Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°17662765
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-02-2009 à 20:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
le predator a poil est une espece tropicale nouvelle?

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 20:52:12  profilanswer

n°17663005
rienderien
Posté le 26-02-2009 à 21:10:44  profilanswer

Mais les aliens sont trop cons pour construire un vaisseau pour se déplacer.  :o

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°17663612
rienderien
Posté le 26-02-2009 à 22:03:13  profilanswer

n°17663920
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-02-2009 à 22:35:22  profilanswer

ha t as des news sur avp 3 [:robert de niro]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17665203
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-02-2009 à 02:20:24  profilanswer

Un facehugger sur la planète pred et c'est fini ?
Ouais c'est clair, le pauvre predalien qui va sortir va avoir une durée de vie extrèmement limité, il a interêt à courir vite et acheter direct "construire son vaisseau spatial pour les nuls"...

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 27-02-2009 à 02:20:33

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17665998
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-02-2009 à 09:27:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

Un facehugger sur la planète pred et c'est fini ?  
Ouais c'est clair, le pauvre predalien qui va sortir va avoir une durée de vie extrèmement limité, il a interêt à courir vite et acheter direct "construire son vaisseau spatial pour les nuls"...

ça me fait mal de le dire, moi qui suis pro-alien et de mauvaise foi, mais pour le coup duc-leto à raison....

Spoiler :

il faut au moins 2 face hugger :o

Ya pas, le predalien est un hybride et se reproduit pas.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17669052
Hunters
Posté le 27-02-2009 à 13:48:11  profilanswer

nixnbk a écrit :

Ya pas, le predalien est un hybride et se reproduit pas.

Ah ?  Parce-que la reine alien est "pure", elle ne provient pas d'un humain ? Tout les aliens sont hybrides bordel de merde !

Au fait je pense a un truc : (et ne parlez pas de vos putain d'AvP) on s'accorde bien pour dire que les preds ont une vue naturel vraiment moisie ? Que pensez vous du fait que (comme on le voit dans Aliens) les xeno sont invisibles a l'infrarouge ? Dans predator 2, les humains sont aussi camouflés et le seul moyen qu'a le pred pour les voire c'est une vision qui fait apparaitre la lumiere de leurs lampes torche. Mais l'alien evidemment n'a pas de lampes torches ou equivalent. La ou je veut en venir, vous vous en doutez, c'est que je commence a me demander si les preds seraient seulement capables de voir les aliens  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 27-02-2009 à 13:49:08
n°17670002
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-02-2009 à 14:55:49  profilanswer

Hunters a écrit :

Ah ?  Parce-que la reine alien est "pure", elle ne provient pas d'un humain ? Tout les aliens sont hybrides bordel de merde !

Au fait je pense a un truc : (et ne parlez pas de vos putain d'AvP) on s'accorde bien pour dire que les preds ont une vue naturel vraiment moisie ? Que pensez vous du fait que (comme on le voit dans Aliens) les xeno sont invisibles a l'infrarouge ? Dans predator 2, les humains sont aussi camouflés et le seul moyen qu'a le pred pour les voire c'est une vision qui fait apparaitre la lumiere de leurs lampes torche. Mais l'alien evidemment n'a pas de lampes torches ou equivalent. La ou je veut en venir, vous vous en doutez, c'est que je commence a me demander si les preds seraient seulement capables de voir les aliens  :ange:

mais clair un pred sans les piles c'est juste un humain tout laid et on sait meme pas si les predatorettes ont des boobs :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17670119
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-02-2009 à 15:03:08  profilanswer

mIRROR a écrit :

mais clair un pred sans les piles c'est juste un humain tout laid et on sait meme pas si les predatorettes ont des boobs :o

ça reste plus fort qu'un humain lambda quand même ... mais c'est tellement en dessous d'un alien :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17670604
Hunters
Posté le 27-02-2009 à 15:37:42  profilanswer

nixnbk a écrit :

ça reste plus fort qu'un humain lambda quand même ... mais c'est tellement en dessous d'un alien :D

Et pour ceux qui auraient des doutes a ce sujet, honnetement, imaginez seulement Dutch combatre un Alien a main nue  :lol:  

*Schouing spron protch shlak  (sang partout et tête de Schwarzie qui roule par terre à côté de la ou sont tombés ses couilles...)*

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 15:37:42  profilanswer

n°17670854
rockandrol​l
Posté le 27-02-2009 à 15:58:40  profilanswer

Pff même pas peur
http://www.montrealfilmjournal.com/img/picb/A0000122.jpg

n°17671880
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-02-2009 à 17:14:29  profilanswer

Si tu avais joué à l'un de ces jeux, tu saurais que l'on a pas accès à la vue sans casque des predators.  [:littlebill]

L'hypothèse qu'ils ne puissent pas les voir sans le masque enlève la probabilité qu'ils fassent un combat d'honneur en le retirant. J'y crois moyen  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 27-02-2009 à 17:14:39

---------------
n°17672805
rienderien
Posté le 27-02-2009 à 18:46:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

L'hypothèse qu'ils ne puissent pas les voir sans le masque enlève la probabilité qu'ils fassent un combat d'honneur en le retirant. J'y crois moyen  [:airforceone]

Putain cette scène. [:cerveau lent]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°17673918
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-02-2009 à 20:58:49  profilanswer

Des fois que tu aurais mal suivi la discussion :  

Citation :

Hunters dit : Au fait je pense a un truc : (et ne parlez pas de vos putain d'AvP) on s'accorde bien pour dire que les preds ont une vue naturel vraiment moisie ?

(question finale) La ou je veut en venir, vous vous en doutez, c'est que je commence a me demander si les preds seraient seulement capables de voir les aliens  :ange:

Citation :

Tu dis : Ils vont prendre le jeu AvP comme base pour te dire oui ;)

Donc totalement à l'ouest, vu quand le jeu AvP on a pas accès à la vue naturelle du predator. Car la vue d'origine, celle des humains, est un peu une hérésie car n'est jamais mentionnée ni dans les films, ni dans les comics. La vue naturelle du Predator, c'est bien celle teintée de rouge lorsque le Pred affronte Schwarzy au corps à corps, qui ressemble fortement à l'infrarouge.

Et les preds enlèvent leur casque lorsqu'ils trouvent une cible qui sera le meilleur trophée de leur chasse, et qu'ils décident d'honorer sa bravoure et sa combativité par ce geste. Voila pour la petite histoire.

---------------
n°17674176
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-02-2009 à 21:32:39  profilanswer

Jouer sur les mots ? C'est toi qui dit "jeu AvP", je ne vois pas trop comment j'ai pu jouer sur les mots, je prends exactement ce que tu dis, enfin bref.

De toute ils pourraient toujours combattre en aveugle, vu qu'ils ont une ouïe surdeveloppée, ca poserait pas beaucoup de blèmes à un vétéran prédator.
Faudrait que je me repasse le combat predalien vs predator d'AvP2 pour voir si on a la vision du pred. Dans le 1 je suis sur qu'on ne voit pas sa vision lorsque lui et la pouffiasse affrontent la reine à la surface.

---------------
n°17674357
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-02-2009 à 21:55:26  profilanswer

[:stefro]  

Tu sais, au jeu de ton petit coté ultrafanboy alien etc qui rêveraient de se faire pondre un oeuf dans le bide, AvP1 est beaucoup mieux à ce niveau là. Parce que AvP2, déjà 1 pred meurt par un predalien dans son dos : pas de quoi craner. Le 2nd meurt dans le crash : encore pire. Et le 3ème meurt contre un predalien, alors qu'il a massacré des dizaines d'aliens, et qu'il tue ce même prédalien en même temps.

Nan on trouvera jamais mieux que le 1 pour le côté pro-A, 1 alien = 2 preds, la comédie à son meilleur [:e-nyar]

---------------
n°17676147
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-02-2009 à 02:23:34  profilanswer

n°17676281
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-02-2009 à 04:08:03  profilanswer

j aurais tendance à dire que la vue naturelle des preds c est le mouvement mais bon

---------------
Light Years Away.
n°17676338
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-02-2009 à 05:36:02  profilanswer

C'est tellement débile qu'on se passera de répondre...

---------------
n°17676388
boblion
Posté le 28-02-2009 à 07:42:26  profilanswer

Tain ce thread [:rofl]
Tous plus sérieux les uns que les autres :lol:
C'est lequel qui a la plus longue ? [:petrus75]

Message édité par boblion le 28-02-2009 à 07:42:52
n°17677609
Hunters
Posté le 28-02-2009 à 13:18:35  profilanswer

Clairement l'alien : plus de 2 mètres !

n°17677788
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 13:53:20  answer

il est vrai que certains ont l'air de prendre ça à coeur alors que de toute façon, l'alien comme le prédator sont de faibles espèces de xénos :o

n°17678625
Hunters
Posté le 28-02-2009 à 17:06:08  profilanswer

Non je dirais pas que les rôles s'inversent, plutôt qu'ils s'equilibrent (je ne parle que des rôles là hin). Au debut les humains se font chasser purement et simplement comme de la volaille et puis après ca vire plus au combat en règle. Mais le resultat est le même, le pred se fait toujours buter d'une manière ou d'un autre et quand il n'a pas l'effet de surprise il passe souvent a deux doigts de se faire descendre par les humains, alors que ce sont de vrais bouzes dans les films.  

Exemple : dans le 2  quand ils veulent capturer le pred, ils ont des combinaison qui les rendent invisibles au masque pred, mais ils utilisent des lampes torches, alors qu'ils pouraient utiliser des lunettes infrarouges ou a amplification de lumiere residuelle (vision nocture, quoi  :o ) comme tout les commandos de forces speciales. Mais nan, ils sont abrutis jusqu'au bout et ca les conduits a la mort... Super logique.

EDIT : J'ai la reponse a ma question posée plus tôt : je confirme que pour ètre invisible au pred les humains mettent des combis anti infrarouge, et qu'ils ne se font reperer qu'aux rayons de leurs lampes et sur un seul des spectres du masque. Les aliens n'emmetent pas d'infrarouges, ils n'emetent pas de lumière >> les aliens sont invisibles. Si on admettait sur simple parole que la vision pred naturelle est basée sur le mouvement, vu sa qualité on peut dire qu'elle ne sert a rien (il a deja du mal a retrouver un humain a quelque metres...) CQFD

Message édité par Hunters le 28-02-2009 à 17:13:58
n°17678643
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 28-02-2009 à 17:09:42  profilanswer

et puis fuire devant danny glover ste honte [:ciler]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)