Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°602596
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 17:40:03  answer

Reprise du message précédent :

Cocorezo a écrit :

Bon, c pas un Alien VS Predator, mais c un bon début ;)

alien vs predator est prévu aussi  :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 17:40:03  profilanswer

n°602699
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 03-06-2003 à 17:49:25  profilanswer

Wallagic a écrit :

alien vs predator est prévu aussi  :D  

on saura alors qui a raison  :D  

je predit une victoire par KO des aliens  :jap:

n°602742
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-06-2003 à 17:55:18  profilanswer

NeoKill@h a écrit :

c'est l'homme qui gagnera car

"on a qu'a decoller et faire sauter une charge nucleaire ! la on sera sur du resultat !"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°602745
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 03-06-2003 à 17:55:28  profilanswer

NeoKill@h a écrit :

Ta dernière phrase est ambigue.

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°603814
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 20:46:24  answer

N'empeche dans aliens ils ont jamais essayé le Gaz ... ca aurait pu marcher

n°605538
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-06-2003 à 23:43:43  profilanswer

Khan a écrit :

N'empeche dans aliens ils ont jamais essayé le Gaz ... ca aurait pu marcher  

c vrai ça !  :jap:

n°605564
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-06-2003 à 23:46:37  profilanswer

Cocorezo a écrit :

c vrai ça !  :jap:  

Une méga bonbonne de Baygon vert contre les insectes rampant  :sol:

n°606127
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 04-06-2003 à 06:27:42  profilanswer

le gaz CN20 ? pourquoi pas... mais a mon avis je ne pense pas. Pas de nez sur un alien et une peau trop dure pourque le gaz passe par la. Mais bon ptet par le dos ...  

Pour le predator Danny glover dit " you're one ugly PUSSYFACE " et la le predator repond "motherfucker".

Concernant les films AvP , pred3, alien5, ca fait plusieurs annes qu'on dit qu'ils sont en preparation. Sigourney weaver avait repondu dans une interview "Pas de prob pour un alien 5 j'accepterais de le faire"

[:azzaro75]

n°606517
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-06-2003 à 10:13:01  profilanswer

supermimy a écrit :

le gaz CN20 ? pourquoi pas... mais a mon avis je ne pense pas. Pas de nez sur un alien et une peau trop dure pourque le gaz passe par la. Mais bon ptet par le dos ...

Pour le predator Danny glover dit " you're one ugly PUSSYFACE " et la le predator repond "motherfucker".

Concernant les films AvP , pred3, alien5, ca fait plusieurs annes qu'on dit qu'ils sont en preparation. Sigourney weaver avait repondu dans une interview "Pas de prob pour un alien 5 j'accepterais de le faire"

[:azzaro75]

Si, les aliens ont un nez. Dans le 2, on entend la respiration de la reine vachement fort !
Le gaz aurait pû avoir un effet !

n°607151
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 04-06-2003 à 11:49:34  profilanswer

[:rogue2eagle]

---------------
Le coté obscur ....
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 11:49:34  profilanswer

n°607324
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-06-2003 à 12:13:13  profilanswer

De toute façon, le sondage est sans appel. Predator wins. Contester ce vote populaire serait antidémocratique :O

n°608124
thesphinx
Posté le 04-06-2003 à 14:01:08  profilanswer

Cocorezo a écrit :

De toute façon, le sondage est sans appel. Predator wins. Contester ce vote populaire serait antidémocratique :O

tant que obiwan n'est pas revenu on pas pas se prononcer  :o

n°608404
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-06-2003 à 14:37:13  profilanswer

Cocorezo a écrit :

oui, mais bon...je rappelle que Hitler et Mussolini ont élu démocratiquement hein ;)  
 :hello:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°608438
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-06-2003 à 14:41:32  profilanswer

tibo2002 a écrit :

oui, mais bon...je rappelle que Hitler et Mussolini ont élu démocratiquement hein ;)  
 :hello:  

rhhhooo ! Le racourci à 2 balles !!!  :D  
D'abord, le Prédator, il défonce l'anus à Hitler !  :jap:

n°608531
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-06-2003 à 14:53:36  profilanswer

Cocorezo a écrit :

rhhhooo ! Le racourci à 2 balles !!!  :D  
D'abord, le Prédator, il défonce l'anus à Hitler !  :jap:  

:heink: "raccourci"?
excuse moi chuis un peu fatigué cette aprem... :D  

pffff....le predator ne ferait rien contre une armée de panzer :D

---------------
n°608549
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-06-2003 à 14:55:16  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:heink: "raccourci"?
excuse moi chuis un peu fatigué cette aprem... :D  

pffff....le predator ne ferait rien contre une armée de panzer :D  

Je rappelle quand même que c'est un alien qui a été écrasé par le blindé dans Alien2  :sarcastic:

n°608585
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-06-2003 à 14:58:44  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Je rappelle quand même que c'est un alien qui a été écrasé par le blindé dans Alien2  :sarcastic:  

bon apparemment tu es dénué de sens de l'humour...
ou alors je suis pas drole, ce qui est plus probable :D  

les panzers ca a aussi des obus et des mitrailleuses :whistle:

Message édité par tibo2002 le 04-06-2003 à 14:58:59

---------------
n°610093
supermimy
Posté le 04-06-2003 à 19:29:35  profilanswer

Citation :

Si, les aliens ont un nez. Dans le 2, on entend la respiration de la reine vachement fort !
Le gaz aurait pû avoir un effet !  

Bien vu [:acherpy]

N'empeche les humains ont un nez aussi, t'as essayé de buter qqun avec du Baygon jaune ?  :D  :D  

Concernant le sondage, la plupart des gens ont une idée préconcue et ne rentre pas dans les details. Combien d'entre vous lisent 36 pages de topic avant dez voter ???  

C'est comme si on arrivait a une election. Y'a marqué "Election du president" sur la facade. On rentre et alors a ce moment on decouvre les noms des candidats et le bouton pour voter (on est moderne :D). Ensuite a coté du bouton se trouve le programme des candidats, programme qui n'a fait l'objet d'une diffusion tres restreinte dans les grandes lignes (comme un film  :whistle: ) sur tres peu on reflechi.
Bah 75 % voire 85 % vont voter au nom qui leur parraisse mieux (wé PREDator ca predate donc c bien) ou alors a la bribe d'info qu'ils ont eu (G vu qu'alien3, l'alien il roxxe tou).  

Bref, le sondage reflete l'opinion accelerée des gens donc non representative.Certes a premiere vue le pred parait plus fort, mais le sumo le plus gros est pas forcement le vainqueur  :ange:

n°610104
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 19:31:11  profilanswer

Le débat alien-prédator fait des émules jusque dans les autres topics !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t610096

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°610135
supermimy
Posté le 04-06-2003 à 19:38:15  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/030604/5/38mfi.html

Le top 50 des gentils et des vilains.  
En 14e position de mechants : 14. L'Alien (Bolaji Badejo), "Alien".

Le predator ??? bah cherchez encore :sarcastic:  :sarcastic:  
 (ca rime en plus :sol: )

PS : moi qui viens de descendre l'essence meme des sondages bidons  :sarcastic:  :ange:  

n°611110
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-06-2003 à 22:15:01  profilanswer

faut dire aussi que Lassie est 39eme chez les gentils  :sarcastic:

n°611225
klendatul
Padawan en greve
Posté le 04-06-2003 à 22:32:50  profilanswer

supermimy a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030604/5/38mfi.html

Le top 50 des gentils et des vilains.  
En 14e position de mechants : 14. L'Alien (Bolaji Badejo), "Alien".

Le predator ??? bah cherchez encore :sarcastic:  :sarcastic:  
 (ca rime en plus :sol: )

PS : moi qui viens de descendre l'essence meme des sondages bidons  :sarcastic:  :ange:  

[:yaissev]  
Bien joué ! Fin de la discution . L'Alien gagne par abanddon du predator !  

Alien Powaaaaaaaaaa !

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°611282
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 22:40:38  answer

bon je crois que les choses sont clairs maintenant, l'alien gagne par ko ....  

les preds ils suxx ...  

dommage que tous les forumeurs n'aient pas lu entièrement le topic, ils auraient pu voter avec plus d'informations en leur faveur et plus d'objectivité pour trancher...  

n°611362
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-06-2003 à 22:55:27  profilanswer

le résultat du sondage parle de lui-même...

le Pred c la plus balle machine de guerre de l'univers...et l'alien n'est qu'un de ses outils :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°611444
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-06-2003 à 23:12:00  profilanswer

Le problème des Aliens, c'est leur "intelligence" de meute qui les empêche de développer une plus grande intelligence et même s'ils y arrivaient, ils n'auraient jamais de mains pour réaliser des armes évolués, se limitant donc à des stratégies dignes des cavaliers polonais face aux chars nazis (perdues à moyen et long termes). Inutile de penser qu'ils puissent récuperer des gènes leur permettant d'avoir des mains, ils n'ont pas réussi à les piquer sur le tas d'hommes qu'ils ont infectés.

Le problème du Predator, c'est que c'est une sorte de sur-homme un peu plus costaud et avancé technologiquement mais ayant un code d'honneur stupide qui le perdra. En plus comme c'est inculqué très tôt, il peut se faire rayer la gueule par des coups de putes des humains qui eux n'ont aucun scrupule face à la victoire :D

Message édité par Pyrus le 04-06-2003 à 23:13:11

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°611691
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 05-06-2003 à 00:18:31  profilanswer

bon tout connement le code de l honneur n a jamais fais un guerrier qui survit mais un guerrier qui meure pour le garder ca a perdu beaucoup d hommes :) ....

Puis le predator c est un rasta (bah si il a des dreads) et  le rasta c est peace on earth donc il va se faire eclater la tete parceque il est camé jusqu aux yeux (ganja ca va pas :) )

bon oki
g compris
je sors
 [:benj9002]

n°611718
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 00:28:13  answer

Pyrus a écrit :

Le problème des Aliens, c'est leur "intelligence" de meute qui les empêche de développer une plus grande intelligence et même s'ils y arrivaient, ils n'auraient jamais de mains pour réaliser des armes évolués, se limitant donc à des stratégies dignes des cavaliers polonais face aux chars nazis (perdues à moyen et long termes). Inutile de penser qu'ils puissent récuperer des gènes leur permettant d'avoir des mains, ils n'ont pas réussi à les piquer sur le tas d'hommes qu'ils ont infectés.

Le problème du Predator, c'est que c'est une sorte de sur-homme un peu plus costaud et avancé technologiquement mais ayant un code d'honneur stupide qui le perdra. En plus comme c'est inculqué très tôt, il peut se faire rayer la gueule par des coups de putes des humains qui eux n'ont aucun scrupule face à la victoire :D

ouais mais au final c'est quand meme les aliens les plus forts, stop la mauvaise foi  :o

n°611964
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 05-06-2003 à 02:23:11  profilanswer

Wallagic a écrit :

ouais mais au final c'est quand meme les aliens les plus forts, stop la mauvaise foi  :o  

Voila tout est dis ALIEN POWAAAAAAAAAAAA

le pred il se fais eclater la tete par un Danny Glover vieillissant au corps a corps je pense pas qu un alien soit aussi faible ;)

n°611983
UrAnuS
Posté le 05-06-2003 à 02:37:37  profilanswer

Il est sérieusement possible de faire 37 page sur: "Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... " :heink:  :pt1cable:

n°612042
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 05-06-2003 à 04:59:03  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Il est sérieusement possible de faire 37 page sur: "Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... " :heink:  :pt1cable:  

Ben faut croire que oui alors que la superiorité de l alien est indeniable :D [:bigbrother]

n°612052
obe
Posté le 05-06-2003 à 05:16:36  profilanswer

encore et toujours, pred wins (cf sondage stout)
:D

n°612100
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-06-2003 à 07:39:38  profilanswer

Wallagic a écrit :

C'est vrai ... mais ils se feront exterminer à la fin ...
Tout comme les tigres, ours et autres grosses bestioles dentues se font exterminer par des descendants de singe, les poils et la force en moins :D

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°612120
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 05-06-2003 à 08:03:30  profilanswer

Obe a écrit :

encore et toujours, pred wins (cf sondage stout)
:D

Bah et les voix que obiwan a embarqué ? aussis bien ct pour l alien d abord

n°616816
klendatul
Padawan en greve
Posté le 05-06-2003 à 20:18:46  profilanswer

RWAzrael a écrit :

Bah et les voix que obiwan a embarqué ? aussis bien ct pour l alien d abord  

toutafaïy mais les electeurs avaient peur des represailles !!!

(putain, j'aurai pas du mettre Obiwan !!!!)

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°620299
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 06-06-2003 à 13:20:50  profilanswer

Klendatul a écrit :

toutafaïy mais les electeurs avaient peur des represailles !!!

(putain, j'aurai pas du mettre Obiwan !!!!)  

[:rogue2eagle]

---------------
Le coté obscur ....
n°620673
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-06-2003 à 14:12:56  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est vrai ... mais ils se feront exterminer à la fin ...
Tout comme les tigres, ours et autres grosses bestioles dentues se font exterminer par des descendants de singe, les poils et la force en moins :D

oui, mais après c'est une question de technologie-->
un homme armé peut "facilement" tuer un tigre

mais un homme consitué de manière normale est totalement incapable de résister face a la phénomale puissance d'un tigre et a ses griffes et dents de 10 centimètres :D  

tiger pawa

---------------
n°620808
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-06-2003 à 14:30:43  profilanswer

tibo2002 a écrit :

oui, mais après c'est une question de technologie-->
un homme armé peut "facilement" tuer un tigre

mais un homme consitué de manière normale est totalement incapable de résister face a la phénomale puissance d'un tigre et a ses griffes et dents de 10 centimètres :D  

tiger pawa

:jap: Oui, c'est ce qu'on essaye de faire comprendre aux pro-Predator qui s'entêtent à comparer un Predator surarmé avec un alien sans armes.  :D

---------------
n°620829
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-06-2003 à 14:33:13  profilanswer

leFab a écrit :

:jap: Oui, c'est ce qu'on essaye de faire comprendre aux pro-Predator qui s'entêtent à comparer un Predator surarmé avec un alien sans armes.  :D  

Ben on prend les personnages comme ils le sont.
On compare bien un marine armé à un alien. Donc, il faut aussi prendre le predator dans toute sa dimension technologique avancée.
Faut être logique. :)

n°620847
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-06-2003 à 14:35:38  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Ben on prend les personnages comme ils le sont.
On compare bien un marine armé à un alien. Donc, il faut aussi prendre le predator dans toute sa dimension technologique avancée.
Faut être logique. :)

Bah non, on ne compare pas un marine armé à un alien.

---------------
n°620865
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-06-2003 à 14:38:04  profilanswer

leFab a écrit :

Bah non, on ne compare pas un marine armé à un alien.

Ben on doit comparer chaque individu dans la pleine possession de ses moyens d'attaque et de défense.

Sinon, on peut comprer un alien mort à une fourmi. Fourmi wins ! [:mr marron derriere]  (exemple à l'extrème, mais bon...)

Message édité par cocorezo le 06-06-2003 à 14:38:43
n°621019
Plam
Bear Metal
Posté le 06-06-2003 à 14:54:07  profilanswer

je crois pas que les pro-aliens vont convaincre les pro-prédators et vice-versa. Vous savez pkoi ? Parceque tout le monde se fonde sur des faits n'ayant jamais existés, donc si on croit que c'est le prédator le plus fort, ça l'est ! (c juste un exemple hein ! :lol: ) ; car pas de preuves tangibles. Yaura tjrs kkun pour dire "non mé l'alien c roxxor, car il ta déchiquté machin dans Alien36 le retour, alors le préda il va se faire botter le cul" )

Conclusion : comme c des histoires inventés par l'humain, c'est l'humain le plus fort. (c bien la conclusion de tout ces films, meme Independance Day, que grace aux gentils ricains, la planete est sauvé, pourtant face a des gros méchants alien avec gueules de prédas et dla haute technologie)

Donc entre l'Alien et le Preda : DRAW

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)