| |||||
| Auteur | Sujet : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 13-10-2011 à 11:59:14 --------------- non |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 11:51:17 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Il vaut mieux un mauvais Spielberg qu'un bon Roland Emmerich. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kami no namida oui |
--------------- non |
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 14-10-2011 à 04:12:57 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 09:00:48 ![]()
|
moonboots |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 09:43:47 ![]() ![]() |
moonboots |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
moonboots | bah c'est ce que je dis : il prend des risques et forcément quand on prend des risques on fait des merdes |
DavidAmes |
Spielberg prend pas de risques ?! Que ça t’intéresse pas, je le conçois, mais dire que Spielberg ne prend pas de risque, c'est limite du foutage de gueule. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 14-10-2011 à 10:28:58 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-10-2011 à 14:33:48 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
justeleblanc | la fin d'indy 4 était un risque |
moonboots | justement je ne suis pas sûr qu'il s'amuse, à mon avis il flippe de décevoir son public, il est plus dans la démarche de satisfaire à tout prix le plus grand nombre, d'où une certaine aseptisation, alors que Jaws ou le premier Indiana Jones n'étaient peut-être pas "subversifs" mais au moins drôles, méchants et violents (E.T. marque sans doute un tournant de ce point de vue) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-10-2011 à 12:35:38 |
meriadeck arme de distractions massives | c'est de notoriété publique qu'il ets une quiche quand il s'agit de produire par contre (j'ai pas vu Falling Skies donc je ne peux pas juger là )
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-10-2011 à 12:40:44 --------------- Acceuil |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Ou "Gremins", "Roger Rabbit", etc...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 14-10-2011 à 13:01:36 |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 14:25:56 ![]() |
pilou92 | Le terminal j'ai trouvé ça pas mal, plus profond qu'il n'y paraît. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
moonboots | Show Girls est un film vraiment bizarre, il y a un fond très intéressant mais la forme est assez putassière, bref c'est loupé alors qu'il y avait de quoi faire un bon film |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
moonboots |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-10-2011 à 17:24:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mickael jackson | Mickael Jackson vivant ? |
| Michael Jackson Vs. Madonna | question sur une chanteuse de l'hommage à michael jackson |
| Michael Jackson est mort | SF : L'aube de la nuit et autres Space Ops de Peter F.Hamilton |
| jackson browne la tournée time the conqueror | La collection de Mickael Jackson à vendre |
| Question sur les films avec Steven Seagal | Vous avez envoyé peter votre ex ? racontez... |
| Plus de sujets relatifs à : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg | |