| |||||
| Auteur | Sujet : Transformers: le film |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 18:27:04 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MoNgOoS3 Gnah | C'est clair que la datation au C14 voila quoi, histoire de faire plus scientifique mais bon c'est du divertissement, faut pas se prendre la tête |
pactole@ | et puis ça fesait 100 ans que megatron était congelé voir beaucoup plus
|
MoNgOoS3 Gnah |
joc90 | j'ai vu le film aujourd'hui et j'ai passé un bon moment. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
MoNgOoS3 Gnah | J'ai cru que c'était des êtres evolués |
toshiroo | Coucouuuuu
Message cité 1 fois Message édité par toshiroo le 31-07-2007 à 08:43:04 |
pactole@ |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 10:45:05 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
pactole@ |
|
MoNgOoS3 Gnah | Euh pas très confortable defois le multiplex hein |
pactole@ | d'ailleurs quand j'ai vu die hard 4 vers Rennes, et bien pour 10 centimes de plus on avait un coupon de 3 euros pour acheter des confisseries. J'ai jamais vu ça, on était perplexes Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 31-07-2007 à 21:12:20 |
suprememaxpayne Testing spirit | Prends ça Homer!!!
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par cotre les scenes avec les militaire sont vraiment bien |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lordofthesith Join me . . . | Faut absolument que je le revois dans une salle numérique ! ! ! |
pactole@ | je trouve que le son pète de moins en moins dans les salles, je me rappelle qu'a un moment c'était plus fort. Ou alros je deviens sourd |
toshiroo |
Message édité par toshiroo le 01-08-2007 à 17:11:29 |
toshiroo |
suprememaxpayne Testing spirit | Y a ce thème là dans le film? http://www.youtube.com/watch?v=jcQuXAf0cKc --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
toshiroo |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon, moi je l 'ai trouvé daubesque au possible. --------------- http://septimot.fr |
|
Fenston ★ Tartuffe |
pactole@ | moi je trouve que les robots sont pas assez humains par rapport à la série. Je trouve que Megatron est absurdement terrifiant. Je sais pas si vous avez vu le film The HIdden mais ça ressemble pas mal, sauf que dans Hidden les extraterrestres investissent des corps humains, pas des voitures. Message édité par pactole@ le 01-08-2007 à 20:34:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 21:00:11 ![]() Allez voir Transformers en esperant un qqconque scénario c'est comme allez dans la cité des Tarteraies en esperant trouver un magasin Gucci, insensé |
pactole@ | T'as vu le scénard de la guerre des mondes ?
qu'ils sont cons ces smileys Message édité par pactole@ le 01-08-2007 à 21:10:25 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
angellus2 |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
pactole@ |
c'est pas le probleme, ça peut être extremement bien fait comme dans La Guerre des mondes. Tu prends Duel du même Spielberg, y a rien dans le scénard a part un camion qui poursuit une caisse pourtant c'est culte Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 01-08-2007 à 22:13:00 |
lordofthesith Join me . . . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| slt tt le monde voici un film sympa a regarder | recherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps |
| titre de film | c'était quoi le film de la 1 ce soir? |
| recherche titre film, A l'aide!!!! | musique du film LAYER CAKE |
| recherche d'un titre de film américain. | je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi |
| cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudi | le premier film d'animation open source est sortie ! |
| Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film | |