| |||||
| Auteur | Sujet : Transformers: le film |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 08:22:46 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur pour Jazz
Message édité par starmindfr le 10-08-2007 à 11:04:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fenston ★ Tartuffe | " Dites les mecs, c'est lequel le robot afro américain du groupe ?
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pactole@ | pas forcément raciste mais c'est la magie de la discrimination positive, tu fou un perso d'une minorité ethnique parcequ'il en faut un dans un film, poltiiquement correct etcetera parcequ'ils sont pas capable de faire autrement, et c'est en général le premier mec qui est inutile et qui crève parceque de toute façons il servait pas à grand chose au scénard hormis le fait qu'il soit là, mais bon faut bien qu'il soit visible, alors il creve héroiquement (ou pas C'est la thoérie du token black guy. Le dernier exemple dont je me rappelle c'est dans les inflitrés de Scorsese. Au début à l'école de flics dicaprio fait connaissance avec un noir, c'est le mec qui joue Antoine le super méchant dans la saison 5 de The Shield. On le voit peu, et il crève comme un pion en fin de film. Voilà il remplit son rôle de représentant des minorités Ou par exemple le portoricain homosexuel dans independance day, lui il fait d'une pierre deux coups. Message édité par pactole@ le 10-08-2007 à 11:24:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 11:25:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 11:27:53 ![]() dans southpark le film c'est meme l'opération "black shield" avec le premier rang de l'armée américaine qui est composé exclusivement de noir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 11:28:13 |
pactole@ | http://en.wikipedia.org/wiki/Tokenism Dans South Park, y a un personnage qui s'appelle Token Williams, et ensuite ils l'ont nommé Token Black http://en.wikipedia.org/wiki/Token_Black#Token_Black
lol Oui comme dans Fou d'Irene, ou Jim Carrey se fait tromper par sa femme, par un chauffer de limousine noir et nain. Et ses 3 fils dont ils ne doute jamais qu'ils ne sont pas bilogiquement les siens sont justement les 3 triplés obèses dont l'un joue justement le super hacker dans Trasnformers. Mais là on est bien sur bien au délà du politiquement correct avec ce film comem dans tout ceux des frères farelly
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 10-08-2007 à 11:40:59 |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 11:29:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 11:41:39 ![]() |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 10-08-2007 à 11:52:14 |
pactole@ | Y aussi comme d'hab dans tout "bon" film US la fameuse théorie du complot, avec le truc que même le Président et le chef de la CIA et de la NSA savent même pas que ça existait ! Message édité par pactole@ le 10-08-2007 à 12:02:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le jazz est juste arraché en 2, stune machine, sa peut se reparer, skoi starnaque encore |
pactole@ | mais le truc que je comprends pas c'est que à la base les robots ils arrivent sur terre et agissent un peu comme si ils étaient a poil en se cachant, ou alors c'est pas pour être vus, mais on dirait vraiment qu'ils se sentent à poil, et c'est ensuite qu'ils choisissent en quoi se transformer, donc à la base sur cybertron ils sont en quoi ??? Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 10-08-2007 à 12:09:31 |
Timmy_o_O |
|
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 13:37:26 ![]() fredisback, ce genre de critique sur le réalisme me fait toujours pensé au passage d' "austin powers, l'espion qui m'a tiré"
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 13:41:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 13:59:58 ![]()
|
pactole@ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 14:22:03 ![]() ah ouais, die hard fait très fort dans le domaine
|
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 14:24:52 ![]() mais est ce que c'est le rôle d'un film comme transformers d'éduquer les gens sur ce qu'il est possible ou pas en informatique ? |
pactole@ | Le truc qui m'a fait le plus halluciné reste finalement simple. non, mais même avec des trucs réalistes ça serait surement suffisament de la sciences fiction Message édité par pactole@ le 10-08-2007 à 14:28:03 |
Timmy_o_O |
|
pactole@ | je l'ai trouvé très décevant et au dessous des autres die hard |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 10-08-2007 à 17:07:56 --------------- non |
lordofthesith Join me . . . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | hier je croise un amis :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pactole@ |
si tu préfère parler uniquement du raz des paquerettes, rien ne t'en empeches, tu es libre !! Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 13-08-2007 à 14:09:46 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 14:25:10 ![]()
|
r1-bo | Je suis allé le voire hier.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
r1-bo |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | ...et la brune est parfaitement calibrée pour les ados mâles dans la salle Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 13-08-2007 à 16:22:13 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
pactole@ |
ils ont 25 ans quasiement en vrai nan ? j'ai trouvé que les robots avaient une mentalité encore avant pré ado quand j'étais au collège en 4 ieme j'étais allé voir Dracula de Copola avec des empallements multiples, je pense que j'aurai trouvé ces robots un peu niais a cet age Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 13-08-2007 à 16:29:31 |
vanfannel_94 |
|
pactole@ |
ok, et ils sont censé avoir 16-17 ans dans le film. vous trouvez pas que ça manquait de robots ? On aurait dit quelques pékins paumés sur terre. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 13-08-2007 à 16:39:01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 13-08-2007 à 17:02:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lordofthesith Join me . . . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| slt tt le monde voici un film sympa a regarder | recherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps |
| titre de film | c'était quoi le film de la 1 ce soir? |
| recherche titre film, A l'aide!!!! | musique du film LAYER CAKE |
| recherche d'un titre de film américain. | je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi |
| cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudi | le premier film d'animation open source est sortie ! |
| Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film | |