Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°892284
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 26-07-2003 à 21:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gig413 a écrit :

keski empeche les predators de finir pareil et les humains

C'est koi la question ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 21:12:25  profilanswer

n°892300
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-07-2003 à 21:15:58  profilanswer

gig413 a écrit :

keski empeche les predators de finir pareil et les humains

Parce qu'ils ont un cerveau pour tenter de créer un vaccin et les Aliens ne doivent compter que sur leur chance.

n°892318
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 26-07-2003 à 21:22:54  profilanswer

Pyrus a écrit :

Parce qu'ils ont un cerveau pour tenter de créer un vaccin et les Aliens ne doivent compter que sur leur chance.

Ah c'était ca sa question.

Oui les humains sont intelligents, les predators le sont plus ( ou du moins ils ont une grande avance technologique ce qui revient au même ), et donc ils connaissent des antiviraux efficaces.

Le sens de l'évolution nous apprend que les créatures les plus adaptées à leur milieu sont celles qui survivent. Les humains et les predators ne pas sont obligatoirement adaptés à tous les environnements mais ils ont la capacité intellectuelle de les changer, ce qui encore mieux.

n°892582
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2003 à 22:47:54  answer

counterslash a écrit :

Ah c'était ca sa question.

Oui les humains sont intelligents, les predators le sont plus ( ou du moins ils ont une grande avance technologique ce qui revient au même ), et donc ils connaissent des antiviraux efficaces.

Le sens de l'évolution nous apprend que les créatures les plus adaptées à leur milieu sont celles qui survivent. Les humains et les predators ne pas sont obligatoirement adaptés à tous les environnements mais ils ont la capacité intellectuelle de les changer, ce qui encore mieux.

et ou t as vu que les predators connaissait le terra forming ?

en cas les aliens survivent meme sans oxygene (cf les BD) sont invulnerable a tout virus (re cf BD) et adapte le milieu a leur besoins (cf aliens ou les murs sont recouvert pour leur donner une consistance optimal pour alien)

L alien s adapte plus rapidement que n importe quel etre vivant etant donné qu il supporte aussi bien les grosses chaleur (cf alien 3 ou l alien recoit du plomb fondu sur le coin de la tronche et continu de monter) aussi bien que les grand froids (cf BD again).

L intelligence n a aucun rapport avec les faculté d adaptation d un organisme.

PS: oui un virus peut tuer n importe quoi l exemple de la grippe n est pas concluant sur un cas isolé mais peut quand meme tuer

n°892613
Pyrus
Posté le 26-07-2003 à 23:00:16  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

en cas les aliens survivent meme sans oxygene (cf les BD) sont invulnerable a tout virus (re cf BD) et adapte le milieu a leur besoins (cf aliens ou les murs sont recouvert pour leur donner une consistance optimal pour alien)

L alien s adapte plus rapidement que n importe quel etre vivant etant donné qu il supporte aussi bien les grosses chaleur (cf alien 3 ou l alien recoit du plomb fondu sur le coin de la tronche et continu de monter) aussi bien que les grand froids (cf BD again).

L intelligence n a aucun rapport avec les faculté d adaptation d un organisme.

PS: oui un virus peut tuer n importe quoi l exemple de la grippe n est pas concluant sur un cas isolé mais peut quand meme tuer

Si on considère les BD où il y a à la fois des Aliens et des Predators, un Prédator met sa mère à un bon gros groupe d'Aliens avant de se faire avoir. Et à la fin, on peut considérer que ce sont les Aliens qui perdent.

Sinon un virus ne peut pas forcément tuer n'importe quoi ...
Il y a des virus qui touchent des animaux en particulier mais pas les hommes. Si le corp a le temps de réagir, il peut créer des anticorps contre le virus.

n°892710
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 26-07-2003 à 23:38:20  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

C'est quoi cette histoire de terra-forming ? Je te parle juste de rechauffer un habitat, le refroidir et adapter son milieu. L'homme peut ainsi vivre confortablement dans la jungle, dans un désert ou en artique. Des mileux trés différents, et pourtant l'homme, animal qui n'est pourtant pas trés resistant peut grace à son intelligence faire ce qu'aucun autre animal n'a fait : vivre sous toutes les lattitudes.

De même l'être humain peut construire des stations spaciales et décider de vivre dans l'espace plusieurs années comme avec Mir. Le predator aussi le peut. L'alien non.

n°892884
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-07-2003 à 00:34:51  profilanswer

Tentac a écrit :

Etre bon joueur en pred, c'est dur. tres dur. Il faut savoir jouer "infiltration", rester planqué, et profiter des capacités speciales du pred. Mais quand on y arrive, alors la, c'est carnage master.

Eh oui, on est comme ca nous les preds, on choisit pas la solution de facilité  :sol:  

http://perso.numericable.fr/~adrieuhl/predanim02.gif

edit, tiens, j'avais pas vu mais sur fond gris j'ai chié quelques trucs sur la transparence de l'anim, va faloir que je la refasse....

donc d'apres ce qu'il y a en gras, un pred se joue comme un planqué :fuck:  [:syntaxerror]  
Et le planqué, ben il apparait en vert bien flash quand tu es alien [:titprem]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°892915
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 27-07-2003 à 00:42:36  profilanswer

qui a dis que le pred ne jouait pas dicretement ? c'est une bonne stratégie il me semble....
et les aliens n'ont rien a dire a ce niveau la, je crois. :sarcastic:  

Message édité par Tentac le 27-07-2003 à 00:42:55

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°892926
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-07-2003 à 00:45:02  profilanswer

Tentac a écrit :

qui a dis que le pred ne jouait pas dicretement ? c'est une bonne stratégie il me semble....
et les aliens n'ont rien a dire a ce niveau la, je crois. :sarcastic:  

un alien meurtrier isolé vivant est un alien qui bouge.
Un predator vivant est un predator qui se planque. (pas besoin de dire isolé, c'est quasi toujours tout seul)
Un marine isolé vivant est euhhh bientôt mort [:titprem]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°892931
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 27-07-2003 à 00:47:13  profilanswer

gurumeditation a écrit :

donc d'apres ce qu'il y a en gras, un pred se joue comme un planqué :fuck:  [:syntaxerror]  
Et le planqué, ben il apparait en vert bien flash quand tu es alien [:titprem]

Le gros probleme avec le pred , c'est que les armes et la vision ne sont pas identiques pour les humains et les aliens. Du coup le pred s'il veut être efficace doit en permanence changer de filtre. S'il a le filtre bleu, il voit bien les humains mais plus les aliens, et avec le filtre rouge c'est l'inverse. Et s'il tombe nez a nez avec un ennemi il n'a pas forcement l'arme qui correspond. C'est ca la difficulté du pred. Comme les aliens sont trés  mobiles, c'est trés dur pour lui. Ce qu'il est obligé de faire c'est de conserver la vision de base qui lui permet de voir les deux, mais trés mal. Dans le noir le pred ne voit plus rien, contrairement à l'humain et à l'alien qui voit assez bien la nuit. L'autre probleme du predator c'est qu'il n'a aucune arme en rafale. Il ne tire que du coup par coup. Alors quand tu tombes sur deux humains aguerris tu te prends une tonne de pruneaux avant de choisir la bonne arme et tirer deux fois dans la bonne direction.

L'alien n'a pas ces problemes. Quand il voit un truc il fait un bond d'attaque qui le propulse à 50 metres en dechiquetant l'adversaire. L'humain avec son smartgun n'a même pas besoin de viser. Quand tu vois un rond rouge tu tires, et tu touches sans même viser.

En plus l'alien peut voir le pred à des kilometres comme un phrare dans la nuit.Impossible de se dissimuler. Le pred est lumineux. Du coup c'est l'alien qui decide ou et quand il doit attaquer.

Le pred ne peut se cacher que contre les humains, et assez mal d'ailleurs. Ca consomme de l'energie, ca se désactive avec contact d'eau, bref c'est pas terrible.

- Mais bon c'est un jeu. Dans la vraie vie c'est le pred le plus fort   :) -

Message édité par Counterslash le 27-07-2003 à 00:59:07
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 00:47:13  profilanswer

n°892971
Tentac
Posté le 27-07-2003 à 00:55:19  profilanswer

Ben oui, c'est pour ca que contre des humains, faut jouer ultra discret :D . en face de 2/3 humain, a découvert, le pred n'a aucune chance, c'est clair. Mais si il arrive a se mettre dans une position avantageuse sans se faire repère, massacre inside crois moi. Le pred n'a en effet pas d'arme "a effet large", commme les marines. Par contre, il dispose d'armes ultra puissantes : fusil harpon, qui est une vraie tuerie de loin, le canon, le disque...
Contre les aliens, faut se servir des griffes ou de la lance et profiter de la capacité a sauter haut et loin. un peu comme le pounce de l'alien.
Sinon c'est vrai que la vision spécifique est souvent inutilisable en mélée...

ps : de toute facon avp2 a été fait pour qu'il n'y ait pas de race uber : par contre, il est possibe que certaines soient un peu plus facile a utiliser que les autres...

edit : hola dsl counterlash, je m'appecoit que je t'avais pris pour un ennemi pendant un instant

Message édité par Tentac le 27-07-2003 à 00:57:59

---------------
n°893027
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 27-07-2003 à 01:08:59  profilanswer

Je sais pas si tu as essayé le speargun contre des humains, mais ca n'est vraiment utilisable que quand ils sont immobiles. Le harpon met un certain temps pour toucher la cible si bien que de loin tu es souvent trop tot ou trop tard. Du coup tu perds tes harpons dans la nature et tu les retouves plus. En ce qui concerne le disque il n'est utilisable que dans des endroits assez vastes, et même dans ces endroits il ne revient pas toujours. Du coup tu dois le forcer à revenir, ce qui comsonne beaucoup d'energie. Dans les milieux clos, c'est même pas la peine de le sortir. Quand au canon, il désactive l'invisibilité , consomme un max, et ne vise en auto que si tu as le bon filtre.

