Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Transformers: le film

n°12216676
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 25-07-2007 à 13:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

huit a écrit :

bon impossible de le trouver en VO,

vous en pensez quoi ? j'attend ou je vais le voir en VF ce soir ?

Vu en VF (à Marseille, on doit être 3 amateurs de VO :o ), et ça passe pas mal.
Après chacun son niveau d'exigence, mais ça me semble tout à fait tolérable

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 13:28:34  profilanswer

n°12216867
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-07-2007 à 13:48:46  profilanswer

j'appellerai ça plutot un film Gillette... comme la pub c'est trés rasoir
film faussement testostéroné, orgie de travelling et ralenti sur fond de coucher de soleil nappé d'un coulis de musique pompeuse ( POTC like )... BAY refera toujours les mêmes films, encore et encore et encore et encore ...

n°12217056
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-07-2007 à 14:03:59  profilanswer

m'en tape vais aller le voir quand meme , apres je me ferai mon opinion sur le film

n°12217152
huit
Posté le 25-07-2007 à 14:14:43  profilanswer

PunkRod a écrit :

Vu en VF (à Marseille, on doit être 3 amateurs de VO :o ), et ça passe pas mal.
Après chacun son niveau d'exigence, mais ça me semble tout à fait tolérable

mon niveau c'est qu'en général je supporte pas les VF :o

mais la je me dis que comme de toutes facon les robats, ils sont aussi doublé en VO, si le doublage VF est bien fait ca doit passer
j'arrive pas a me décider ^^

n°12217531
pactole@
Posté le 25-07-2007 à 14:47:57  profilanswer

oula j'ai peur, c'est pas bon signe parceque que Die Hard 4 c'est une vraie merde [:petrus75]

n°12217548
F@bek
Posté le 25-07-2007 à 14:49:01  profilanswer

la mère de john Mc Laine lui parle de masturbation ( humour american pie ) ? dans les Die Hard y'a des potiches de service ( la miss fox est la copie conforme de téa leoni dans bad boys 1 ) ? dans les Die Hard tu as du placement produit a foison ? US Army a un "bon rôle" dans les Die Hard  ...

Message édité par F@bek le 25-07-2007 à 15:02:07
n°12217897
pactole@
Posté le 25-07-2007 à 15:11:51  profilanswer

J'ai peur, Bad Boys 2 était une vraie merde, j'ai même pas pu regarder en entier ...

dans 58 minutes pour vivre, dans l'aeroport, les méchants sont des vétérans de l'armée US :D

Message cité 4 fois
Message édité par pactole@ le 25-07-2007 à 15:12:49
n°12218852
F@bek
Posté le 25-07-2007 à 16:39:21  profilanswer

pactole@ a écrit :

J'ai peur, Bad Boys 2 était une vraie merde...

le plus grand crime cinématographique du siecle reste "PEARL HARBOR"

n°12218879
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-07-2007 à 16:42:22  profilanswer

pactole@ a écrit :

J'ai peur, Bad Boys 2 était une vraie merde, j'ai même pas pu regarder en entier ...

dans 58 minutes pour vivre, dans l'aeroport, les méchants sont des vétérans de l'armée US :D

BB2 est un grand film "malade". Tout y est à l'excès. En fait au second degrès, c'est jouissif.
"ah et si on jetait un bateau dans la poursuite" "et si on leur faisait devaler la colline de bidonville en hum-vee?" le meilleur étant les cadavres qu'on jette pendant la poursuite :D

---------------
Acceuil
n°12219090
dboss77
Posté le 25-07-2007 à 17:01:38  profilanswer

je viens de voir Transformers, franchement superbe, action humour, les effets speciaux du jamais vu!
c est le genre de film a voir au cine

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 17:01:38  profilanswer

n°12219111
pactole@
Posté le 25-07-2007 à 17:03:34  profilanswer

F@bek a écrit :

le plus grand crime cinématographique du siecle reste "PEARL HARBOR"

j'ai trouvé ça regardable

disons au même titre qu'un Titanic  [:azitwaz]

meriadeck a écrit :

BB2 est un grand film "malade". Tout y est à l'excès. En fait au second degrès, c'est jouissif.
"ah et si on jetait un bateau dans la poursuite" "et si on leur faisait devaler la colline de bidonville en hum-vee?" le meilleur étant les cadavres qu'on jette pendant la poursuite :D

ouais mais tout est ultra cliché, j'ai pas supporté, la frime à deux balles, tu te la petes plus que moi tu meurs, ou alors c'est plutot moi qui meurs ou je sais pas et on s'en fou :D, et j'ai pas trouvé ça marrant contrairement à BB1.

Message édité par pactole@ le 25-07-2007 à 17:05:56
n°12219228
F@bek
Posté le 25-07-2007 à 17:13:17  profilanswer

la colle du jour:

que devient le pilote du nouveau modéle de voiture ( transfert transformique ) lors de la scéne "clin d'oeil" KILL BILL dans le tunnel ? et que devient l'ancienne woiture ?

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 25-07-2007 à 17:32:14
n°12219375
Dkiller
Posté le 25-07-2007 à 17:25:14  profilanswer

huit a écrit :

bon impossible de le trouver en VO,

vous en pensez quoi ? j'attend ou je vais le voir en VF ce soir ?

Je l'ai vu en Español dabord et ensuite en VO ben... va le voir en VO si la VF est aussi pourrie que la VE [:tinostar]

n°12219464
huit
Posté le 25-07-2007 à 17:31:29  profilanswer

le beau temps a de toute facon eu raison de mon hésitation ;) j'attend

n°12219539
Coralie30
Modératrice freelance
Posté le 25-07-2007 à 17:37:00  profilanswer

Moi j'irais le voir ;)

n°12219694
angellus2
Posté le 25-07-2007 à 17:46:02  profilanswer

F@bek a écrit :

la colle du jour:

que devient le pilote du nouveau modéle de voiture ( transfert transformique ) lors de la scéne "clin d'oeil" KILL BILL dans le tunnel ? et que devient l'ancienne woiture ?

c'est bumblebee qui s'est transformé en nouveau modele  [:ogmios]  

Spoiler :

ma question: je ne me souviens pas avoir vu starscream se faire détruire, de meme que les decepticons créés quand Sam trébuche avec le cube

n°12220092
F@bek
Posté le 25-07-2007 à 18:20:44  profilanswer

angellus2 a écrit :

:o oups, je sais pas pourquoi mais je veux absolument qu'ils prennent possession des modéles d'origine... ceci dit c'est bien le cas par moment :/

Spoiler :

a la fin, le distributeur Mountain dew et la voiture remplie de pouffes

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 25-07-2007 à 19:43:06
n°12220116
la questio​n
Posté le 25-07-2007 à 18:23:02  profilanswer

angellus2 a écrit :

Spoiler :

ma question: je ne me souviens pas avoir vu starscream se faire détruire, de meme que les decepticons créés quand Sam trébuche avec le cube

Faut rester jusqu'à la fin du générique. :D  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12220764
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 25-07-2007 à 19:39:39  profilanswer

F@bek a écrit :

j'appellerai ça plutot un film Gillette... comme la pub c'est trés rasoir
film faussement testostéroné, orgie de travelling et ralenti sur fond de coucher de soleil nappé d'un coulis de musique pompeuse ( POTC like )... BAY refera toujours les mêmes films, encore et encore et encore et encore ...

:??:

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12220795
F@bek
Posté le 25-07-2007 à 19:42:22  profilanswer

Pirates of the Caribbean

n°12220844
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-07-2007 à 19:47:13  profilanswer

pactole@ a écrit :

:ouch:

n°12220883
angellus2
Posté le 25-07-2007 à 19:50:34  profilanswer

F@bek a écrit :

:o oups, je sais pas pourquoi mais je veux absolument qu'ils prennent possession des modéles d'origine... ceci dit c'est bien le cas par moment :/

Spoiler :

a la fin, le distributeur Mountain dew et la voiture remplie de pouffes

Spoiler :

mais la c'est pas pareil, ce sont des objets inertes qui ont été transformés en decepticons par l'energie du cube, quand sam le fait tomber par terre

n°12220937
pactole@
Posté le 25-07-2007 à 19:57:48  profilanswer

c'est un des seuls films que j'ai pas regardé entierement, j'ai même pas pris la peine d'accélérer pour voir la fin, ce que je fais la plupart du temps.

n°12221156
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 25-07-2007 à 20:18:33  profilanswer

F@bek a écrit :

Pirates of the Caribbean

Ah OK thx :D

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12222495
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-07-2007 à 22:31:23  profilanswer

Chaos.
C'est la première chose qui vient là l'esprit quand on sort du film. Chaos, dans la mise en scène de Bay qui rend certains séquences quasi incompréhensible, on ne sait plus qui cogne sur qui. Chaos dans la rue, certaines scènes sont très bluffantes, voir même certaines séquences deviennent des " a la recherche du plan impossible à faire". Quid au final? de ce grand malëlstrom  metallique de celluloïde il en sort quelques trucs, du Bay avant tout.  
Le rendu CGI est époustouflant, à tel point qu'on en perd le fil de l'histoire quand bien même il y en aurait une. La seule prérogative du film étant: des robots, des explosions. A ce niveau le dernier tiers est un chaos monumental, du pur Bay qui va même par moment oser quelques touches bien sadiques.
On regrettera que le film ne se joue pas des clichés du genre mais s'y complaît hélas trop. Megan Fox au delà de la plastique et du sourire ultrabrite qui détonne pour ce qui est une simple lycéenne a un jeu monocorde et une de ses repliques semblent avoir été placée là comme pour résumer son entière particaption à l'entreprise de Bay. Cliché elle est, cliché elle reste. Mais au fond c'est ce qu'on vient chercher. Un bon popcorn movie, dans la moyenne. 4/6

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 25-07-2007 à 22:33:02

---------------
Acceuil
n°12222560
Dkiller
Posté le 25-07-2007 à 22:36:59  profilanswer

angellus2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

On voit Star machin à la fin se barrer dans l'espace...

n°12222645
angellus2
Posté le 25-07-2007 à 22:44:05  profilanswer

Dkiller a écrit :

Spoiler :

On voit Star machin à la fin se barrer dans l'espace...

Spoiler :

apres le générique si j'ai bien compris

n°12222787
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-07-2007 à 22:58:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

Chaos.
C'est la première chose qui vient là l'esprit quand on sort du film. Chaos, dans la mise en scène de Bay qui rend certains séquences quasi incompréhensible, on ne sait plus qui cogne sur qui. Chaos dans la rue, certaines scènes sont très bluffantes, voir même certaines séquences deviennent des " a la recherche du plan impossible à faire". Quid au final? de ce grand malëlstrom  metallique de celluloïde il en sort quelques trucs, du Bay avant tout.  
Le rendu CGI est époustouflant, à tel point qu'on en perd le fil de l'histoire quand bien même il y en aurait une. La seule prérogative du film étant: des robots, des explosions. A ce niveau le dernier tiers est un chaos monumental, du pur Bay qui va même par moment oser quelques touches bien sadiques.
On regrettera que le film ne se joue pas des clichés du genre mais s'y complaît hélas trop. Megan Fox au delà de la plastique et du sourire ultrabrite qui détonne pour ce qui est une simple lycéenne a un jeu monocorde et une de ses repliques semblent avoir été placée là comme pour résumer son entière particaption à l'entreprise de Bay. Cliché elle est, cliché elle reste. Mais au fond c'est ce qu'on vient chercher. Un bon popcorn movie, dans la moyenne. 4/6

Ta critique est chiante comme la pluie

n°12222809
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-07-2007 à 22:59:57  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ta critique est chiante comme la pluie

Je l'ai trouvé très constructive pas comme d'autres qui cracher sur tout sans avoir leur propre avis !

n°12222844
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 25-07-2007 à 23:03:16  profilanswer

Jviens de le voir c'est vraiment pas mal. Par contre

Spoiler :

Je m'attendais a un Megatron en super 'Saiyan' guerrier  v2.1 apres exposition au cube, mais il creve lamentablement...:o

