| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Pixxellll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 19:02:19 ![]() ![]() |
Pixxellll | il faut soutenir la cause alien |
Counterslash Ia orana |
|
Pixxellll |
|
Counterslash Ia orana |
|
Pixxellll | j'ai vu ca dans aucun film Message édité par Pixxellll le 18-07-2003 à 23:00:05 |
Counterslash Ia orana |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 01:44:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 01:45:59 ![]() |
Counterslash Ia orana |
|
Counterslash Ia orana |
|
gig413 | |
gig413 | ya encore des pro predators ici, je croyais qu'on les avait tous elimine |
Counterslash Ia orana |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Un Alien pour un predator, c'est comme une galinette cendrée pour un chasseur ... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Les aliens, ils vivent un peu comme dans une secte, repliés sur eux-mêmes... A mon avis, ils doivent faire des méga partouzes.... |
Counterslash Ia orana |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
Message édité par Tentac le 19-07-2003 à 15:12:17 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
d750 |
|
Pixxellll | un bon alien ca te bouffe ton mauvais et ton bon predator |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Pour les aliens, c'est pareil:
Message édité par Tentac le 19-07-2003 à 16:36:15 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, mais c'est un bon alien |
Pixxellll | et pk pas tant kon est dans la mauvaise fois :
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je crache sur cette tapette d'alien. Je fais c*** sur cette bouse de predator.
Message édité par cablator le 19-07-2003 à 18:40:24 --------------- Viva la Revolucion © |
Pixxellll | je te coule to megalodon cette tapet'
|
Counterslash Ia orana |
Message édité par Counterslash le 19-07-2003 à 20:38:01 |
sorp S(orp de la mosaïque fluide | prédalien powaa, surtout depuis primal hunt --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | pfff, laisser tomber vos trucodons a 2 ?, un pred s'en bouffe 10 au ptit dej les yeux fermés une main dans le dosen equilibre sur une corde dans une tempète. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
Pixxellll | 2 metres et 80 kg contre 25 m et des dizaines de tonne...
|
Adnmar_Sniper Pas de race ... c ma devise .. | est ce que ca revient à se demander si c les Zergs ou les protoss les plus forts ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 21:24:50 ![]() Toute maniere le predator est gay la preuve on a jamais vu de predwomen |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Ca doit etre pour ca oui Message édité par Tentac le 20-07-2003 à 21:42:14 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
sorp S(orp de la mosaïque fluide | hommage à l'Alien --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
space droid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |