Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°17704679
Hunters
Posté le 03-03-2009 à 16:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais vous trouvez ca valable ? C'est quoi l'interet ? Le gout du risque ? Parce que si on a le moindre doute on ne prend pas de risques inutils : on a le materiel, on l'utilise, point, aucune raison d'utiliser des lampe torches a la place de lunettes. De plus il y a une incoherence supplementaire dans cette histoire car comme je l'ai deja dit, une lampe torche ca apparait sur une vision thermique ...

Edit : au passage la scene je m'en rappele, hein, c'est pas comme si je l'avais pas vu 4 ou 5 fois ce film

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 16:52:32  profilanswer

n°17704758
Dravety
Posté le 03-03-2009 à 17:01:07  profilanswer

Hunters a écrit :

Nan mais vous trouvez ca valable ? C'est quoi l'interet ? Le gout du risque ? Parce que si on a le moindre doute on ne prend pas de risques inutils : on a le materiel, on l'utilise, point, aucune raison d'utiliser des lampe torches a la place de lunettes. De plus il y a une incoherence supplementaire dans cette histoire car comme je l'ai deja dit, une lampe torche ca apparait sur une vision thermique ...

Edit : au passage la scene je m'en rappele, hein, c'est pas comme si je l'avais pas vu 4 ou 5 fois ce film

Ben non toutes les lampes n'apparaissent en thermique faut croire car les mecs sont pas des imbéciles mais sont justes trop sur d'eux même et de leur force de capture...

J'ai une caméra thermique à la maison si vous voulez des images :p

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 03-03-2009 à 17:02:28
n°17704810
Hunters
Posté le 03-03-2009 à 17:08:20  profilanswer

Dravety a écrit :

Ben non toutes les lampes n'apparaissent en thermique faut croire car les mecs sont pas des imbéciles mais sont justes trop sur d'eux même et de leur force de capture...

J'ai une caméra thermique à la maison si vous voulez des images :p

Quand bien même leurs torches seraient froides, on n'essaye pas de passer innapercu en agitant un faisseau lumineux a travers un entrepot (ou un abbatoire on s'en fout)! Surtout face a un ennemi dont la technologie est en theorie superieure et qui est donc susceptible de surprendre. Vous ètes vraiment desespérés pour défendre cette histoire... Prennez du recul, regardez un peu a quel point c'est débile !

Elle t'a couté combien la cam ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 03-03-2009 à 17:08:50
n°17704902
Dravety
Posté le 03-03-2009 à 17:20:21  profilanswer

Hunters a écrit :

Quand bien même leurs torches seraient froides, on n'essaye pas de passer innapercu en agitant un faisseau lumineux a travers un entrepot (ou un abbatoire on s'en fout)! Surtout face a un ennemi dont la technologie est en theorie superieure et qui est donc susceptible de surprendre. Vous ètes vraiment desespérés pour défendre cette histoire... Prennez du recul, regardez un peu a quel point c'est débile !

Elle t'a couté combien la cam ? :o

C'est pas débile c'est un film et comme il se doit il faut des problèmes : voir ce que j'ai dis plus haut pas de problème = pas de film ou dans cette scène le pred se serait faire avoir on ne saura jamais lol

La cam est au taf à mon père et coute 6000 euros, la vision n'est pas la même que dans prédator 1 et 2 car la techno à évoluée. Les couleurs sont dans le noir, violet, jaune et blanc pour les plus grosses sources de chaleur et noir pour le froid. J'avais posté des images sur le topic des images étonnantes.

http://img177.imageshack.us/img177/9829/ir0009qc2.jpg

Message édité par Dravety le 03-03-2009 à 17:20:42
n°17713241
david_25
TG
Posté le 04-03-2009 à 14:14:40  profilanswer

Il matte quoi avec ça ton père? ...

n°17713442
Dravety
Posté le 04-03-2009 à 14:29:07  profilanswer

david_25 a écrit :

Il matte quoi avec ça ton père? ...

Les fuites possibles dans les tuyaux (eau, produits chimiques etc...)

Message édité par Dravety le 04-03-2009 à 14:32:07
n°17713625
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-03-2009 à 14:42:22  profilanswer

et les gasr, juste pour rappel, dans predator 1 au début ils ont voulu utilisé une vraie caméra "à température" pour la vision du predator... Sauf qu'ils faisaient tellement chaud que tout apparaissait pareil... Le premier jour ils ont arrosé la scène pendant des heures... et finalement ils ont décidé de faire la vision "à la main"... :o
Concrètement la technologie du predator n'est pas basée sur la réalité humaine... concrètmeent, dans un film, le predator sera toujours "celui qui a la technologie la plus avancée", son rôle c'est d'être un monstre qui te ramène un état de vulnérabilité primitif, pré civilisation, pour te faire comprendre l'insignifiance de la technologie face aux autres forces "surnaturelles". Si un film se passe en 2500, les scénaristes trouveront des trucs "pas réalistes" pour que le pred soit toujours supérieur... De la même manière l'alien est supposée être la fourmi parfaite et tant pis si c'est pas toujours "réaliste".

---------------
Light Years Away.
n°17714216
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-03-2009 à 15:29:52  profilanswer

bah non mais l'alien et le predator sont des outils servant à écrire un type d'histoire.. .chacun à un rôle assez bien défini après 20 ans d'existence, et l'histoire sera toujours adaptée à leurs rôles.

---------------
Light Years Away.
n°17714739
Hunters
Posté le 04-03-2009 à 16:13:06  profilanswer

JacenX a écrit :

et les gasr, juste pour rappel, dans predator 1 au début ils ont voulu utilisé une vraie caméra "à température" pour la vision du predator... Sauf qu'ils faisaient tellement chaud que tout apparaissait pareil... Le premier jour ils ont arrosé la scène pendant des heures... et finalement ils ont décidé de faire la vision "à la main"... :o
Concrètement la technologie du predator n'est pas basée sur la réalité humaine... concrètmeent, dans un film, le predator sera toujours "celui qui a la technologie la plus avancée", son rôle c'est d'être un monstre qui te ramène un état de vulnérabilité primitif, pré civilisation, pour te faire comprendre l'insignifiance de la technologie face aux autres forces "surnaturelles". Si un film se passe en 2500, les scénaristes trouveront des trucs "pas réalistes" pour que le pred soit toujours supérieur... De la même manière l'alien est supposée être la fourmi parfaite et tant pis si c'est pas toujours "réaliste".

Ca ne marche pas.

Si c'était le cas, les humain n'auraient pas fait d'erreurs aussi grossières que celles qu'on voit, et le pred aurait tout de même reussi a s'en sortir. Ici, ce qui se passe c'est que c'est grace a la betise de certains humains que le pred s'en sort. En fait je ne comprends pas ou tu vois la superiorité intemporelle et incontestable du pred vu que dans chaque film il se fait buter, comme on se plait a le dire, mais surtout vu qu'il s'en tire parfois par chance et souvent de justesse...

n°17716216
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-03-2009 à 18:35:37  profilanswer

de la même façon qu'à la fin les humains tuent les aliens. Mais c'est toujours parce qu'eux aussi ont eu des éléments qui ont joué en leur faveur et cela n'empêche pas qu'à la fin un alien survit quelque part au loin, et qu'à la fin la civilisation predator est toujours là, au fond, à gauche.. de la galaxie de manière toujours dominante.
Les scénaristes mettent toujours les méchants "un poil" audessus mais totalement, pour que les "gentils" puissent quand même gagner. C'est d'ailleurs pour ça qu'on fait pas de films Aliens vs Predators. On aurait 2 minutes de "recap" : "previously..." puis on verrait un vaisseau predator s'approcher d'une planète alien, et boom la planète, planète suivante.... A la place on aura un tout petit groupe de predator (entre 1 et 5 individus) contre 10 fois plus d'aliens avec un matériel très léger, suffisament léger pour que le risque de perdre soit réel.

Message édité par JacenX le 04-03-2009 à 18:38:08

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 18:35:37  profilanswer

n°17716428
rienderien
Posté le 04-03-2009 à 18:56:44  profilanswer

JacenX a écrit :

Je plussoie fortement.  
Les films faut les prendre comme des films. Ils racontent une histoire créée par des humains et sont là pour nous donner du frisson. Ni le prédator ni l'alien ne peuvent réellement gagner dans les films.  
Faut prendre du recul et voir ce qu'on essaie de nous présenter comme extra terrestre. Sur le fond le pred est un chasseur, il n'est pas en position de survie et se met volontairement à niveau si l'on peut dire. Nul doute qu'il doit avoir des armes bien plus sophistiqué que ce qu'on nous montre. Lui est là pour jouer.

L'alien est plutôt en mode survie. Pour compenser sa faible intelligence la nature la doté d'un physique avantageux (point de vue force) et est de ce fait une véritable machine de guerre naturelle.

L'humain est normalement inférieur au pred et peu équipé face à l'alien.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°17718011
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-03-2009 à 21:41:55  profilanswer

on remarquera que les films ont d'ailleurs tendance à avantager l'alien pour qu'il ait une petite chance, même contre les humains :  
-humains traitres qui veulent à tout prix un alien vivant
-humains faiblement équipés sinon avantage du nombre...  

:o

---------------
Light Years Away.
n°17719246
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-03-2009 à 00:12:08  profilanswer

Ouais.
Un Alien à la Starship Troopers serait pas mal et plutôt crédible dans ce sens, affrontements de masse pour défendre une colonie. Le problème c'est qu'il faut des facehuggers pour contaminer un bon nombre de mecs déjà...avec une avance technologique certaine et une bonne orga des humains, rien que ça ça devient assez dur à mettre en place dans le scénario  [:transparency]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17719256
rockandrol​l
Posté le 05-03-2009 à 00:13:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais.
Un Alien à la Starship Troopers serait pas mal et plutôt crédible dans ce sens, affrontements de masse pour défendre une colonie. Le problème c'est qu'il faut des facehuggers pour contaminer un bon nombre de mecs déjà...avec une avance technologique certaine et une bonne orga des humains, rien que ça ça devient assez dur à mettre en place dans le scénario  [:transparency]

Dans le 5 (si il le se fait) des rumeurs disaient que ça se passerait sur le planète d'origine des aliens, là ça pourrait se faire comme scénario.

n°17719261
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-03-2009 à 00:14:18  profilanswer

rockandroll a écrit :

Dans le 5 (si il le se fait) des rumeurs disaient que ça se passerait sur le planète d'origine des aliens, là ça pourrait se faire comme scénario.

Je ne crois pas à la théorie d'une planète d'origine des aliens  :(

---------------
n°17719280
rockandrol​l
Posté le 05-03-2009 à 00:19:26  profilanswer

Ils viennent forcément de quelque part.
J'imagine une planète vivante, elle donne naissance à plein d'oeuf avec au centre de la terre, en dessous, une gigantesque reine  :D  
Les Facehuggers contamineraient tout les malheureux qui explorent la planète, il y auraient donc plein de carcasses de vaisseaux sur la planète.

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 05-03-2009 à 00:25:15
n°17719566
Hunters
Posté le 05-03-2009 à 01:51:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais.

Ouais, sauf qu'on evitera les scenes comme celle de Watkins (celui qui veut mourir en heros...) qui se fait plaisir avec un bug mort, ca serais tout de suite pas pareil avec les aliens...  :o  

rockandroll a écrit :

Les aliens onté été créés de toute pièces par une autre éspèce, et y'a pas que moi qui le dit...

rockandroll a écrit :

J'imagine une planète vivante, elle donne naissance à plein d'oeuf avec au centre de la terre, en dessous, une gigantesque reine  :D  
Les Facehuggers contamineraient tout les malheureux qui explorent la planète, il y auraient donc plein de carcasses de vaisseaux sur la planète.

[:aras qui rit]

n°17719589
raphoulqwe​rty
Posté le 05-03-2009 à 01:58:35  profilanswer

tu a l'aire d'approuver son idée Hunters

n°17719736
rockandrol​l
Posté le 05-03-2009 à 02:36:52  profilanswer

n°17719786
raphoulqwe​rty
Posté le 05-03-2009 à 02:46:07  profilanswer

la chose Hunters a écrie on se met d'accords sur le fait qui l'a pas vraiment écrit[:a1k]

n°17719894
Hunters
Posté le 05-03-2009 à 03:14:54  profilanswer

raphoulqwerty a écrit :

tu a l'aire d'approuver son idée Hunters

Quoi le film a la "starship troopers" ?  
Bah oui et non parce que deja ST n'est pas un film au premier degré, donc ca parait mal choisi comme reference pour un film appartenant a une saga qui se prend au serieux. Maintenant je pense bien sur que ce qui est sous-entendu c'est un style d'action du genre marines coloniaux qui se battent contre des hordes d'aliens (pour ce genre d'action le terrain a tres bien été préparé par Aliens et AvP (loin de moi l'idée de mettre ces films au même rang) puisqu'on a les deux éléments séparés, il resterais plus qu'a les reunirs...). La scène un peu inspirée de fort alamo, à la sauce alien, ca peut ètre sympa.  

Le soucis, c'est que c'est très facile de faire une bouse avec ca.

Si c'est bien géré et bien scenarisé, un peu d'action débridée ne peut pas faire de mal, alternée avec des phases plus subtiles. Du coup on serait en doit d'attendre un film a grand spectacle.
Le soucis c'est qu'avec des realisateurs comme ceux qui ont fait les AvPs, ou dison plus généralement les conditions de realisations, bah ca donnerais une immonde bouse qui acheverais de detruire l'emblème de l'alien. La capacité de l'alien a esquiver les balles, le fait que pendant une attaque les aliens tenteraient forcement d'agire sur 2 fronts en s'infiltrant ou en faisant diversion, les projections d'acide etc...  
Tout ca serait a mon avis laissé de côté et oublié pour laisser place a un gigantesque massacre d'insectes a grands coups d'effusions d'acide innofensif comme il se doit, pour combler de bonheur le "fan" de moins de 15 ans décérébré, qui se mettra a glousser devant les tonnes de shampoing jaunatre utilisé dans les effets speciaux et oubliera le film dés le lendemain et le rangera à coté de "Alone in the dark" de Uwe Boll.

Donc, non.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 05-03-2009 à 03:18:50
n°17720965
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-03-2009 à 10:39:23  profilanswer

rockandroll a écrit :

Moi pas, je les imagine comme les enfants orphelins issus d'une expérience génétique. Je suis vraiment à fond dans la théorie "arme biologique", pas de planète d'origine.
Maintenant ton hypothèse se tient, dans le cas d'une guerre entre la race X et Y, la race X demande aux SJ de larguer des centaines d'oeufs ou quelques reines dans une zone géographique peu peuplée d'une planète de la race Y, hop toute la planète y passe et vla-ti-pas que des humains découvrent la planète sans voir les xéno, pas de bol  [:volta]  

@Hunters : franchement autant le AvP1 est très merdique en tout point sauf peut-être les graphismes, autant le 2 à part le background de la ville de peanuts ricaine et les passages du début bien ronflants sur "moi kevin, teen de mon Etat", je trouve qu'il a quand même pas mal de qualités.
On peut espérer que le 3 atteigne un niveau très correct, enfin si ils sont toujours motivés.

---------------
n°17721253
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-03-2009 à 11:08:14  profilanswer

Hunters a écrit :

Quoi le film a la "starship troopers" ?  
Bah oui et non parce que deja ST n'est pas un film au premier degré

jcrois que t as pas compris le film [:petrus 75]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17721389
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-03-2009 à 11:17:55  profilanswer

mIRROR a écrit :

jcrois que t as pas compris le film [:petrus 75]

Il a très bien compris au contraire. ST vient du bouquin "Etoiles, Garde à vous !" de Heinlein, bouquin militariste d'un homme qui a toujours rêvé de gravir les échelons de l'armée.  
On peut penser ce qu'on veut du militarisme, là n'est pas le problème ; le fait est que P.Verhoeven est tout sauf un militariste, et cela est très bien transcrit dans ST, où la société futuriste d'Heinlein est très bien dépeinte, mais où la propagande et l'idiotie sont plus que soulignées.

Entre les phases d'actions, tout ce qu'on voit c'est des choses qui prête à rire ; par exemple la scène où un type est condamné à mort "all channels, tomorrow 18.00", les scènes de recrutement "We need soldiers, YOU !".  
Mais le pire doit surement être l'explication du droit de vote uniquement aux citoyens, i.e. ceux qui ont fait leur service militaire. Car Ironside ne finit pas son explication, ce qui finalement laisse sous-entendre que ce système est complètement bancal. On passera les gens que Rico rencontre à l'académie militaire, qui font leur service pour accéder aux études supérieures plus facilement, ou alors avoir le droit d'être tout simplement une mère...

---------------
n°17721667
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 11:41:40  answer

Le bouquin de Heinlein était premier degré, le film de Verhoeven est une version seconde degré, en effert.

n°17721700
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-03-2009 à 11:44:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il a très bien compris au contraire. ST vient du bouquin "Etoiles, Garde à vous !" de Heinlein, bouquin militariste d'un homme qui a toujours rêvé de gravir les échelons de l'armée.  
On peut penser ce qu'on veut du militarisme, là n'est pas le problème ; le fait est que P.Verhoeven est tout sauf un militariste, et cela est très bien transcrit dans ST, où la société futuriste d'Heinlein est très bien dépeinte, mais où la propagande et l'idiotie sont plus que soulignées.

Entre les phases d'actions, tout ce qu'on voit c'est des choses qui prête à rire ; par exemple la scène où un type est condamné à mort "all channels, tomorrow 18.00", les scènes de recrutement "We need soldiers, YOU !".  
Mais le pire doit surement être l'explication du droit de vote uniquement aux citoyens, i.e. ceux qui ont fait leur service militaire. Car Ironside ne finit pas son explication, ce qui finalement laisse sous-entendre que ce système est complètement bancal. On passera les gens que Rico rencontre à l'académie militaire, qui font leur service pour accéder aux études supérieures plus facilement, ou alors avoir le droit d'être tout simplement une mère...

bah tout ce que tu dis moi jtrouve ca très premier degré
c est pas parce que les messages de propagande sont clairement à mourir de rire que c'est un film comique
au contraire

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17722217
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-03-2009 à 12:29:18  profilanswer

mIRROR a écrit :

bah tout ce que tu dis moi jtrouve ca très premier degré
c est pas parce que les messages de propagande sont clairement à mourir de rire que c'est un film comique
au contraire

Non mais si, Verhoeven a dit clairement en interview qu'il n'adhérait pas du tout à la vision d'Heinlein, qu'il n'appréciait pas trop cette omniprésence des forces militaires dans une éventuelle société futuriste, rappelant une sorte de dictature, en tout cas très éloigné de la véritable démocratie telle que l'américain moyen a l'impression de la vivre aujourd'hui.

Encore une fois, je ne critique pas le militarisme, c'est Verhoeven qui le critique. Si jamais tu enlèves ce que j'ai dis dans mon message précédents, les flashs de pub, tu te retrouves avec un film finalement très poignant qui justifierait une société basée sur le militarisme à tout point de vue. C'était très simple à faire  [:airforceone]  

Et encore je rentre pas dans le débat du racisme, mais tout comme Alien, certains ont vu dans les fameux Bugs la réprésentation ultime de la xénophobie  :o

---------------
n°17722756
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2009 à 13:23:06  profilanswer

Starship trooper ça a repris un truc sympa de Robocop en l'amplifiant : à la base t's un bon film d'action, avec des bons effets spéciaux, un truc bien sérieux, qui fait plaisir. Et tu rajoutes un côté second degré bien fendar qui s'intègre bien... Dans Robocop vous vous souvenez des super pubs genre "le système anti vol de voiture façon chaise électrique, etc"? Et dans starship trooper bah c'est encore plus poussé, avec d'un côté le look "Beverly Hills et Melrose Place vont fighter de l'alien" des héros, + les pubs "toi aussi participes à l'effort de guerre en écrasant des insectes" etc.

Mais pour le film "à la ST" je pensais bien sur qu'au côté "bon film d'action avec de bons FX".

---------------
Light Years Away.
n°17727036
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-03-2009 à 18:52:39  profilanswer

La pub de Robocop qui m'a le plus éclaté, c'est le jeu de plateau qui ressemblait esthétiquement à un touché-coulé, sauf que le jeu s'appelait "tué ou être tué" en VF il me semble. La bonne discussion de famille :  
- la fille : tu n'as pas respecté mon traité de souveraineté nationale
- la mère : et toi tu n'as pas ravitaillé mon usine de production de missiles VX
- le fils : le Pakistan menace mes frontières
- le père : allez c'est fini pour toi, l'aide militaire est annulé
Avec la bonne explosion qui s'ensuit derrière, et les bons boutons rouges.

---------------
n°17730785
tarranis
Posté le 06-03-2009 à 08:52:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

Moi pas, je les imagine comme les enfants orphelins issus d'une expérience génétique. Je suis vraiment à fond dans la théorie "arme biologique", pas de planète d'origine.
Maintenant ton hypothèse se tient, dans le cas d'une guerre entre la race X et Y, la race X demande aux SJ de larguer des centaines d'oeufs ou quelques reines dans une zone géographique peu peuplée d'une planète de la race Y, hop toute la planète y passe et vla-ti-pas que des humains découvrent la planète sans voir les xéno, pas de bol  [:volta]  

@Hunters : franchement autant le AvP1 est très merdique en tout point sauf peut-être les graphismes, autant le 2 à part le background de la ville de peanuts ricaine et les passages du début bien ronflants sur "moi kevin, teen de mon Etat", je trouve qu'il a quand même pas mal de qualités.
On peut espérer que le 3 atteigne un niveau très correct, enfin si ils sont toujours motivés.

Perso je préfère penser que les Aliens ne sont pas les produits d'une improbable mixture génétique. J'aime à penser qu'il s'agit d'une des plus vieilles races extraterrestres de notre galaxie, beaucoup plus vieilles que les Pred, encore plus vieilles que nous les humains. Un peu comme nos crocodiles, nos requins qui sont de superbes machines à tuer,parfaitement adaptées à leur environnement, qui ont survécu faces aux grands cataclysmes planétaires, des races parfaites qui n'évoluent plus depuis des millions d'années car elles sont déjà parfaites  :love:  
Alien pouned all   :o

Message cité 1 fois
Message édité par tarranis le 06-03-2009 à 08:56:37
n°17734151
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-03-2009 à 14:46:16  profilanswer

[:rofl] j'ai jamais vu un gars prendre un ton aussi sérieux pour dire "oui, j'aime prendre mes rêves pour la réalité"  [:rofl]

Message édité par JacenX le 06-03-2009 à 14:47:31

---------------
Light Years Away.
n°17736764
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-03-2009 à 18:24:26  profilanswer

tarranis a écrit :

Perso je préfère penser que les Aliens ne sont pas les produits d'une improbable mixture génétique. J'aime à penser qu'il s'agit d'une des plus vieilles races extraterrestres de notre galaxie, beaucoup plus vieilles que les Pred, encore plus vieilles que nous les humains. Un peu comme nos crocodiles, nos requins qui sont de superbes machines à tuer,parfaitement adaptées à leur environnement, qui ont survécu faces aux grands cataclysmes planétaires, des races parfaites qui n'évoluent plus depuis des millions d'années (2) car elles sont déjà parfaites (1)  :love:  
Alien pouned all   :o

(1) Faux. Les multiples débats qu'on a sur le sujet ici le montrent. Qu'on soit pro-P ou pro-A, qu'on dise qu'un pred gagne à mains nues ou qu'un alien poutre un elder avec tout son attirail, on ne peut vraisemblablement pas dire, vu ce qu'on sait des aliens, qu'ils sont parfaits. Loin de là.
(2) Ça serait quand même dommage et ne renforcerait que le côté faux du (2)

---------------
n°17892555
rienderien
Posté le 22-03-2009 à 14:36:45  profilanswer

En avant première voici le duel le plus mythique du cinéma, le duel entre deux monstres sacré: Ewoks vs Predator
(attention nombreux spoil)
http://www.youtube.com/watch?v=CRm7yuVWM-A

J'avais encore jamais vu un fanboy ewoks. :o

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°17892674
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-03-2009 à 15:00:21  profilanswer

rienderien a écrit :

En avant première voici le duel le plus mythique du cinéma, le duel entre deux monstres sacré: Ewoks vs Predator
(attention nombreux spoil)
http://www.youtube.com/watch?v=CRm7yuVWM-A

J'avais encore jamais vu un fanboy ewoks. :o

:lol: bien fait

---------------
Light Years Away.
n°17982978
ours02
Posté le 31-03-2009 à 10:10:04  profilanswer

excellent ce clip  :lol:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°18210840
slowboy
Posté le 21-04-2009 à 02:29:18  profilanswer

I'm back..

Quelqun peut me résumer ce qui c'est passé ces 20 dernieres pages? :D

Spoiler :

Merci!  :love:

n°18221902
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-04-2009 à 23:30:33  profilanswer

Pred wins

---------------
Light Years Away.
n°18221966
rienderien
Posté le 21-04-2009 à 23:33:43  profilanswer

n°18240289
GreatSaiya​man
Posté le 23-04-2009 à 15:47:46  profilanswer

Bon c'est pas vraiment le topic idéal pour parler de ça mais je pense que cela va quand même faire plaisir à pas mal de monde !
Je vous laisse le plaisir de la découverte.  :)  

http://img246.imageshack.us/img246/1578/avp1.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/1597/avp2.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)