suis alle voir en VF
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mickael jackson | Mickael Jackson vivant ? |
Michael Jackson Vs. Madonna | question sur une chanteuse de l'hommage à michael jackson |
Michael Jackson est mort | SF : L'aube de la nuit et autres Space Ops de Peter F.Hamilton |
jackson browne la tournée time the conqueror | La collection de Mickael Jackson à vendre |
Question sur les films avec Steven Seagal | Vous avez envoyé peter votre ex ? racontez... |
Plus de sujets relatifs à : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |