| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
rockandroll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:47:08 ![]() ![]() |
Counterslash Ia orana | Déjà schwarzy c'est pas n'importe qui. C'est qu'en même le gars qui dans Commando arrive à tuer plus de monde qu'il a de balles, et ceci en courant, d'une seule main et sans viser. Donc déjà c'est de la qualité supérieure. De la bonne bete elevée au grain.
--------------- Counterslash Translator |
rockandroll | |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Counterslash Ia orana |
slowboy | jpense que l alien le plus dangereux c est le facehugger, fait pas de bruit, pi ton predator au moment de se reposer il va se faire prendre, ca passe partout ces petites betes la.. |
duc-leto aka Duke | Vu ce que donne l'alien-chien, je serais interessé de voir les version tigre, lion et ours, à mon avis doit y avoir de beaux specimens potentiellement dangereux --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 29-07-2009 à 22:14:04 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
duc-leto aka Duke | A la base, l'alien du 3 sort d'une vache dans le Director's Cut.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll | Y'a pas un chien dans l'histoire ? |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 22:29:19 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Non dans le Director's Cut ya pas d'histoire de chien. Le truc sort même de la carcasse de la bestiole qui est embrochée sur un pic a viande, ou déposée contre le mur, une connerie comme ça. Enfin bref c'était trop mal fait, et le reste des scènes coupées était très mal fait aussi.
slowboy | ya 2 versions, je prefere celle ou c'est le chien qui creve |
rockandroll | Tiens va falloir que je me la mate cette version |
slowboy |
tarranis | Quels que soient les défauts des 2 AVP je trouve dommage d'en faire volontairement abstraction sur ce topic. A ce propos qui est la chinoise à qui on remets le flingue du Préd' dans AVP2 ? |
Counterslash Ia orana |
rockandroll |
|
duc-leto aka Duke |
Counterslash Ia orana |
rockandroll | Je parlais juste des films Aliens |
Counterslash Ia orana |
duc-leto aka Duke | AvP laisse tomber...ceux qui jouaient Alien voulaient la plus grande facilité pour gagner, 99% jouaient Runners, et ceux qui jouaient Pred voulaient le plus grand mérite à tuer ses victimes, donc jouaient le heavy et tentaient d'y aller au corps à corps.
slowboy | le pred y perd contre le sniper |
ours02 | j'y ai joué (avp1) une fois en lan et c'était vraiment du gros délire.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
duc-leto aka Duke | Ca arrive justement... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Counterslash Ia orana | Les deux jeux avp étaient des catastrophes sur internet. Totalement injouables, et même en lan ca ramait grave, le netcode était gravement pourri. Mais c'était sympa qu'en même pour l'ambiance.
duc-leto aka Duke | Hm bof, c'était justement les aliens qui étaient à la ramsse en compet...car rapides mais pas assez résistant. Ils avaient plus de chance dans les niveaux style navette ou base, mais même là les lieux d'embuscade étaient systématiquement évitées par les marines et predators, donc les aliens devaient attaquer constemment, et j'en ai vu vraiment peu qui arrivaient à s'en tirer et à surprendre leur adversaire...
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sinon Ridley Scott a dit que ce sera lui qui realisera l'Alien Prequel! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
duc-leto aka Duke | Ca c'est une bonne nouvelle --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Altarius As de la digression | Tout du moins pour les Alien win
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Counterslash Ia orana |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin pas que pour les Alien Win.
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Predator premier du nom est un classique, faut pas faire dans les généralités non plus ;-) --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
rockandroll | Y'en a qui disent que c'est un nanar le 1er predator |
duc-leto aka Duke | Retrospectivement Predator tombe, selon moi, tombe dans le "blockbuster 80's", c'est à dire centré sur un personnage tout en muscle qui va tout déchirer, que ce soit animaux, commandos surentrainés, extraterrestres, ou aut'. Message édité par duc-leto le 01-08-2009 à 03:32:14 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Counterslash Ia orana | Tu sais qui avait commencé a incarner Predator dans le premier film ?
Counterslash Ia orana | Une vidéo intéressante
duc-leto aka Duke | J'ai pas dit qu'ils étaient ratés, le 2 est même très réussi, c'est juste que le 1 tombe dans le cliché qui fait que 20 ans plus tard, ça se regarde du genre "ouais ok c'est bien le film de l'époque schwarzeneggerien" ...
Counterslash Ia orana | Une autre superbe vidéo que tout le monde connait déjà probablement
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |