| |||||
| Auteur | Sujet : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 20:29:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 20:29:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 20:30:48 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
l'un ne va pas sans l'autre , ils ont certainement demandé l'accord à la société Moulinsart.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 01-10-2011 à 20:58:13 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 20:53:47 ![]()
|
kami no namida oui | Nan mais c'est quand même bizarre... les mecs sortent un film, ça vous va très bien, mais dès qu'on fout des images du film sur un paquet de brioche c'est une hérésie. Désolé je trouve pas ça franchement logique ou rationnel, stout Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 01-10-2011 à 20:57:40 --------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 01-10-2011 à 22:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 22:16:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 22:16:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 16:38:49 ![]() |
pilou92 | Je plante mon drapeau, et je retourne lurker, en attendant d'avoir vu le truc... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
moonboots | un second trailer pour vous, bande de fous : http://www.imdb.com/video/imdb/vi2541854233 bon, ça m'a l'air plus luxueux que ce que pouvait laisser penser le premier trailer, par contre les persos font assez pantins (je pense que ça va durer un certain temps de toute façon avant qu'on arrive à plus de naturel dans la synthèse, mais finalement peu de progrès depuis le film Final Fantasy), la réalisation a l'air assez agitée, et j'ai l'impression qu'ils ont mixé une autre histoire (Szut dans l'avion jaune ?), enfin ça à la rigueur pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-10-2011 à 21:34:27 |
Kede |
Message édité par Kede le 09-10-2011 à 01:31:34 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 14:20:05 ![]() La série animée culte à partir de demain matin sur france 3. |
kami no namida oui | 5 extraits du film (VO) de ~45" chacun:
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 12-10-2011 à 01:11:50 --------------- non |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Message édité par Metaluna le 12-10-2011 à 02:26:43 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
moonboots | d'une certaine manière le motion capture me fait un peu penser au rotoscope utilisé par Bakshi pour son Seigneur des Anneaux ou pour Tygra : http://www.youtube.com/watch?v=9vhjX4fKrbM |
morb |
|
eocen | Belle critique de Télérama qui n'a ni détesté ni adoré..
|
eocen | MAKING OFF # 1
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
GenyaB Shit fucking game. | Drapal |
kami no namida oui |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 23:24:56 ![]()
Télérama c'est un bon canard, mais souvent les critiques de film sont assez nazes, je trouve : très intellectuelles et peu cinéphiles. Message édité par Profil supprimé le 12-10-2011 à 23:25:10 |
moonboots | toutes les critiques y sont nazes en fait, ils ont toujours été à côté de la plaque |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | La plupart des critiques de Télérama (celle-ci y compris, et ce n'est pas la critique définitive) sont intéressantes. Ce n'est pas parce qu'ils ont explosé un jour notre petit film préféré qu'il faut tout de suite crier au bobo parisien condescendant... N'en déplaise à certains, ce Tintin a très peu de chances d'être un grand film. On pourra s'estimer heureux si on se retrouve devant un bon divertissement, et ça a l'air d'être le cas. Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 13-10-2011 à 10:35:28 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 11:17:44 ![]()
|
kami no namida oui |
--------------- non |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
moonboots |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 13-10-2011 à 11:59:14 --------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mickael jackson | Mickael Jackson vivant ? |
| Michael Jackson Vs. Madonna | question sur une chanteuse de l'hommage à michael jackson |
| Michael Jackson est mort | SF : L'aube de la nuit et autres Space Ops de Peter F.Hamilton |
| jackson browne la tournée time the conqueror | La collection de Mickael Jackson à vendre |
| Question sur les films avec Steven Seagal | Vous avez envoyé peter votre ex ? racontez... |
| Plus de sujets relatifs à : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg | |