| |||||
| Auteur | Sujet : Transformers: le film |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 01:13:50 ![]() ![]() |
pactole@ | j'ai pas pu non plus regarder, je trouvais ridicule le carnage des narcos trafficants qui se jettent sous les balles.
|
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ | Vu au Gaumont Wilson @ Tlse.
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | vu hier soir UGC les halles Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 26-07-2007 à 08:21:28 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 3 fois Message édité par F@bek le 26-07-2007 à 10:18:37 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 10:47:55 ![]() ![]() |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
|
angellus2 |
|
clems444 R A S | j'ai été le voir hier soir, je l'ai trouvé vraiment pas mal, les effet spéciaux sont géniaux, il y a des moments humoristiques, "familles américaines" , la grand mere qui geuele^^, des moments assez tristes, "quand la tuture Jaune se fait capt", moment de combats "Megatron VS Optimus" meme si j'ai trouvé les scènes de combats trop courtes, j'ai vraiment dans l'ensemble apprécié ce film ! --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
angellus2 |
|
angellus2 |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 26-07-2007 à 12:03:15 |
Cicero75 | Vu. Je ne pense avoir déjà vu un film aussi bourrin. J'ai bien apprécié ce film et l'ai, contrairement à des tas de "cinéphiles", pris pour ce qu'il est: un divertissement rien de plus. |
Fred20-1 |
vu aussi , c'est du pur blockbuster , ca pete à donf , on s'eclate , c'est fun ect , c'est pas du woody allen mais de toute maniere c'est pas ce qu'on lui demande , ce qu'on lui demande c'est de divertir et d'en mettre plein la tronche , contrat largement remplis !!! Message cité 1 fois Message édité par Fred20-1 le 26-07-2007 à 16:12:05 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 26-07-2007 à 16:42:37 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
ah ba voila, t'as tout raté
Message édité par sokaris le 26-07-2007 à 20:37:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
havoc59 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
havoc59 |
|
Gonrak Yondaime, l'éclair jaune ... | Personne(s) pouvant m'aidé ? |
bigboss_91 | drapal !!!
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Fenston ★ Tartuffe |
darthnet kylee & Renkaii | bon j'ai vu le film today , ceux qui disent que c'est unedaube , faut peut etre pas deconner , j'ai passer un bon moment , parceque si Transformersc 'est nul , alors Spider man3 et die Hard 4 , et le dernier Harry Potter , le dernier Jamess Bond etc etc eux aussi sont naze dans ce cas là
|
darthnet kylee & Renkaii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| slt tt le monde voici un film sympa a regarder | recherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps |
| titre de film | c'était quoi le film de la 1 ce soir? |
| recherche titre film, A l'aide!!!! | musique du film LAYER CAKE |
| recherche d'un titre de film américain. | je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi |
| cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudi | le premier film d'animation open source est sortie ! |
| Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film | |