Pour les aliens tu as le pistolet qui en fait t'inflige autant de dégat que l'alien, le canon qui a le même probleme que pour les humains, et evidemment les armes de poings qui te font asperger d'acide.  

C'est vrai que la vie n'est pas rose chez les predators dans les jeux videos.

n°893059
Tentac
Posté le 27-07-2003 à 01:14:00  profilanswer

en exterieur c'est vrai que c'est dur (mais pas impossible). faut voir lezs maps en interieur, style base sombre etc. En general, le pred peut rester discret jusqu'au dernier moment, et la au face a face, l'humain a pas le temps de voir sa mort venir ;) .
Maintenant, c'est totalement vrai que le pred est dur a jouer.
Dans l'ordre de facilité, je dirais humain - alien - pred
mais bon, ca reste un jeu, la réalité est tout autre  :sol:

---------------
n°893858
gig413
Posté le 27-07-2003 à 12:36:22  profilanswer

bien sur bien sur on va te laisser rever

Message édité par gig413 le 27-07-2003 à 12:36:31
n°897443
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 28-07-2003 à 07:40:57  profilanswer

[:rogue2eagle]

---------------
Le coté obscur ....
n°907072
Goon
Posté le 29-07-2003 à 19:38:11  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est quoi la "science" qui permet de déterminer la personnalité par la forme de la tête ?

la physiognomonie

Enfin appeler ça de la science...  :non:

n°907285
Pixxellll
Posté le 29-07-2003 à 20:28:55  profilanswer

[:shinji_kun64]
toujours la pour la war avp2

Message édité par Pixxellll le 29-07-2003 à 20:29:18
n°907439
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 29-07-2003 à 21:03:52  profilanswer

pixxellll a écrit :

la semaine prochaine ??

n°913853
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 30-07-2003 à 22:31:16  profilanswer

pixxellll a écrit :

les aliens sont des scatophages [:alph-one]

---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°914779
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 31-07-2003 à 08:55:01  profilanswer

de toute façons, le terminator va mettre tout le monde d'accord et exploser l'alien avant de s'en servir pour tabasser le pred :sol:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°915487
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 31-07-2003 à 11:45:39  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

de toute façons, le terminator va mettre tout le monde d'accord et exploser l'alien avant de s'en servir pour tabasser le pred :sol:  

C'est sans compter sur sangoku et son super kaïoken  :o

n°921635
Pixxellll
Posté le 01-08-2003 à 12:21:42  profilanswer

un alien te le tord sangoku :fou:  
bon pour la war ca vous dirai le samedi 9 a 7h30 ?

n°921884
Pyrus
Posté le 01-08-2003 à 13:03:19  profilanswer

pixxellll a écrit :

un alien te le tord sangoku :fou:  
bon pour la war ca vous dirai le samedi 9 a 7h30 ?

Un Alien n'a aucune chance contre Sangoku vu qu'il est inassimilable : en effet, il est tellement solide et tellement con qu'on peut le classer dans la catégorie minéral plutôt qu'animal et on n'a jamais vu un facehugger s'accoupler avec un caillou :p

n°922934
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-08-2003 à 14:37:06  profilanswer

Pyrus a écrit :

Un Alien n'a aucune chance contre Sangoku vu qu'il est inassimilable : en effet, il est tellement solide et tellement con qu'on peut le classer dans la catégorie minéral plutôt qu'animal et on n'a jamais vu un facehugger s'accoupler avec un caillou :p

Toi t'a jamais vu un facehugger enfoui dans la solitude et l'alcool  [:tinostar]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°923673
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-08-2003 à 16:00:11  profilanswer

peut pas jouer avant facile 2 semaiines :(

main droite bien entaillée aux fetes de bayonne :pfff:

---------------
n°923749
brisssou
8-/
Posté le 01-08-2003 à 16:07:50  profilanswer

gurumeditation a écrit :

peut pas jouer avant facile 2 semaiines :(

main droite bien entaillée aux fetes de bayonne :pfff:  

fo pas chatouiller les toros si ça les démenges pas... :non:

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°923771
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-08-2003 à 16:10:42  profilanswer

Brisssou a écrit :

fo pas chatouiller les toros si ça les démenges pas... :non:  

:o

suis tombé sur des bouts de verre alors que j'étais meme apstorché :cry:

---------------
n°923806
brisssou
8-/
Posté le 01-08-2003 à 16:14:31  profilanswer

gurumeditation a écrit :

:o

suis tombé sur des bouts de verre alors que j'étais meme apstorché :cry:

tu t'es torché alors, pour oublier ?

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°923837
brisssou
8-/
Posté le 01-08-2003 à 16:17:09  profilanswer

sinon, moi je di, le plus fort, c'est l'alien, pesske d'abord, y en a plein, c'est comme les zerglings... ils arrivent à tous plein, et le pred, y peut toujours se cacher, ils s'en branlent, ça a pas d'oeil en vrai un alien, ça ressent les choses autour !
NA !! :kaola:

Message édité par brisssou le 01-08-2003 à 16:18:39

---------------
n°923929
Pyrus
Posté le 01-08-2003 à 16:30:41  profilanswer

Brisssou a écrit :

sinon, moi je di, le plus fort, c'est l'alien, pesske d'abord, y en a plein, c'est comme les zerglings... ils arrivent à tous plein, et le pred, y peut toujours se cacher, ils s'en branlent, ça a pas d'oeil en vrai un alien, ça ressent les choses autour !

Pas besoin de se cacher contre les Aliens ... une torgnole dans la gueule et bye bye baby ...

n°924021
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 01-08-2003 à 16:49:44  profilanswer

Brisssou a écrit :

ou dedans, mais en général ça dure plus très longtemps après ... et c'est le chnalien qui se planque ...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°924140
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 01-08-2003 à 17:06:08  profilanswer

qui cest le plus fort???

mickey?!!!!! :pt1cable:  :whistle:  :hello:

n°932362
elena
Posté le 03-08-2003 à 21:24:55  profilanswer

Brisssou a écrit :

vive les masse hydra  :D

---------------
forum : manga, anime, BD http://eowyn.forum-gratuit.com/
n°933956
exceptionn​alnain
Posté le 04-08-2003 à 09:27:09  profilanswer

finalement, ki est vonlontaire pour la war Alien Vs Pred sur AVP2 ?

n°934087
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 04-08-2003 à 10:03:19  profilanswer

moi si c'est en journée ou tout début de soirée j'suis ok :D

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°934184
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 04-08-2003 à 10:26:39  profilanswer

les aliens ? laissez moi rire, leur forme final depend de là où ils ont couvé, donc en gros s'il etait dans un chien, ben l'alien sera rien de plus qu'un gros chien baveux avec de grosses dents et de l'acide dans les veines :sarcastic:  

le pred, lui, c'est chasseur, un vrai, et lui au moins se ridiculise pas en allant naitre d'un chien :sarcastic:  

et encore, je parle meme pas des armes... il a quoi l'alien ? ah ouais des dents, des griffes et une queue : des bestiau qui font du corps à corps quoi... le pred a plusieurs types d'armes (rapproché, mi-distance et à distance), plus son camouflage !
rajoute à ça que le pred peut se soigner, alors qu'un alien qui saigne, ben il va se vider et clamser...

et pour finir, le pred il a un cerveau, LUI ! :kaola:

---------------
One Cosmic Soul was created...
n°934222
exceptionn​alnain
Posté le 04-08-2003 à 10:36:41  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

moi si c'est en journée ou tout début de soirée j'suis ok :D

Pseudo                    Race

Exceptionnalnain          Pred
Sh@rdar                   ????

on va éditer au fur et a mseure, et pis on peut en faire plusieurs :D
Je peux hoster ce soir, entre 19h00 et 00h30 :)

Message édité par exceptionnalnain le 04-08-2003 à 10:37:16
n°935382
Tentac
Posté le 04-08-2003 à 14:20:56  profilanswer

ok, mais faut qu'on me prévienne au moins 24h a l'avance  :D

---------------
n°935405
exceptionn​alnain
Posté le 04-08-2003 à 14:23:07  profilanswer

Pseudo                    Race

Exceptionnalnain          Pred
Sh@rdar                   ????
Tentac                    Pred

Message édité par exceptionnalnain le 04-08-2003 à 15:23:21
n°935451
Tentac
Posté le 04-08-2003 à 14:28:22  profilanswer

mais enfin, moi c'est pred, voyons, je croyais l'avoir crié suffisement fort  :lol:  

---------------
n°935880
exceptionn​alnain
Posté le 04-08-2003 à 15:24:12  profilanswer

Tentac a écrit :

mais enfin, moi c'est pred, voyons, je croyais l'avoir crié suffisement fort  :lol:  

bienvenu, frere de chasse, humilions ces ridicules cafard géant, avec classe comme d'hab [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)