|
Auteur | Sujet : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 14:47:46 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
J'adore ce tintin
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 15:41:17
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Meriadeck a tout dit là. Je suis pas fan du combat de grues (je comprends l'idée mais le résultat n'est pas à la hauteur - même si ça reste brillant, hein), mais tout le reste, et notamment ce plan-séquence de malade, est monstrueux.
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Lynk Steam: Lynkk | Dites c'est moi ou j'ai trouve l'image tres fluide compare a d'autres films? Genre comme dans les jeux video entre du 30 et 60fps |
morb | je vais aller le voir dimanche matin, comme ça j'évites les gosses, les téléhones qui sonnent et le tapis en popcorn |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 19:35:23 On a trouvé que, même en 3D, les scènes d'actions d'actions étaient lisibles et fluides. Et on n'a pas constaté de baisse de luminosité: même dans les passages sombres du film on voit bien les détails.
|
moonboots | et il y a des plans séquences et des moments où la caméra ne virevolte pas ? |
DavidAmes |
Il y a la touche Spielberg MAIS je trouve qu'elle est tout de même atténuée surement à cause de la technique. Message édité par DavidAmes le 27-10-2011 à 19:47:37 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 19:47:07 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous parlez de spielberg mais pas de jackson. (Comme les médias parce que c'est plus vendeur.)
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et dieu inventa l'Imax 3D Message édité par F@bek le 27-10-2011 à 22:47:00 |
kami no namida oui | Perso à part le manque (léger) de luminosité, je n'ai globalement pas eu de problème de lisibilité. Y a juste un ou deux plans où j'ai eu un peu de mal, sinon on s'y fait très vite - et Spielberg dirige le regard admirablement bien j'ai trouvé (très grande profondeur de champ aussi, ça aide pas mal je pense).
Message édité par kami no namida le 27-10-2011 à 23:00:39 --------------- non |
morb |
vassilii |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 28-10-2011 à 00:44:55 --------------- non |
Triston Banane |
kami no namida oui | Merci de ta précieuse participation Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 28-10-2011 à 00:52:42 --------------- non |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Triston Banane |
Triston Banane |
Message cité 2 fois Message édité par Triston Banane le 28-10-2011 à 02:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 02:57:51 |
kami no namida oui |
--------------- non |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
kami no namida oui | Ouaip --------------- non |
xilebo noone |
|
kami no namida oui | Le nom Thomson est l'équivalent de notre Dupont, rien d'anormal à traduire. Pour le reste effectivement c'est moins évident, simplement que les noms ont souvent un sens. Un peu comme dans LOTR par exemple, et là on a bien traduit les noms pour garder leur connotations/sens. --------------- non |
moonboots |
|
xilebo noone |
meriadeck arme de distractions massives | Bon j'ai clairement beaucoup plus kiffé en vf. Parce que Tinetine et Snowy ça fonctionnait pas du tout. Ça doit expliquer pourquoi J'étais pas entré si bien dans le film la première fois. Mais là les voix sont géniales même si Haddock est un peu moins bourru je trouve. J'ai plus aimé là musique aussi.... Comme quoi.... --------------- Acceuil |
morb | ça va encore en anglais, demain c'est Tim und Struppi ici |
Triston Banane |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 00:07:19
|
Triston Banane |
laurent75016 | Allez, un peu de fond les enfants : deux critiques intelligentes et argumentées qui tranchent avec les complaisances ambiantes :
Message cité 3 fois Message édité par laurent75016 le 29-10-2011 à 19:49:09 --------------- Lorsqu'un imbécile a fait quelque chose dont il a honte, il déclare toujours que c'était son devoir. (G. B. Shaw) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mickael jackson | Mickael Jackson vivant ? |
Michael Jackson Vs. Madonna | question sur une chanteuse de l'hommage à michael jackson |
Michael Jackson est mort | SF : L'aube de la nuit et autres Space Ops de Peter F.Hamilton |
jackson browne la tournée time the conqueror | La collection de Mickael Jackson à vendre |
Question sur les films avec Steven Seagal | Vous avez envoyé peter votre ex ? racontez... |
Plus de sujets relatifs à : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |