| |||||
| Auteur | Sujet : Transformers: le film |
|---|---|
PunkRod Digital Mohawk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 13:28:34 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
darthnet kylee & Renkaii | m'en tape vais aller le voir quand meme , apres je me ferai mon opinion sur le film
|
huit |
|
pactole@ |
|
pactole@ | J'ai peur, Bad Boys 2 était une vraie merde, j'ai même pas pu regarder en entier ... dans 58 minutes pour vivre, dans l'aeroport, les méchants sont des vétérans de l'armée US Message cité 4 fois Message édité par pactole@ le 25-07-2007 à 15:12:49 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
BB2 est un grand film "malade". Tout y est à l'excès. En fait au second degrès, c'est jouissif.
--------------- Acceuil |
dboss77 |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 17:01:38 ![]() ![]() |
pactole@ |
j'ai trouvé ça regardable disons au même titre qu'un Titanic
ouais mais tout est ultra cliché, j'ai pas supporté, la frime à deux balles, tu te la petes plus que moi tu meurs, ou alors c'est plutot moi qui meurs ou je sais pas et on s'en fou Message édité par pactole@ le 25-07-2007 à 17:05:56 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la colle du jour:
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 25-07-2007 à 17:32:14 |
Dkiller |
Je l'ai vu en Español dabord et ensuite en VO ben... va le voir en VO si la VF est aussi pourrie que la VE |
huit | le beau temps a de toute facon eu raison de mon hésitation |
Coralie30 Modératrice freelance |
angellus2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 25-07-2007 à 19:43:06 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
lordofthesith Join me . . . |
|
angellus2 |
|
pactole@ |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
meriadeck arme de distractions massives | Chaos.
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 25-07-2007 à 22:33:02 --------------- Acceuil |
Dkiller |
|
angellus2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Fenston ★ Tartuffe | MONUMENTAL ! Absolument, monumental. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pactole@ | Ok donc y a même pas une histoire de fond à la Terminator derrière ?
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Infi888 Intermittent des forums | Vu au MK2 quaie de Loire en Vo ce soir.
|
Fenston ★ Tartuffe |
pactole@ | vous avez eu la larme à l'oeuil en voyant Optimus et devant les effets spéciaux ? |
Fenston ★ Tartuffe |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| slt tt le monde voici un film sympa a regarder | recherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps |
| titre de film | c'était quoi le film de la 1 ce soir? |
| recherche titre film, A l'aide!!!! | musique du film LAYER CAKE |
| recherche d'un titre de film américain. | je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi |
| cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudi | le premier film d'animation open source est sortie ! |
| Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film | |