Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10620 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°13576504
Dravety
Posté le 21-12-2007 à 00:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

slowboy a écrit :

je suis d accord avec Megadethman sur le fait que sans l alien le pred n existerait pas et pour plusieurs raisons..

- dans predator 2 on voit un squelette d un alien, c'est un test de partenariat

- le predator est considere comme un chasseur, mais pour chasser quoi? l'alien.. donc sans l'alien le predator n a raison d'etre..

- alien 1, les creatures qui ont cree les aliens (space jockeys) etaient fossilises depuis de millenaire, et on se doute bien qu ils etaient plus vieux que les predator, donc si cette race plus avanceee que les pred a echoue donc une race comme les pred ne peut qu echouer, et d ailleurs le vaisseau pred se crash, oh funny..

- l alien est une arme, il a ete cree pour etre autonome et parfait, super resistant, et prenant les FORCES de sont hote, donc, si tu met un predalien contre un predator le predator a peu de chance de s en sortir, deja un drone (alien humain) sait couper l electricite (alien 2) alors ca m etonnerais pas qu un predalien sache se servir d armes, d ailleurs dans les screenshots d avp2 on voit le predalien sur ses 2 pattes..

so si vous negligez le fait qu un alien prend les forces de son hote et le perfectionne, je peux rien pour vous mais l alien dans tous les cas gagne car il est une EVOLUTION de la race parasitée..

A.W. :love:

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Le crane de Alien dans predator 2, c'est simplement un clin d'oeil à Alien....

Le predator chasse dans ses 2 volets des humains et non pas des Aliens et quand on voit le mur des trophés il y a plusieur espèces inconnus.

Dans prédator 2 tu vois la date du pistolet tu te dis mince ils vivent bien longtemps....

Bref ça devient gonflant de lire des conneries pour voir A.W ou P.W arretez de chercher à dire des truc aussi infame les uns envers les autres

Dans les jeux AVP on ne parle pas du predator qui cultive les ALiens pour la chasse...Ca c'est une fantaisie du film immonde qu'on nous a poundu pour le film.

Quand le topic atteindra 1000 pages on sera encore la à lire des trucs bidons pour savoir qui est le plus fort, c'est pareil qu'ATI/Nvidia ou Intel/AMD

SLowboy tu es bien le premier à rabaisser l'Alien ici en disant qu'il aura bientot des flingues dans sa mutation. Tout les mecs ont dit et te dirons que l'arme de l'Alien c'est sa bouche, sa queue et qu'il na pas besoin de s'encombrer d'une arme qui le ralentirait dans ses mouvements.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 00:51:36  profilanswer

n°13578670
slowboy
Posté le 21-12-2007 à 11:41:03  profilanswer

ok, so le predator chasse n importe quelle espece et a chaque fois en ressort perdant la pluspart du temps et meme vs des humains technologiquement sous developpés [:afrojojo]

ah mince comme tu dis le pistolet a juste 2 siecles! ca fait longtemps ca! [:afrojojo] (18xx)

faut bien trouver une histoire pour le jeu.. pi le predator il se fait wtfowner par un facehugger so... :lol:

pour ATI/Nvidia ou Intel/AMD on connnait la reponse..:D Nvidia et Intel sont les leaders :o

Je rabaisse pas l alien, je fais juste repeter ce qui a ete dit dans les films c est a dire que l alien prend les forces de l hote, so si l hote est un humain, l alien est moins performant qu un predalien, tu peux meme le constater dans le jeu AvP, un predalien a infiniment plus de force et resistance qu un drone..

n°13578680
slowboy
Posté le 21-12-2007 à 11:42:22  profilanswer

everso a écrit :

Non les Aliens ne sont pas des Zergs, les preds par contre feraient de très bon disciples protoss  :D  

jte quote pour ma sig ok? :p :D

n°13578848
Dravety
Posté le 21-12-2007 à 12:00:35  profilanswer

slowboy a écrit :

ok, so le predator chasse n importe quelle espece et a chaque fois en ressort perdant la pluspart du temps et meme vs des humains technologiquement sous developpés [:afrojojo]

ah mince comme tu dis le pistolet a juste 2 siecles! ca fait longtemps ca! [:afrojojo] (18xx)

faut bien trouver une histoire pour le jeu.. pi le predator il se fait wtfowner par un facehugger so... :lol:

pour ATI/Nvidia ou Intel/AMD on connnait la reponse..:D Nvidia et Intel sont les leaders :o

Je rabaisse pas l alien, je fais juste repeter ce qui a ete dit dans les films c est a dire que l alien prend les forces de l hote, so si l hote est un humain, l alien est moins performant qu un predalien, tu peux meme le constater dans le jeu AvP, un predalien a infiniment plus de force et resistance qu un drone..