Message édité par mimychatmiaou le 25-07-2007 à 23:03:50
n°12222980
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-07-2007 à 23:17:52  profilanswer

MONUMENTAL ! Absolument, monumental.  
Un seul mot d'ordre : des gros robot, et des explosions de partout !
Si vous etes ici venu chercher autre chose, passez votre chemin.
Michael Bay nous a fait la un blockbuster décérébré comme on les aime : bourrin, décomplexé, et efficace. Un pur divertissement absoluement hallucinant et jouissif.
Les CGI sont de toutes beautés, les combats sont dentesques, la réalisation tres habile lors des scenes calmes ( certains plans sont vraiment bien foutus ) devient vraiment confuse lorsque l'action devient plus soutenue, et finalement ca colle parfaitement au film.
Bien réalisé, bourré de testostérones, efficace, un film à voir pour peu que l'on accepte le postulat de départ.
Le reste est ici superficiel ( scénario, jeu d'acteurs, divers invraisemblances et incohérences ).
A noter tout de meme quelques légeres longueurs. J'aurais personelement préféré qu'ils laissent plus de coté le quotidien pathétique de l'adolescent et qu'ils se penchent un peu plus sur l'histoire des transformers et d'optimus prime.

19/20 :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12223076
F@bek
Posté le 25-07-2007 à 23:27:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

Megan Fox au delà de la plastique et du sourire ultrabrite qui détonne pour ce qui est une simple lycéenne a un jeu monocorde ...

elle est le clone de ... http://leonionline.com/gallery/dat [...] ys293a.jpg

n°12223111
F@bek
Posté le 25-07-2007 à 23:30:28  profilanswer

Fenston a écrit :

MONUMENTAL ! Absolument, monumental.  
...
Le reste est ici superficiel ( scénario, jeu d'acteurs, divers invraisemblances et incohérences )

ça reste un film ?

n°12223546
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-07-2007 à 00:20:25  profilanswer

F@bek a écrit :

ça reste un film ?

Oui et non.
C'est avant tout un divertissement. Et de ce point de vue, le pari est réussis.
Un peu comme les super attractions 3D du futuroscope. T'y vas pas pour la mise en scene ou le jeu des acteurs, t'y vas pour en prendre plein le cul et ressortir de la avec des étoiles dans les yeux.
Mettons nous bien d'accord. Le scénario du film n'est pas celui de Citizen Kane. Il est fidele au dessin animé de notre enfance : c'est des robots qui se tapent sur la gueule pour récuperer un cube ( le scoop [:wam] ).
Les acteurs ne jouent pas mal, mais en fait, ce qu'ils font on s'en branle un peu. Les vraies héros du film, c'est pas le puceau ou la méga bonnasse en mini jupe en jean. C'est les robots les véritables stars [:spamafote]. Et eux, sont vraiment bien réussis.

Il faut parfois laisser son hypocrisie au vestiaire. Si je veux un film basé sur le scénario et le jeu d'acteur, j'irais certainement pas voir transformers.
La j'y ai été pour prendre mon pied, et j'en suis ressortit avec l'anus multi-dilaté et les boyaux lacérés par les poings d'optimus prime [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12223592
pactole@
Posté le 26-07-2007 à 00:26:55  profilanswer

Ok donc y a même pas une histoire de fond à la Terminator derrière ?
Est ce qu'il y a une explication de pourquoi ces extraterrestres sont des robots, et qui plus est des véhicules en général ?

n°12223642
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-07-2007 à 00:33:58  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ok donc y a même pas une histoire de fond à la Terminator derrière ?
Est ce qu'il y a une explication de pourquoi ces extraterrestres sont des robots, et qui plus est des véhicules en général ?

Y'a bien une histoire de fond, mais c'est plus un prétexte qu'autre chose, avouons le. Le sort des autobots et des decepticons, on s'en branle un peu tant qu'ils se foutent sur la gueule :D
L'histoire est suffisante pour tenir le film de bout en bout on va dire :D

Quand aux explications, ouais, il y en a quelques unes, mais on ne s'attarde pas trop dessus, car de toutes facons, si on prend en compte le postulat de départ, toute explication ne peux etre que forcément bancale :)
Tu auras bien quelques réponses, et en déduires quelques unes. Mais franchement, si t'y vas pour ca... :D

---------------
n°12223812
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-07-2007 à 00:58:59  profilanswer

Vu au MK2 quaie de Loire en Vo ce soir.

