| |||||
| Auteur | Sujet : Transformers: le film |
|---|---|
lordofthesith Join me . . . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 16:57:48 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
angellus2 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
lordofthesith Join me . . . |
|
|
Tusken God is a surgeon. | Megatron... C'est quand même un nom qui tape --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 18:41:06 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 28-07-2007 à 19:00:23 |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
|
|
ptitfaon |
. Quelques fois si je me rappelle bien, starscream refusait de tirer avec megatron.
Message édité par ptitfaon le 28-07-2007 à 23:07:08 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
blizzard 2 |
En faite les auto bot sont à la base des robots civils et les decepticons des robots militaires,ce qui expliquent leur transfo.
Message édité par blizzard 2 le 28-07-2007 à 23:13:52 |
pactole@ | les méchants sont toujours plus forts dans les séries ou les films les decepticons sont pas nécéssairement des véhicules militaires, car par exemple le big robot fait avec les véhicules de chantier c'est des méchants en principe exellent star scream balance megatron par dessus le bord ah la vbila la solution pour l'utilsation megatron en flingue par starscream. tou à la fin on voit megatron se transfomer en flingue et en fait il se colle sous starscream qui est transforme en avion. Message édité par pactole@ le 29-07-2007 à 00:16:21 |
blizzard 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 15:32:44 ![]() Oui, bonne explication en effet.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pactole@ | J'ai retrouvé mon robot Devastator Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 29-07-2007 à 20:13:39 |
JacenX Light Years Ahead |
|
pactole@ | des écrans macs y en a dans quasiement tous les films, les ciné display 20" et 24" nottament.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 22:34:58 ![]() HS: les séries aussi sont séduites: 24 et Dexter entres autres |
pactole@ | dans 24 y a pas mal de Dell aussi |
freduche |
|
pactole@ | t'as revendu ça combien |
freduche | J'avais Megatron en version boite. 160 euros je crois et le Dévastator est parti à 45 ou 60 euros Message cité 1 fois Message édité par freduche le 29-07-2007 à 23:35:24 |
freduche |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 23:57:25 ![]() Vu aujourd'hui...je me suis bien fait chier!! |
pactole@ | quand elle lui demande si il la trouve pas superficielle ça atteind quand même des sommets.
|
pactole@ |
lol, je l'avais ce goldorack, c'est mon cousin qui me l'avait filé, ou surement vendu d'ailleurs ... il avait 7 ans de plus que moi, il les a toujours d'ailleurs j'ai pris des photos de devastator en mode vehicules, mais l'image est mauvaise, je referai sans doute des photos souvenir. Message édité par pactole@ le 30-07-2007 à 00:16:16 |
freduche | Acheté sur Ebay. |
MoNgOoS3 Gnah | Je viens d'en sortir ben pour un BLockbuster, il est bien, un bon divertissement voila tout |
MoNgOoS3 Gnah | puis Megan Fox miam.... |
skeelio | Salut les copins,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| slt tt le monde voici un film sympa a regarder | recherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps |
| titre de film | c'était quoi le film de la 1 ce soir? |
| recherche titre film, A l'aide!!!! | musique du film LAYER CAKE |
| recherche d'un titre de film américain. | je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi |
| cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudi | le premier film d'animation open source est sortie ! |
| Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film | |