Je vois juste que tu es un gros boulet, troll pas quand tu sais pas de quoi tu parle et tu mélange tout. Tu ne suis pas les règles du topic alors oubli AVP le film.
Tu ne connais pas la durée de vie d'un predator alors te base pas sur 2 siècles...
Relis toi oh un predalien sait se servir des armes alors qu'il s'en fou il a ses propres armes natuelles

Imagine un alien qui à un blaster...Tu nous detruit un myth et tu le transforme en monstre de série Z !!!!!!

A oui tu dis le Predator chasse des humains sous développés est qu'il meur après mais c'est pareil dans Alien. Les humains ou Ripley fou en l'air les Aliens comme un seul humain arrive à foutre en l'air un Predator alors oubli tes arguments de gamins.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 21-12-2007 à 12:18:29
n°13579152
Hunters
Posté le 21-12-2007 à 12:37:37  profilanswer

Dravety a écrit :

Dans prédator 2 tu vois la date du pistolet tu te dis mince ils vivent bien longtemps....

T'es surement le seul a te dire ca, pour moi ca prouve qu'il sont la depuis longtemps, mais ils peuvent aussi bien vivre 5 ans, si ils se le passent en heritage ou en trophée le pistolet ...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 21-12-2007 à 12:37:47
n°13579205
Dravety
Posté le 21-12-2007 à 12:45:15  profilanswer

Hunters a écrit :

T'es surement le seul a te dire ca, pour moi ca prouve qu'il sont la depuis longtemps, mais ils peuvent aussi bien vivre 5 ans, si ils se le passent en heritage ou en trophée le pistolet ...

Ben, c'est quand même la théorie la plus plausible...
Surtout quand tu vois la tête et la dégaine du "chef" qui à un charisme de fou ^^

Message édité par Dravety le 21-12-2007 à 12:48:32
n°13579465
nagant
Posté le 21-12-2007 à 13:19:48  profilanswer

Hunters a écrit :

Mais clairement ! Ca me tue de voire que la population moyenne croit que l'alien est un cafard geant avec l'intelligence d'un rat consanguin (j'en reviens toujours pas de l'autre qui disait que l'alien essairait de bouffer le baton  :o ) qui explose en morceaux en prenant une balle de 22 lr....

Mais renseignez vous bordel ! regardez les films et documentez vous pour les comprendre ! Un alien c'est une créature d'origine inconnue plus ou moins biomecanique capable de survivre d'une manière ou d'une autre a toutes les situations ou presque, une arme vivante douée d'une resistance et d'une puissance que les predators les plus forts n'approchent pas sans leur equipement et assez intelligente, je ne le repeterais jamais assez, pour comprendre des systemes compliqués, des strategies et tout le reste a l'age de quelques jours, la ou humains et preds ne seraient encore que des morves accrochées au sein de leur mère !  

pffff tu toi veus que se soit comme ca ,et tu crois qu'il en est ainsi!!je me demande sur quoi tu te bases quand tu dis que l'alien a une puissance que meme les meilleurs predator n'approche pas.sur le monde avp?surement pas puisque le pred en maitrises un dans chaque bras et  fais éclater les murs avec son corps en le balancant de droite a gauche,sur les bd? c approximativement pareil.

tu te bases tou simplement sur ton monde imaginaire.

de plus les aliens ne sont rien de ce que tu dis .certes il ont des capacités physique exceptionel et sont bcp plus intelligent que les animaux, mais sont tjr condamné a  érer dans l'espace en attendant qu'une race superieur les libere par hasard ou curiosité ,pour lui offrir quelques jours a vivre!

ne maitrisant pas sa destinée il a tjr perdu d'avance.

n°13579541
nagant
Posté le 21-12-2007 à 13:29:17  profilanswer

slowboy a écrit :

je suis d accord avec Megadethman sur le fait que sans l alien le pred n existerait pas et pour plusieurs raisons..