Bilan : très bonne soirée.
J'étais venu voir un film d'action défoulant et impressionant et j'en ai eu pour mon argent. Les images de synthèses sont très bien fichues et pour une fois on n'hésite pas à jouer en plein milieur urbain et de plein jour (il faut avoir une bonne confiance dans ses infographistes....). Certains plans sont bien plus recherchés qu'il n'y parait et il y a quand même une bonne maitrise derrière (perso je ne me suis pas "perdu" dans la surenchère de l'action comme certains). Bien sur le scénario n'est qu'un vague pretexte, le film flurte avec les teen movies en bien ou en mal (je ne suis pas fan de la catégorie mais certaines répliques sont plutot droles). Bref à mon sens ce film est très efficace. C'est comme un bon kebab. C'est pas diététique pour un sous, mais ca calle bien.
Chose étrange pour le lieu, à la fin beaucoups de personnes ont applaudis (et ce n'est pas franchement le genre wesh wesh...)

Certain feraient donc mieux d"éviter de critiquer quelque chose qu'ils n'ont pas vu. Surtout pour sortir des poncifs éculés sur les blockbusters américains...

n°12223820
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-07-2007 à 01:00:44  profilanswer

Infi888 a écrit :

Vu au MK2 quaie de Loire en Vo ce soir.

Bilan : très bonne soirée.
J'étais venu voir un film d'action défoulant et impressionant et j'en ai eu pour mon argent. Les images de synthèses sont très bien fichues et pour une fois on n'hésite pas à jouer en plein milieur urbain et de plein jour (il faut avoir une bonne confiance dans ses infographistes....). Certains plans sont bien plus recherchés qu'il n'y parait et il y a quand même une bonne maitrise derrière (perso je ne me suis pas "perdu" dans la surenchère de l'action comme certains). Bien sur le scénario n'est qu'un vague pretexte, le film flurte avec les teen movies en bien ou en mal (je ne suis pas fan de la catégorie mais certaines répliques sont plutot droles). Bref à mon sens ce film est très efficace. C'est comme un bon kebab. C'est pas diététique pour un sous, mais ca calle bien.
Chose étrange pour le lieu, à la fin beaucoups de personnes ont applaudis (et ce n'est pas franchement le genre wesh wesh...)

Certain feraient donc mieux d"éviter de critiquer quelque chose qu'ils n'ont pas vu. Surtout pour sortir des poncifs éculés sur les blockbusters américains...

Dans ma salle aussi il y a eu des applaudissement ( pendant, et apres :D )  
Preuve que le film a bien fonctionné, tout du moins dans la salle ou j'étais :)

---------------
n°12223848
pactole@
Posté le 26-07-2007 à 01:04:46  profilanswer

vous avez eu la larme à l'oeuil en voyant Optimus et devant les effets spéciaux ? :D

n°12223885
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-07-2007 à 01:12:09  profilanswer

pactole@ a écrit :

vous avez eu la larme à l'oeuil en voyant Optimus et devant les effets spéciaux ? :D

Oui, mais j'ai surtout eu des frissons partout, et une erection du tonnere :love:

---------------
n°12223897
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-07-2007 à 01:13:50  profilanswer

pactole@ a écrit :

"nom d'une pute t'es qui toi ?"
" ta 15ans ?? fou toi de ma gueule t'en fait 30"
etc etc

de toute le film c'est mon passage preferer , le questionnaire du pere au copain de sa fille  
 :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
slt tt le monde voici un film sympa a regarderrecherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps
titre de filmc'était quoi le film de la 1 ce soir?
recherche titre film, A l'aide!!!!musique du film LAYER CAKE
recherche d'un titre de film américain.je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi
cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudile premier film d'animation open source est sortie !
Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)