- dans predator 2 on voit un squelette d un alien, c'est un test de partenariat

- le predator est considere comme un chasseur, mais pour chasser quoi? l'alien.. donc sans l'alien le predator n a raison d'etre..

- alien 1, les creatures qui ont cree les aliens (space jockeys) etaient fossilises depuis de millenaire, et on se doute bien qu ils etaient plus vieux que les predator, donc si cette race plus avanceee que les pred a echoue donc une race comme les pred ne peut qu echouer, et d ailleurs le vaisseau pred se crash, oh funny..

- l alien est une arme, il a ete cree pour etre autonome et parfait, super resistant, et prenant les FORCES de sont hote, donc, si tu met un predalien contre un predator le predator a peu de chance de s en sortir, deja un drone (alien humain) sait couper l electricite (alien 2) alors ca m etonnerais pas qu un predalien sache se servir d armes, d ailleurs dans les screenshots d avp2 on voit le predalien sur ses 2 pattes..

so si vous negligez le fait qu un alien prend les forces de son hote et le perfectionne, je peux rien pour vous mais l alien dans tous les cas gagne car il est une EVOLUTION de la race parasitée..

A.W. :love:

pq le predator n'aurait plus de raisons d'etre sans aliens?on dirrait que tu parles des 2 creatures concrete!! si il a pas d'alien il y a des autres races a chasser dans l'espace on parle d'un monde imaginaire! on peut crée et detruire a volonté!!

de plus ton arme parfaite se fait degommer par paquet de 50 par un corps de space marines le rapport de pertes est bien plus lourd coté aliens dans aliens le retour!!

elle est donc pas si parfaite ton arme!!

n°13579788
Dravety
Posté le 21-12-2007 à 13:52:53  profilanswer

nagant a écrit :

pq le predator n'aurait plus de raisons d'etre sans aliens?on dirrait que tu parles des 2 creatures concrete!! si il a pas d'alien il y a des autres races a chasser dans l'espace on parle d'un monde imaginaire! on peut crée et detruire a volonté!!

de plus ton arme parfaite se fait degommer par paquet de 50 par un corps de space marines le rapport de pertes est bien plus lourd coté aliens dans aliens le retour!!

elle est donc pas si parfaite ton arme!!

J'adore ta réponse ^^

n°13579886
nagant
Posté le 21-12-2007 à 13:59:19  profilanswer

Dravety a écrit :

J'adore ta réponse ^^

hehe merci camarade :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 13:59:19  profilanswer

n°13580379
mobyplay
Posté le 21-12-2007 à 14:44:59  profilanswer

nagant a écrit :

T'as tenu compte du taux de reproduction des marines et de leurs munitions aussi dans l'espace   :lol:

n°13580703
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-12-2007 à 15:15:35  profilanswer

Je redrapalise, j'ai paumé le lurkage de dizaine de pages...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13581812
Hunters
Posté le 21-12-2007 à 17:20:42  profilanswer

nagant a écrit :

pffff tu toi veus que se soit comme ca ,et tu crois qu'il en est ainsi!!je me demande sur quoi tu te bases quand tu dis que l'alien a une puissance que meme les meilleurs predator n'approche pas.sur le monde avp?surement pas puisque le pred en maitrises un dans chaque bras et  fais éclater les murs avec son corps en le balancant de droite a gauche,sur les bd? c approximativement pareil.

tu te bases tou simplement sur ton monde imaginaire.

de plus les aliens ne sont rien de ce que tu dis .certes il ont des capacités physique exceptionel et sont bcp plus intelligent que les animaux, mais sont tjr condamné a  érer dans l'espace en attendant qu'une race superieur les libere par hasard ou curiosité ,pour lui offrir quelques jours a vivre!

ne maitrisant pas sa destinée il a tjr perdu d'avance.

c'est la fete !  :pt1cable:  

Sur quoi je me base ? Un alien ca defonce une porte blindée a coup de tete (aliens entre autres), quelqu'un qui par clonage recoit une partie infime des capacités d'un alien envoie valser les gens comme si ils étaient en mousse (alien 4...) ... Ensuite avp  :lol:  
Hum... AvP c'est de la merde  :)  

Je me base effectivement sur un monde immaginaire. Celui d'alien, je vois pas ce qui te gêne :??:  

Ensuite les aliens sont des parasites, c'est normal qu'ils aient besoin d'hotes a parasiter  :)  Tu veut devier le debat sur le sens de leur vie, leur âme, leur culture ? Qui est le meilleur poête entre l'alien et le predator ? Qui a le systeme sociale le plus adapté ? Est-ce que les aliens sont malheureux de devoir naitre en tuant des innocents ?
Ca n'a aucune importance. L'alien est un piege, on s'en fout de savoir si une mine maitrise sa destinée, elle tue parfois mieux qu'un soldat.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 21-12-2007 à 17:22:19
n°13582465
everso
Posté le 21-12-2007 à 18:47:05  profilanswer

slowboy a écrit :

jte quote pour ma sig ok? :p :D

no problemo comme dirait un célèbre tueur de predator  :D

n°13582637
nagant
Posté le 21-12-2007 à 19:07:15  profilanswer

Hunters a écrit :

c'est la fete !  :pt1cable:  

Sur quoi je me base ? Un alien ca defonce une porte blindée a coup de tete (aliens entre autres), quelqu'un qui par clonage recoit une partie infime des capacités d'un alien envoie valser les gens comme si ils étaient en mousse (alien 4...) ... Ensuite avp  :lol:  
Hum... AvP c'est de la merde  :)  

Je me base effectivement sur un monde immaginaire. Celui d'alien, je vois pas ce qui te gêne :??:  

Ensuite les aliens sont des parasites, c'est normal qu'ils aient besoin d'hotes a parasiter  :)  Tu veut devier le debat sur le sens de leur vie, leur âme, leur culture ? Qui est le meilleur poête entre l'alien et le predator ? Qui a le systeme sociale le plus adapté ? Est-ce que les aliens sont malheureux de devoir naitre en tuant des innocents ?
Ca n'a aucune importance. L'alien est un piege, on s'en fout de savoir si une mine maitrise sa destinée, elle tue parfois mieux qu'un soldat.

:hello:

tu te bases sur le film alien pour dir que l'alien est plus puissant mais c le contraire dans le film avp tu peus pas faire reference sur un film ou le pred n'est pa la pour dire le contraire du film qui les oppose la ca devient du fanatisme borné

n°13582812
Hunters
Posté le 21-12-2007 à 19:26:32  profilanswer

nagant a écrit :

tu te bases sur le film alien pour dir que l'alien est plus puissant mais c le contraire dans le film avp tu peus pas faire reference sur un film ou le pred n'est pa la pour dire le contraire du film qui les oppose la ca devient du fanatisme borné

Ouais mais ce que tu comprend pas c'est que la plupart ici considerent qu'avp c'est de la merde, pro pred ou pro alien, et moi le premier.  
Si tu t'en sert comme reference, comme seule reference, t'es meme pas digne que je t'adresse la parole sur ce topic  :o

Ensuite, pour etre civilisé je vais ajouter que ca ne veut rien dire. Oui, je prend en compte le film de base (les) parce que ce sont les premiers, ceux qui ont donc priorité. AvP c'est venu apres, et ca ne respecte pas ce qu'on voit dans les autres films. Il y a donc conflit. Dans un conflit de ce type concernant une histoire immaginaire, c'est l'ancienneté et la qualité qui joue, car on peut dire toute la merde qu'on veut apres, les films qui ont fait la saga sont les seuls qui sont a prendre en compte pour decrire l'alien.

C'est de la pure logique.

Exemple :
Tu invente une histoire, c'est la tienne. Si un con vient continuer ton histoire en tuant ton personage principale par exemple, tu as tout les droits, et lui aucun , donc tu peut ignorer cette "mort" et de ce fait annuler l'histoire de l'autre vu qu'elle ne correspondra plus, elle deviendra un truc separé, oublié, sans valeur, ou au mieux une "fin alternative"  ...

AvP c'est pareil, c'est rien du tout.

Message édité par Hunters le 22-12-2007 à 13:09:33
n°13584514
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 21-12-2007 à 22:39:58  profilanswer

Enfin je suis plus tout seul a penser ca d'avp :love:

:love: Je vous aime tous :love:

Au passage en précommande :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51kt33PTNQL._SS500_.jpg

n°13584597
shiryu-
Posté le 21-12-2007 à 22:46:40  profilanswer

moi je dis , sur terrain vague, c le pred qui win , par conte en espace clos , l alien gagne largement

au c-a-c l alien gagne, mais en combat a distance le pred win.

le terrain qui fait la difference

Message cité 1 fois
Message édité par shiryu- le 21-12-2007 à 22:47:16
n°13586814
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 22-12-2007 à 08:50:29  profilanswer

shiryu- a écrit :

moi je dis , sur terrain vague, c le pred qui win , par conte en espace clos , l alien gagne largement

au c-a-c l alien gagne, mais en combat a distance le pred win.

le terrain qui fait la difference

-1. je suis de cette école la aussi. tout nous le montre dans les films. distance = victoire certaine pour les pred, close combat contre un seul alien = 70% de chances que le pred crève.

n°13592180
Hunters
Posté le 23-12-2007 à 13:07:33  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

-1. je suis de cette école la aussi. tout nous le montre dans les films. distance en terrain plutot dégagé = victoire certaine pour les pred, close combat contre un seul alien = 90% de chances que le pred crève.

:jap:  

n°13592493
nagant
Posté le 23-12-2007 à 14:08:41  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

-1. je suis de cette école la aussi. tout nous le montre dans les films. distance = victoire certaine pour les pred, close combat contre un seul alien = 70% de chances que le pred crève.

si c sur les films quond se base tu vas etres bien décu apres avp2 mon ami.une dizaine de page avant celle ci il y a un lien ou il montre 5 minutes du film;une scene dans un genre de hangar le pred reste face a face contre 2 alien sans canons plasma (un lui a sauté dessus et endommager).et comme on c que le pred ne meurt pas dans cette scene on comprend 'qu'il a tué les 2 aliens et ca au corps a corps sans canon plasma

n°13592713
Hunters
Posté le 23-12-2007 à 14:59:11  profilanswer

Mais tu va nous lacher avec ton film de merde ! Ca fait drole a dire mais, AvP n'a rien a faire sur ce topic  :D  

Et puis au fait repond juste a cette question ? Tu a vu autre chose qu'AvP toi ? Est-ce que tu a vu au moins un des autres films (alien et predator) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 23-12-2007 à 14:59:28
n°13593063
nagant
Posté le 23-12-2007 à 16:33:33  profilanswer

Hunters a écrit :

Mais tu va nous lacher avec ton film de merde ! Ca fait drole a dire mais, AvP n'a rien a faire sur ce topic  :D  

Et puis au fait repond juste a cette question ? Tu a vu autre chose qu'AvP toi ? Est-ce que tu a vu au moins un des autres films (alien et predator) ?

c pas a toi a me dire de lacher ce film ou autre chose ce forum n'est pas ta proprieté et on est pas obligé de parler ce que toi et tes semblables désire!les films en ont decidé ainsi l'alien est le gibier du pred un point c tout!  

quand a ta question;j'ai bien sur regarder les 4 films aliens et les 2 predator.

et je trouve normale que dans leur confrontation l'alien n'est que gibier on parle d'une bete sauvage et d'un etre inteligent.

n°13593124
shiryu-
Posté le 23-12-2007 à 16:47:21  profilanswer

le lion est un gibier pour l homme pourtant au corps a corps je pense que le lion gagne amha  :o  
idem pour le requin, le mammouth, etc....
De meme l etre le plus intelligent n est pas forcement le plus fort, sinon bills gates mettrait KO tyson  :lol:  

ton argument ne tient pas  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par shiryu- le 23-12-2007 à 16:48:26
n°13593155
nagant
Posté le 23-12-2007 à 16:54:04  profilanswer

shiryu- a écrit :

le lion est un gibier pour l homme pourtant au corps a corps je pense que le lion gagne amha  :o  
idem pour le requin, le mammouth, etc....
De meme l etre le plus intelligent n est pas forcement le plus fort, sinon bills gates mettrait KO tyson  :lol:  

ton argument ne tient pas  :hello:

l'homme a coéxisté avec les animaux que tu dis et pas dans le temps des armes a feu il a tjr reussis a les dominé de plus bcp de gladiators on tué  des lions en combat 1v1.

quand a bill gates et tyson il sont tous les 2 humains ,moi je confronte 2 especes differentes .il faut lire la question correctement avant tout.

n°13593596
Hunters
Posté le 23-12-2007 à 18:26:26  profilanswer

nagant a écrit :

c pas a toi a me dire de lacher ce film ou autre chose ce forum n'est pas ta proprieté et on est pas obligé de parler ce que toi et tes semblables désire!les films en ont decidé ainsi l'alien est le gibier du pred un point c tout!  

quand a ta question;j'ai bien sur regarder les 4 films aliens et les 2 predator.

et je trouve normale que dans leur confrontation l'alien n'est que gibier on parle d'une bete sauvage et d'un etre inteligent.

:lol:  

nagant a écrit :

l'homme a coéxisté avec les animaux que tu dis et pas dans le temps des armes a feu il a tjr reussis a les dominé de plus bcp de gladiators on tué  des lions en combat 1v1.

quand a bill gates et tyson il sont tous les 2 humains ,moi je confronte 2 especes differentes .il faut lire la question correctement avant tout.

:lol:  :lol:  

Je serais pas étonné que tu mente, pour dire que l'alien est une "bete sauvage"  :D  faut vraiment avoir rien compris, ou rien vu.

n°13594075
slowboy
Posté le 23-12-2007 à 19:35:08  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=nrqSCn0sBPw

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°13594221
slowboy
Posté le 23-12-2007 à 19:54:57  profilanswer

Dravety a écrit :

Je vois juste que tu es un gros boulet, troll pas quand tu sais pas de quoi tu parle et tu mélange tout. Tu ne suis pas les règles du topic alors oubli AVP le film.
Tu ne connais pas la durée de vie d'un predator alors te base pas sur 2 siècles...
Relis toi oh un predalien sait se servir des armes alors qu'il s'en fou il a ses propres armes natuelles

Imagine un alien qui à un blaster...Tu nous detruit un myth et tu le transforme en monstre de série Z !!!!!!

A oui tu dis le Predator chasse des humains sous développés est qu'il meur après mais c'est pareil dans Alien. Les humains ou Ripley fou en l'air les Aliens comme un seul humain arrive à foutre en l'air un Predator alors oubli tes arguments de gamins.

le gros boulet tu te le garde pour toi idiot :o

c est toi qui arrive de nowhere et apres qui dit que l on ne suit pas les regles?

et je ne parle pas du film avp, mais t as juste a revoir les film alien et predator pour comprendre que des aliens peuvent rester en hibernation pendant des siecles et pourquoi pas des millenaire vs un predator qui commence a avoir des cheveux blanc..
si tu veux parler du film avp, on voit le pred se faire enmancher par la queue du predalien so.. [:afrojojo]

je ne detruit pas de mythe puisque je me repete encore, l alien prend les specifications de l hote et l ameliore..

ce qui compte pour comprendre l histoire, c est que peut importe le nombre d aliens qui meurent, ils sont remplacable, et non les humains et/ou predator ou tout autre espece puisque le nombre d aliens depend du nombre d hote..

so dans tous les cas, meme si tu met une reine sur une planete, qu elle detruit la moitie mais meurt apres, alien win quand meme car il en reste toujours dans l espace so.. :o

n°13594380
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 23-12-2007 à 20:14:53  profilanswer

est-ce que ce topic est le topic officiel de requiem?

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°13595763
nagant
Posté le 23-12-2007 à 22:54:25  profilanswer

Je serais pas étonné que tu mente, pour dire que l'alien est une "bete sauvage"  :D  faut vraiment avoir rien compris, ou rien vu.

[/quotemsg]
comme  exemple je peus te citer ca:dans alien le retour les humains s'enferme dans le batiment et place des mitrailleuses automatique dans les points d'acces possible au aliens,les aliens au lieu de faire enclencher ses mitrailleuse sensible au mouvement avec des objects ils charge et rentre au prix de grands sacrifices une creature inteligente aurrait bien vite fait retraite pour revenir avec quoi enclencher les mitrailleuses mais l'inteligence de l'alien est assez limité.

n°13595776
nagant
Posté le 23-12-2007 à 22:55:24  profilanswer

Hunters a écrit :

:lol:  :lol:  

comme  exemple je peus te citer caans alien le retour les humains s'enferme dans le batiment et place des mitrailleuses automatique dans les points d'acces possible au aliens,les aliens au lieu de faire enclencher ses mitrailleuse sensible au mouvement avec des objects ils charge et rentre au prix de grands sacrifices une creature inteligente aurrait bien vite fait retraite pour revenir avec quoi enclencher les mitrailleuses mais l'inteligence de l'alien est assez limité.

n°13595978
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 23-12-2007 à 23:14:32  profilanswer

slowboy a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=nrqSCn0sBPw

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

[:ula]  

cherchez pas, predator WINS

http://fr.youtube.com/watch?v=rekP [...] re=related

Message édité par Neostranger le 23-12-2007 à 23:15:51
n°13596871
Hunters
Posté le 24-12-2007 à 00:30:40  profilanswer

nagant a écrit :

comme  exemple je peus te citer caans alien le retour les humains s'enferme dans le batiment et place des mitrailleuses automatique dans les points d'acces possible au aliens,les aliens au lieu de faire enclencher ses mitrailleuse sensible au mouvement avec des objects ils charge et rentre au prix de grands sacrifices une creature inteligente aurrait bien vite fait retraite pour revenir avec quoi enclencher les mitrailleuses mais l'inteligence de l'alien est assez limité.

Double post on peut eviter hein, y'a qu'a cocher la case "effacer ce message" ...

Sinon moi je citerais dans le meme film : Les aliens qui coupent le courant avant d'attaquer...

Quand a la scene devant les mitrailleuses, si on prend en compte le fait que les aliens n'accordent aucune importance a leurs vie et que seule la ruche compte, le fait de se lancer devant les mitrailleuses pour epuiser les munitios et liberer le passage est tout a fait justifié. La seule conerie, l'erreur de jugement enorme, c'est de s'arreter alors qu'il ne restait plus que 10 balles. Mais les humains aussi font des erreurs de jugement  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 24-12-2007 à 00:31:09
n°13605110
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-12-2007 à 12:23:33  profilanswer

Hunters a écrit :

Double post on peut eviter hein, y'a qu'a cocher la case "effacer ce message" ...

Sinon moi je citerais dans le meme film : Les aliens qui coupent le courant avant d'attaquer...

Quand a la scene devant les mitrailleuses, si on prend en compte le fait que les aliens n'accordent aucune importance a leurs vie et que seule la ruche compte, le fait de se lancer devant les mitrailleuses pour epuiser les munitios et liberer le passage est tout a fait justifié. La seule conerie, l'erreur de jugement enorme, c'est de s'arreter alors qu'il ne restait plus que 10 balles. Mais les humains aussi font des erreurs de jugement  :)

Sauf que le fait qu'ils se soient arrêtés montre qu'en fait si, ça les fait chier de crever, mais qu'ils ont un temps de réaction particulièrement long.
Qu'ils sont cons ces aliens.

---------------
Light Years Away.
n°13605362
Hunters
Posté le 25-12-2007 à 14:06:42  profilanswer

JacenX a écrit :

Sauf que le fait qu'ils se soient arrêtés montre qu'en fait si, ça les fait chier de crever, mais qu'ils ont un temps de réaction particulièrement long.
Qu'ils sont cons ces aliens.

J'espere que tu plaisante ...

Excuse moi mais, dans la plupart des rts auxquels je joue, sans accorder la moindre importance a la vie de mes sodats (vu qu'ils sont virtuels  :D ) il y a quand meme un stade ou j'arrete de les envoyer se faire massacrer, mais pas avant d'avoir constaté que je n'arrivais a rien de cette manière donc parfois en avoir perdu un gros paquet... Pourtant ils peuvent crever, je m'en balance.  
Dans le cas des aliens, leur "vie" propre n'a pas d'importance, mais celle de la ruche oui. Si en envoyer mourir un trop grand nombre signifie metre en danger la ruche, ils arreteent tout de suite, c'est simple.

C'est pour ca qu'un alien seul est aussi infiniment plus malin et dure a avoir qu'un drone faisant partie d'un groupe. Comme il repesente a lui seul la ruche, il ne se laisse pas avoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 25-12-2007 à 14:08:39
n°13605402
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-12-2007 à 14:19:48  profilanswer

Hunters a écrit :

Excuse moi mais, dans la plupart des rts auxquels je joue, sans accorder la moindre importance a la vie de mes sodats (vu qu'ils sont virtuels  :D ) il y a quand meme un stade ou j'arrete de les envoyer se faire massacrer, mais pas avant d'avoir constaté que je n'arrivais a rien de cette manière donc parfois en avoir perdu un gros paquet...

Et l'intelligence du stratège est mesurée au temps qu'il lui faut pour en arriver  cette conclusion  [:skyx@v]

---------------
Light Years Away.
n°13605554
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 25-12-2007 à 15:32:42  profilanswer

Hunters a écrit :

Excuse moi mais, dans la plupart des rts auxquels je joue, sans accorder la moindre importance a la vie de mes sodats (vu qu'ils sont virtuels  :D ) il y a quand meme un stade ou j'arrete de les envoyer se faire massacrer, mais pas avant d'avoir constaté que je n'arrivais a rien de cette manière donc parfois en avoir perdu un gros paquet... Pourtant ils peuvent crever, je m'en balance.  
Dans le cas des aliens, leur "vie" propre n'a pas d'importance, mais celle de la ruche oui. Si en envoyer mourir un trop grand nombre signifie metre en danger la ruche, ils arreteent tout de suite, c'est simple.

C'est pour ca qu'un alien seul est aussi infiniment plus malin et dure a avoir qu'un drone faisant partie d'un groupe. Comme il repesente a lui seul la ruche, il ne se laisse pas avoir.

wé en fait les aliens ca fonctionne comme des fourmis quoi

http://cathycreatif.free.fr/modeles/animaux/insectes/fourmis/fourmis7.gif VS http://a.chenault.free.fr/predators/predator2.jpg

effectivement, on comprend mieux le résultat sans appel du vote !

n°13605781
Hunters
Posté le 25-12-2007 à 17:02:07  profilanswer

Neostranger a écrit :

wé en fait les aliens ca fonctionne comme des fourmis quoi

http://cathycreatif.free.fr/modele [...] urmis7.gif VS http://a.chenault.free.fr/predators/predator2.jpg

effectivement, on comprend mieux le résultat sans appel du vote !

Ouè tatou konpri  :sarcastic:  

C'est des fourmis machines a tuer au developement hyper rapide, tout comme leur faculté d'aprentissage capables au bout de quelques jours de croissance de defoncer n'importe qui au corps a corps et de s'organiser pour la mettre profond a des marines surentrainés et super equipés. Comme dans mon jardin quoi  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-12-2007 à 17:02:34
n°13605785
Hunters
Posté le 25-12-2007 à 17:04:02  profilanswer

JacenX a écrit :

Et l'intelligence du stratège est mesurée au temps qu'il lui faut pour en arriver  cette conclusion  [:skyx@v]

Qui a dit que ca mettais longtemps ? Seulement qu'il en crevais un paquet ...  :p

n°13606195
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 25-12-2007 à 19:06:09  profilanswer

Au passage,
apres rematage,
rapide du passage,
sur le massacrage

Il se sont arretés de se faire exploser, non pas parce qu'ils etaient découragés (dixit Hudson) mais pour trouver une autre entrée. En effet dans un RTS ya 2 solutions :  

Z3rg Rush l0lz kekekeke ou Infiltration de la navette de transport avec 3-4 unités les plus méchantes qui soient :love:

Le zerg rush est systematiquement utilisé en 1er... Quelquesoit le niveau d'intelligence de celui qui controle.

n°13606638
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-12-2007 à 20:39:46  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Au passage,
apres rematage,
rapide du passage,
sur le massacrage

Il se sont arretés de se faire exploser, non pas parce qu'ils etaient découragés (dixit Hudson) mais pour trouver une autre entrée. En effet dans un RTS ya 2 solutions :  

Z3rg Rush l0lz kekekeke ou Infiltration de la navette de transport avec 3-4 unités les plus méchantes qui soient :love:

Le zerg rush est systematiquement utilisé en 1er... Quelquesoit le niveau d'intelligence de celui qui controle.

le rush c est une strat typique au style bourrin "tjs attaquer" de starcraft, jeu où tu construis des unités en meme temps que ton ennemi, et si tu l attaques pas au tout debut lui le fera...

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)